Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et après on dit que certains sont de notre côté?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nock
Betta Smaragdina KCF15009
Nock


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 33
Localisation : Lanvallay 22
Date d'inscription : 07/10/2010

Et après on dit que certains sont de notre côté? Empty
MessageSujet: Et après on dit que certains sont de notre côté?   Et après on dit que certains sont de notre côté? EmptyMar 19 Oct - 11:21

Pour ceux qui suivent un peux l'actualité (ou pas), vous savez certainement que de nombreuse loi sur la réforme du système de retraite sont en train d'être vôté par le parlement français.

Je vous colle donc un lien vers la réforme n°2770 et plus particulièrement l'AMENDEMENT N° 249, qui voulait mettre sur un pied et un régime d'égalité tout les citoyen français, tout le gouvernement compris.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

Je vous laisse regarder le résultat du vote, UNE HONTE.

Faut pas s'étonner qu'il y ai autant de manifestation après, AU BUCHER DÉMON Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doudou22
vw forever !!!!!
doudou22


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 37
Localisation : quessoy
Date d'inscription : 15/01/2010

Et après on dit que certains sont de notre côté? Empty
MessageSujet: Re: Et après on dit que certains sont de notre côté?   Et après on dit que certains sont de notre côté? EmptyMar 19 Oct - 12:49

ce ne sont que des en......!!!!! franchement, je parle pour moi il y en a enormement dans mon cas!!!
je suis carreleur, ok je n'est que 24ans mais a 60ans deja tout les gars du batiment sont cassé par le boulo! j'ai commencé a 15ans en apprentissage et donc les 2 années passé a bossé en tant que apprenti ne sont pas compté!!! pourquoi? les loi sont vraiment mal faite!!!

en ce qui concerne les femme de plus de 3 enfants il ont mis juste celle née avant 56!!! ils sont drole dans meme pas 5ans elles seront tout a la retraite! et les autre rien a foutre! ma mere est de 56 et a toujours travaillé dur pour mes deux soeur et moi nous a donné tout ce qu'elle a pu!

Je trouve sa vraiment honteux leur loi! je suis d'accord qu'il y ai des trou dans la caisse mais que l'on arret d'aidé certaine personne!!! nous avons deja assé de misere en france a s'occupé!

enfin bref je vais arréter ici car de tout façon cela ne sert a rien de parlé de sa!!! le gouvernement a parlé et avec le roket cela ne risque pas d'etre changé!
je pensait vivre en démocratie et bien je me suis bien trompé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
datri
Geophagus Brasiliensis
datri


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 56
Localisation : Saint Gelven (22 )
Date d'inscription : 12/11/2009

Et après on dit que certains sont de notre côté? Empty
MessageSujet: Re: Et après on dit que certains sont de notre côté?   Et après on dit que certains sont de notre côté? EmptyMar 19 Oct - 13:15

Je dirais juste que ce genre de sujet n'a rien à faire sur un forum comme celui là .

Cela n'engage que moi , mais les sujets de politiques , religions et autres sujets sensibles finissent toujours par déraper . Car évidemment tout le monde ne pense pas pareil ( heureusement ) , et les avis divergents finiront toujours en eau de boudin .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DavidRPhotography/157081483980307
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Et après on dit que certains sont de notre côté? Empty
MessageSujet: Re: Et après on dit que certains sont de notre côté?   Et après on dit que certains sont de notre côté? EmptyMar 19 Oct - 13:42

en effet desolee mais je vais cloturer le sujet car comme dit datri les sujet politiques, religieux ... sont interdits sur le forum
rien nous empeche d en discuter entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après on dit que certains sont de notre côté? Empty
MessageSujet: Re: Et après on dit que certains sont de notre côté?   Et après on dit que certains sont de notre côté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après on dit que certains sont de notre côté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains coraux blanchissent...
» Club Aquariophile de la Cote d'Emeraude
» elles sont de retour .
» question sur les invertrebre de nos cote en recifale
» ils sont là !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: