Invité Invité
 | Sujet: Ma Dalmatienne Demeter Mer 10 Nov - 21:33 | |
| voilà ma deuxième louloutte Demeter dalmatienne à taches marron (déesse grecque de la fertilité) c'est ma copine qui à choisit le nom à l'époque je précise à force on s'y fait ça à le mérite d’être original elle à 2ans 1/2 passé je vous mettrais des photos récente plus tard elle est à droite sur la photo 
Dernière édition par RaZieL le Mer 10 Nov - 21:37, édité 1 fois |
|
nanon Gnathonemus petersii, le poisson elephant Modératrice des craquages

Nombre de messages: 3814 Age: 56 Localisation: la vicomte sur rance Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Mer 10 Nov - 21:37 | |
| mignonne petite puce |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Mer 10 Nov - 21:38 | |
| merci nanon je trouve aussi mais venant de moi c'est pas objectif |
|
Nock Administrateur diplomatique La tête dans les bettas parce qu'ils sont splendens \o/

Nombre de messages: 1100 Age: 21 Localisation: Pleudihen sur Rance/Bretagne Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Mer 10 Nov - 23:32 | |
| c'est marrant les taches marron!! Par contre, on s'en fiche hein, mais c'est fertilité dans le sens une terre fertile il me semble non? je suis pas sur mais la fertilité dans le sens fécondité, c'est pas Asrate ou un truc du genre? ps: pour ma culture personnel hein  mais vraiment pas banal comme nom, j'adore _________________   |
|
nanane Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 866 Age: 44 Localisation: Dinard Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Mer 10 Nov - 23:54 | |
| |
|
damien Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 902 Age: 26 Localisation: vicomté sur rance Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Sam 13 Nov - 11:54 | |
| |
|
KTM22 Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 846 Age: 25 Localisation: ploubaltruk Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Sam 13 Nov - 13:46 | |
| ouaip trop mimi en marron je connaissais pas!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Lun 15 Nov - 15:17 | |
| merci oui il y a trois sortes de coloris chez les dalmatiens noir,marron et couleur "abricot" (très rare) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Mer 17 Nov - 17:44 | |
| voilà des nouvelles photos de ma louloute Demeter dans son canapé   |
|
Nock Administrateur diplomatique La tête dans les bettas parce qu'ils sont splendens \o/

Nombre de messages: 1100 Age: 21 Localisation: Pleudihen sur Rance/Bretagne Date d'inscription: 06/10/2010
 | |
morgan Amphiprion Ocellaris

Nombre de messages: 2126 Age: 29 Localisation: sevignac Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Ma Dalmatienne Demeter Mer 17 Nov - 18:06 | |
| moi je kiff elle est tres belle |
|