Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chauffage Jebo 300w

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyMar 22 Déc - 21:53

Bonjour à tous, dans le cadre d'une commande groupée j'avais commandé 2 chauffages Jebo 300w pour mon bac, et il se trouve que l'un des deux est deja mort, je ne sait pas d'ou ça vient mais il ne s'allume plus du tout, meme en reglant le termostat à fond.

Je vais essayer de retrouver la facture pour voir si le SAV est efficace.

Heureusement que j'ai un vieux chauffage de plus de 15ans et qui fonctionne encore!

Donc attention avec cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyDim 27 Déc - 19:14

Bon, le 2eme jebo a lâché aussi, la cata ce matin 22° dans le bac, j'ai foncé acheter 2 jbl 300w, ils sont très précis au niveau de la temperature, mais sont-il fiables?
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyDim 27 Déc - 22:19

Citation :
2 chauffages Jebo 300w
Normalement, il y a une garantie constructeur d'1 an.
Perso, je ferai un mail pour le signaler et trouver un compromis.
A la limite même si aujourd'hui tu ne veux plus de cette marque car tu n'as pas confiance, demande au moins un remboursement ou un avoir pour prendre autre chose (bouffe, autre matos...)
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyLun 28 Déc - 1:29

J'ai envoyé tout ça, ja vais voir ce qu'ils von faire
Revenir en haut Aller en bas
malawi28
Guppy
malawi28


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 02/07/2009

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyMer 30 Déc - 13:42

salut,
y vient d'ou ton matos, comment réagi la boutique à te demande ?
pas sur qu'il prenne en garantie, un changement d'eau en oubliant d'éteindre la chauffe qui ce retrouve casi à l'air libre = chauffage mort, après, tout est une question de confiance entre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyMer 30 Déc - 22:04

1/ t'as acheter ca en magasin .? si oui retourne y (tickey surtout!)
2/.....Je n'sait pas si d'un point de vu legal , on a , a faire attention a ce que l'on dit ici outre le respect et la bien sceance.....mais
j'me lache ..
ne pas acheter des chauffages tetra , jego et catgato ...svt des problème d'étalonnage et de durée de vie ...si ils s'arrête au pire il fait la t° ambiante ...ey on a le tps de ce retourner...mais si ils restent collé, la t) grimpe en flèche ..et a 40° tt le monde est mort .attention à ces marques là..
pour les hydors et ferplast ... pas mal ...
mais les meilleur pour moi sont les rena (ancienne et nouvelle génération ),et les aquarium systeme(AQS)...

d'où l'intérêt pour moi d'éviter ce genre d'achat sur le net ...sans du moins connaitre les vendeurs et leur serieux . non pas pour la qualité des produits , mais pour la rapidité du S A V. ..
tt ce qui est electrique en fait .
moi je suis dans le métier , je sais qu'il y a des choses qui coutent chère en aquario , mais si on est reelement mordu , mieux vaut acheter un article à 100 qu'on va garder 10ans ...qu'un a 50 qu'on changera tt les deux ans apres une déconvenue...

acheter sur internet par exemple des produits de traitement d'eau ou de maladies ..ok
pour la bouffe les accessoires et les matériaux spécifiques....ok
certains décors , kit d'élevages , aquariums et meubles....why not ! mais pas l'électrique.!
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyMer 30 Déc - 23:50

Derwins a écrit:
1/ t'as acheter ca en magasin .? si oui retourne y (tickey surtout!)
2/.....Je n'sait pas si d'un point de vu legal , on a , a faire attention a ce que l'on dit ici outre le respect et la bien sceance.....mais
j'me lache ..
ne pas acheter des chauffages tetra , jego et catgato ...svt des problème d'étalonnage et de durée de vie ...si ils s'arrête au pire il fait la t° ambiante ...ey on a le tps de ce retourner...mais si ils restent collé, la t) grimpe en flèche ..et a 40° tt le monde est mort .attention à ces marques là..
pour les hydors et ferplast ... pas mal ...
mais les meilleur pour moi sont les rena (ancienne et nouvelle génération ),et les aquarium systeme(AQS)...

d'où l'intérêt pour moi d'éviter ce genre d'achat sur le net ...sans du moins connaitre les vendeurs et leur serieux . non pas pour la qualité des produits , mais pour la rapidité du S A V. ..
tt ce qui est electrique en fait .
moi je suis dans le métier , je sais qu'il y a des choses qui coutent chère en aquario , mais si on est reelement mordu , mieux vaut acheter un article à 100 qu'on va garder 10ans ...qu'un a 50 qu'on changera tt les deux ans apres une déconvenue...

acheter sur internet par exemple des produits de traitement d'eau ou de maladies ..ok
pour la bouffe les accessoires et les matériaux spécifiques....ok
certains décors , kit d'élevages , aquariums et meubles....why not ! mais pas l'électrique.!

Merci pour ces eclaircissements, on ne m'y reprendra pas.

Et les JBL tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyMer 30 Déc - 23:52

malawi28 a écrit:
salut,
y vient d'ou ton matos, comment réagi la boutique à te demande ?
pas sur qu'il prenne en garantie, un changement d'eau en oubliant d'éteindre la chauffe qui ce retrouve casi à l'air libre = chauffage mort, après, tout est une question de confiance entre les deux parties.

Il me propose de les reprendre et de me faire une remise de 24 euros (soit le prix des 2 chauffages) sur un article de mon choix, mais bon, ça va me couter combien de les renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
malawi28
Guppy
malawi28


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 02/07/2009

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyJeu 31 Déc - 14:21

poipoi a écrit:
malawi28 a écrit:
salut,
y vient d'ou ton matos, comment réagi la boutique à te demande ?
pas sur qu'il prenne en garantie, un changement d'eau en oubliant d'éteindre la chauffe qui ce retrouve casi à l'air libre = chauffage mort, après, tout est une question de confiance entre les deux parties.

Il me propose de les reprendre et de me faire une remise de 24 euros (soit le prix des 2 chauffages) sur un article de mon choix, mais bon, ça va me couter combien de les renvoyer...

Effectivement le renvoi n'est pas gratos, n'utilise surtout pas un colissimo tout pret, fait ton propre emballage et de toute façon comme il sont mort ne t'ennuis pas trop avec protections, essaye de ne pas dépasser 1kg et ca te coutera 6,60€, sinon entre 1 et 2 kg ca te coutera 7,65€.
Par contre si nouvel envoi de la part du vendeur, là normalement il ne te fait pas payer, après moi je ne sais pas comment il pratique!
Revenir en haut Aller en bas
gnouf
Larve



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 13/11/2009

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyJeu 7 Jan - 15:42

J'arrive un peu tard mais je pense qu'il est tout à fait possible d'envoyer les chauffages en lettre simple. A partir du moment ou ça rentre dans la fente des boites à lettres, c'est censé pour passer en tarif courrier. J'envoie régulièrement des dossiers épais de 2-3cm et ça arrive plus vite que les colissimo !
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w EmptyJeu 7 Jan - 16:39

Le soucis c'est qu'ils mesurent +-35CM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage Jebo 300w Empty
MessageSujet: Re: Chauffage Jebo 300w   Chauffage Jebo 300w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage Jebo 300w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage au sol
» probleme de chauffage
» probleme chauffage
» chauffage pour 60 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: