Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+2
nanon
combattant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:27

Alors, prends une petite race, les coups de crocs, s'ils se produisent, seront beaucoup moins graves. Mais de toutes les façons, tout est dans l'éducation que tu vas inculquer au chien, et à tes enfants par rapport à lui. Maintenant, dis-toi bien que rien n'est jamais acquis et qu'il ne faudra jamais relâcher la surveillance et que, si tu veux avoir une quinzaine d'années agréables avec une bête à la maison, il faudra donna la priorité la première année à l'éducation du chien et il faudra surtout que toute la famille aie la même ligne de conduite avec lui. C'est vital pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:11

combattant a écrit:
je vous remercie de votre aide .Mon mari et moi sommes pas trop d'accord son la race de chien .Déjà race de chien de chasse éliminé car j'ai un hamster que je laisse vadrouiller . mon mari penche sur un berger allemand à poils longs mais j'ai peur pour les filles .on me dit que c'est patient et bon caractère est'ce que quelqu'un en a un ou en a eu?

Par contre je pense que chien de chasse ou pas, le hamster a tout interet à etre montré, car un chien ne va pas reflechire si il ne sait pas que tu y tient


Dernière édition par poipoi le Dim 3 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:59

j'irais dans les prochains jours voir une amie dans le Morbihan qui à un couple de colley et où j'ai deux de ces chiens .
malheureusement j'ai perdu son numéro de tél mais je me rappelle du chemin. ouff .J'espère qu'elle fait encore des portées ,on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Nos animaux de compagnie-
Sauter vers: