Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 crevette red cherry

Aller en bas 
+3
mmm17
Derwins
mimimoune
7 participants
AuteurMessage
mimimoune
Néon rose
mimimoune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : lamballe
Date d'inscription : 28/09/2010

crevette red cherry Empty
MessageSujet: crevette red cherry   crevette red cherry EmptyMer 10 Nov - 21:39

Je ne m'y connais pas trop en crevette,mais a la bourse j'ai craquer pour une dizaine de red cherry afin qu'elles aillent avec mes alevins betta.
le lendemain je vois une peau blanchartre, donc une des crevettes a muer, j'aimerais savoir si vous sauriez a quoi s'est du?
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

crevette red cherry Empty
MessageSujet: Re: crevette red cherry   crevette red cherry EmptyMer 10 Nov - 21:59

au changement d'eau
qui stimule la mue ...d'autres vont suivre .
laisse les mues dans l'aquarium , elles les "recyclent"
Revenir en haut Aller en bas
mmm17
Guppy
mmm17


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : CALLAC
Date d'inscription : 03/01/2010

crevette red cherry Empty
MessageSujet: Re: crevette red cherry   crevette red cherry EmptyJeu 11 Nov - 21:33

les crevettes muent régulièrement, c'est tout à fait normal.
pour favoriser l'apport d'éléments pour qu'elles refassent leurs carapaces on m'a également conseillé faire bouillir un os de seiche et de le mettre dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Néon rose
mimimoune


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29