Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 d'autres nouvelles arrivantes et +++++

Aller en bas 
AuteurMessage
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

d'autres nouvelles arrivantes et +++++ Empty
MessageSujet: d'autres nouvelles arrivantes et +++++   d'autres nouvelles arrivantes et +++++ EmptyMer 18 Aoû - 12:03

Bonjour , voilà mon mari à décidé de racheter un hamster angora à Johanna ( François qui est Françoise en réalité ) découvert aujourd'hui . Car en changeant sa litière j'ai voulu retirer le coton de sa maison et surprise des petits dedans du coups je l'ai reposé en expérant que la mère ne soit pas contrarié. Et j'ai acheté une souris blanche et noir à Alizée car très jalouse l'une de l'autre ( l'enfer) . Et donc la souris aussi m'a fait des petits 3 minimum . Je voudrais savoir si celà interresserait quelqu'un d'en avoir ou dans votre entourage . Les souris on seulement 1 semaine donc il faut attendre un petit peu . Et le hamster , je pense que celà devais etre cette nuit ? Je verrais bien quand les bébés sortiront du nid .faites-le savoir c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

d'autres nouvelles arrivantes et +++++ Empty
MessageSujet: Re: d'autres nouvelles arrivantes et +++++   d'autres nouvelles arrivantes et +++++ EmptyVen 17 Sep - 0:05

Plus d'actu! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres nouvelles arrivantes et +++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Nos animaux de compagnie-
Sauter vers: