Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 cà y est Louna est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

cà y est Louna est là! Empty
MessageSujet: cà y est Louna est là!   cà y est Louna est là! EmptyDim 4 Avr - 0:32

cà y est hier midi ,j'ai étais chercher Louna ( berger allemand croisé border colli ) et déjà çà énerve mon mari avec le pip et le caca mais elle n'a pas tout à fait 2 mois il faut du temps pour qu'elle soit propre .Bref sinon tout ce passe bien avec les filles ,malgré que dès fois Louna est énervé et aboit après les filles comme aujourd'hui ,et les cris se faisait retentir .Comme je leur ai dis il faut quand même de la tranquilité à Louna ce n'est qu'un bébé .
Louna et surtout un pot de colle mais adorable
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

cà y est Louna est là! Empty
MessageSujet: Re: cà y est Louna est là!   cà y est Louna est là! EmptyDim 4 Avr - 0:42

Berger allemand croisé border collie, hate de voir ça!

2 Mois c'est pas un peu jeune cà y est Louna est là! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

cà y est Louna est là! Empty
MessageSujet: Re: cà y est Louna est là!   cà y est Louna est là! EmptyDim 4 Avr - 10:37

Vu le croisement, je te souhaite bien du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 67
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

cà y est Louna est là! Empty
MessageSujet: Re: cà y est Louna est là!   cà y est Louna est là! EmptyDim 4 Avr - 10:43

il vous faudra beaucoup de patience et de travail
c est un gros boulot un jeune chien
Revenir en haut Aller en bas
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

cà y est Louna est là! Empty
MessageSujet: Re: cà y est Louna est là!   cà y est Louna est là! EmptyJeu 8 Avr - 11:50

Oui ,je l'ai eu avant ces deux mois mais elle mangeait déjà ces croquettes .Sa soeur , elle , est parti 1 semaine avant que j'aille chercher Louna .Effectivement cela fait un peu plus de boulot mais c'est un plaisir quand même .Celà à permis à Johanna d'avoir quelques petites responsabilités et qu'elle assume très bien .A mon étonnement . Dès qu'elle aura ces vaccins elle ira au dressage.
Revenir en haut Aller en bas
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

cà y est Louna est là! Empty
MessageSujet: Re: cà y est Louna est là!   cà y est Louna est là! EmptyVen 23 Avr - 0:37

tout ce passe bien avec Louna malgré quelques dégats avec les arbutes qu'elle met en charpie .Beaucoup de coup de dents sur les filles donc toujours à surveiller évidemment .Et là j'attend des nouvelles de ma véto qui fait des cours sur l'éducation des chiots et maitres .elle m'a conseillé de venir avec les petites mais il y aura mon mari aussi car si Alizée a faim , elle , elle n'attend pas c'est tout ,tout de suite .J'ai hâte que commence les cours d'éducation et je pense que cela fera du bien également à mes filles .Bon il y a déjà le problème d'aller sur le clic-clac de réglé. je vous tiens au courant . à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cà y est Louna est là! Empty
MessageSujet: Re: cà y est Louna est là!   cà y est Louna est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cà y est Louna est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Nos animaux de compagnie-
Sauter vers: