Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur

Aller en bas 
+2
poipoi
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur EmptyLun 25 Jan - 12:53

Bonjour à tous,

Voilà
je souhaite laisser ma place d'administrateur pour revenir a un statut
de simple membre, car je n'ai plus le temps de m'occuper du forum comme
il faudrait le faire a mon sens. Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Icon_wink

Ma forte implication dans mon club et dans le forum Aqua29 est la seule raison qui me fait prendre cette décision.

Ne vous inquiété pas je serais toujours de passage parmi vous comme maintenant.

Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur EmptyLun 25 Jan - 16:54

Moi je dit un grand bravo à gwenn pour toutes ses implications sur le theme aquariophile, aqua29 et aqua22, le club de brest, et ta presence sur divers forum font de toi un des plus grands passionnés que je connaisse. Bravo pour tout ca Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Icon_cheers .

Pour le changement d'administrateur, je suis loin d'avoir les connaissances les plus complementaires sur le forum mais je pense pouvoir suivre tes idées sur le bien etre des poissons et autres habitants qui ne choisissent pas d'arriver dans nos bacs.

Merci encore pour ce lieu de convivialité qui suivra les pas d'aqua29, celui qui devient une reference dans les forum au top!


Dernière édition par poipoi le Lun 25 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29
Xénotilapias Mélanogenys
G'rom29


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 30/03/2009

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur EmptyLun 25 Jan - 17:24

un très grand bravo en effet à Gwenn pour tout ça

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur 944613
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur EmptyLun 25 Jan - 19:37

Un des plus grand passionnés et bien didonc!! Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur EmptyLun 25 Jan - 20:14

Merci à toi pour ton investissement et le démarrage de ce forum. C'est tout à fait compréhensible que tu passes le drapeau vu toute les occupations que tu as ailleurs. Merci encore et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur EmptyLun 25 Jan - 20:17

+ 1 avec Ludo et Poipoi!!! Un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait et, de toutes façons, à bientôt sur le forum ou sur une bourse!!
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 67
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur EmptyLun 25 Jan - 22:35

un grand merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et ses membres
j espere qu on te verra quand meme souvent parmi nous
et je suis sure que poipoi continuera dans le meme esprit pour que ce forum reste interessant et sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur EmptyLun 25 Jan - 22:49

J'aimerais tous vous remercier aussi pour m'avoir beaucoup aider a faire de ce forum un lieu conviviale ou reigne une super ambiance!! Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur 591965

Et ne vous inquiètez pas je repasserais assez souvent! ^^

ludoj22 a écrit:
Merci à toi pour ton investissement et le démarrage de ce forum. C'est tout à fait compréhensible que tu passes le drapeau vu toute les occupations que tu as ailleurs. Merci encore et à bientôt sur le forum.


Ouep et autant que ça soit un gars du 22 qui gère le forum des Côtes d'Armor!!! Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur   Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenn Pesket rend son tablier d'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire admin,Gwenn Pesket,pilou22
» GWENN EST PAPA
» sexage de mes gwenn ha du
» happy birthday gwenn....
» happy birthday gwenn..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Forum :: News du forum-
Sauter vers: