|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mon Husky Eyra Mer 10 Nov - 21:27 | |
| |
|
 | |
nanon Gnathonemus petersii, le poisson elephant Modératrice des craquages

Nombre de messages: 3814 Age: 56 Localisation: la vicomte sur rance Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Mer 10 Nov - 21:38 | |
| trop mignon je craque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Mer 10 Nov - 21:41 | |
| elle est adorable je te confirme à ces prochaines chaleurs dans qq mois je fais une portée donc si ça intéresse qq un je suis prêt à faire un bon prix pour les membres du forum (minimum le prix des vaccins et tout) je lui est déjà trouvé un fiancé |
|
 | |
Nock Administrateur diplomatique La tête dans les bettas parce qu'ils sont splendens \o/

Nombre de messages: 1100 Age: 21 Localisation: Pleudihen sur Rance/Bretagne Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Mer 10 Nov - 23:40 | |
| lof et tout? ou lof mais pas inscrit ou pas lof? ma grande soeur cherche un Husky donc on sait jamais. Vraiment super mignonne, fait gaffe, nanon aime les zanimo, elle a ptetre des tendance cleptopman  _________________   |
|
 | |
nanane Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 866 Age: 44 Localisation: Dinard Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Mer 10 Nov - 23:56 | |
| Trop top!! Et puis génial, les yeux vairons!! |
|
 | |
nanon Gnathonemus petersii, le poisson elephant Modératrice des craquages

Nombre de messages: 3814 Age: 56 Localisation: la vicomte sur rance Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Jeu 11 Nov - 9:02 | |
| maitenant que tu le dis.... mais non j ai assez avec mes monstres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Lun 15 Nov - 15:37 | |
| non elle est non lof faut compter presque 1000 euros pour un husky lof ou tombait sur une bonne occaz moi quand j en cherchais un au début je le voulais lof et quand j ai vu les prix ça ma refroidi la mienne je l'ai payé 500 euros déjà et encore en négociant comme ma dalmatienne le même prix nanon cleptomane je vais faire attention lors des promenades désormais alors merci pour l'info nockthar |
|
 | |

Nombre de messages: 866 Age: 44 Localisation: Dinard Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Lun 15 Nov - 18:36 | |
| Tu pourrais peut-être te renseigner pour la faire confirmer à titre initial. parfois, pour certaines races, le livre des inscriptions au LOF n'est pas fermé, on ne sait jamais, d'autant qu'elle a l'air d'être dans le standard... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Mar 16 Nov - 12:25 | |
| oui j'ai vérifier tout les critères lof pour cette race elle rentre dans tout les critères (taille,couleur des yeux etc...) |
|
 | |
poipoi Amphiprion Ocellaris

Nombre de messages: 5309 Age: 24 Localisation: Saint Vran 22230 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Mer 17 Nov - 19:34 | |
| Magnifique, j'adore ces chiens! |
|
 | |
yaksha Guppy

Nombre de messages: 62 Age: 29 Localisation: Montauban de Bretagne Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Mer 17 Nov - 20:35 | |
| tres beau!par contre faut les faire courir ces peperes!ça deborde d'energie les husky |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Husky Eyra Ven 19 Nov - 15:44 | |
| ça déborde trop d'énergie même elle m'épuise des fois mais bon elle est tellement belle |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Husky Eyra Ven 19 Nov - 19:57 | |
| Tu as esayé le cani-cyclo-cross avec elle? Elle devrait adorer mais je te préviens, c'est très casse-g- - - -e!!! |
|
 | |
|