Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 protection animale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapoule
Ramirezi sauvage
lapoule


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : la landec
Date d'inscription : 12/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: protection animale   protection animale EmptySam 7 Fév - 20:27

voila un site qui je pense fait a reflechir sur l'espece animale mais aussi sur les horreur de l'espece humaine!!!
a bon entendeur
http://animauxhelp.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptySam 7 Fév - 20:49

Bravo à l'auteur de ce blog et vu le nombre de commentaires ca montre tout de meme que des personnes se soucient de la biodiversité, c'est interessant, a lire!!
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptySam 7 Fév - 21:24

Moi je leur rendrait bien leur monnaie de leur piece a ces enfoirés qui organisent les corridas!!
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptySam 14 Fév - 23:59

quelle tristesse et quelle horreur je sais qu il faudrait que beaucoup voient tout ca pour realiser la decadence et la betise humaine mais le probleme c est que ce sont les gens sensibilises par tous ces sujets qui sy interessent on a l impression de se heurter a un mur je suis vegetarienne depuis des annees mais c est pas bien compris dans ma famille
mais je pense qu il faut continuer a sensibiliser et informer les gens et surtous dans le domaine des animaux d elevage et scienses pour que tout le monde ait au moins le respet de ce qu ils veulent manger enfin c est un vaste debat qui me met en colere a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyDim 15 Fév - 0:25

Oui il y a beaucoup trop de choses à changer dans ce monde!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoule
Ramirezi sauvage
lapoule


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : la landec
Date d'inscription : 12/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyDim 15 Fév - 3:52

Sans parler de "végétarisme" je ne comprend pas les horreur, les humiliations et les tortures que l'ont fait subir a ses pauvres betes,
sont elles si différentes que nous?
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMar 17 Fév - 11:29

je pense aussi que ce que l homme fait subir aux animaux est le reflet de ce qui il peut faire aussi aux hommes dans certaines circonstances guerres et autres conflits il y a certains degeneres et tordus qui sont capables du pire quand on leur permet
Revenir en haut Aller en bas
lapoule
Ramirezi sauvage
lapoule


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : la landec
Date d'inscription : 12/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMar 17 Fév - 14:43

slt Nanon
je suis tout a fait d'accord avec toi
Pendant longtemps j'ai eu une admiration pour les deux grandes guerres du siecle dernier (pour des raisons personnel) mais j'ai changé d'avis lorsque j'ai été visité les plages du débarquement et tout les lieux ou il y a eu des massacres (ex.:Oradour sur glane).
Ces massacres ont été commis à causes de l'absurbité d'un homme!
Aujourd'hui on fait un travaille de mémoires a ces guerres "pour ne pas que ça recommence" mais pensez vous que les guerre qui se sont déroulé il y a quelques années, qui continue aujourd'hui ,et qui tue des personnes innocentes tout les jours, soient si différentes?
Et ne pensez vous pas que cela soit si différents avec ces Animaux? (par l'absurbité et soit disant que la race humaine "soit supérieur à tout", on TUE, on MASSACRE, on DETRUIT!!)
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMar 17 Fév - 23:09

bonsoir la poule je suis d accord avec toi je lm exprime peut etre mal je pense que certains hommes peuvent commettre les pires atrocites vis a vis de leur semblables dans certaines circonstances et que ces memes hommes ne respectent pas ni les animaux ni la nature sous pretexte de superiorite ou autres raisons il y a heureusement des gens qui se sont battus et se battent encore pour le respect de toute vie et pour la comprehension des autres quelque soit hommes animaux et memes vegetaux ca fait un tout et je pense qu il faut parler de ces gens et apprendre aux enfants tous petis a respecter toute forme de vie leur faire comprendre qu on fait partie d un tout avec des differences qui se respectent mais c est pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMar 17 Fév - 23:26

Oui le respect de la nature est de moins en moins enseigné à l'école, c'est pourtant primordial de mon point de vue, au lieu d'apprendre aux enfants à utiliser facebook ou tous ces médias qui les poussent à dévoiler leur vie privée, la plupart des enfants des villes ne savent pas à quoi sert une graine ou une feuille, je me rapelle que dans l'école ou nous etions avec ma poule on a eu la chance de garndir à proximité de la nature avec beaucoup de ballades et de sorties pluridisciplinaire avec des exposés tout ca, c'était génial et je les remercie de nous avoir apprit à respecter la nature et la biodiversité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMer 18 Fév - 0:58

Moi j'espère pouvoir en fin d'année ou l'année prochaine pouvoir accueillir des jeunes enfant au club de Brest pour leurs faire découvrir grâce à Poipoi et mapoule des poissons de rivière ou étang aux petits enfants de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMer 18 Fév - 3:58

Gwenn Pesket a écrit:
Moi j'espère pouvoir en fin d'année ou l'année prochaine pouvoir accueillir des jeunes enfant au club de Brest pour leurs faire découvrir grâce à Poipoi et mapoule des poissons de rivière ou étang aux petits enfants de la ville!
ne t'inquiete pas ca va se faire!!
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMer 18 Fév - 11:45

comme j ai une petite ferme a la maison les enfants de l ecole venaient en promenade pour decouvrr les animaux c etait sympa j avais meme amene 2 chevraux a l ecole pour le biberon les gamins etaient heureux mais maintenant c est plus possible pour des raisons sanitaires et accidents dommage enfin si vous voulez visiter mon refuge c est avec plaisir:D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMer 18 Fév - 14:35

Un jours peut-être avec plaisir si je passe dans le coin, ma fiancée et moi aimons beaucoup la nature et es animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
lapoule
Ramirezi sauvage
lapoule


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : la landec
Date d'inscription : 12/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMer 18 Fév - 15:34

poipoi a écrit:
Gwenn Pesket a écrit:
Moi j'espère pouvoir en fin d'année ou l'année prochaine pouvoir accueillir des jeunes enfant au club de Brest pour leurs faire découvrir grâce à Poipoi et mapoule des poissons de rivière ou étang aux petits enfants de la ville!
ne t'inquiete pas ca va se faire!!
oui ne t'inquiete pas Gwenn c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
lapoule
Ramirezi sauvage
lapoule


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : la landec
Date d'inscription : 12/01/2009

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMer 18 Fév - 15:35

Nanon tu a une petite ferme il n'y en a pas "50" a la vicomté
tu est dans quel coin de la vicomté si sa se trouve on se connait déja
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale EmptyMer 18 Fév - 15:47

lapoule a écrit:
Nanon tu a une petite ferme il n'y en a pas "50" a la vicomté
tu est dans quel coin de la vicomté si sa se trouve on se connait déja
Oui c'est clair la Vicomté on connait par coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection animale Empty
MessageSujet: Re: protection animale   protection animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» competiton animale
» protection pour les crevettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: