Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel plante me conseillez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christ
Ramirezi sauvage
christ


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 26/01/2011

quel plante me conseillez vous Empty
MessageSujet: quel plante me conseillez vous   quel plante me conseillez vous EmptyJeu 27 Jan - 23:28

bonsoir a tous,
voila je voudrais faire un aquarium du style hollandais.
http://3.bp.blogspot.com/_x6oN28pMDZg/SSs5CuoPbXI/AAAAAAAABPk/9gP-WyeAohk/s1600-h/aquarium+hollandais+1.jpg
que me conseillez vous?? je suis vraiment novice dans le domaine merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
stef
Geophagus Brasiliensis
stef


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : 22 ploufragan
Date d'inscription : 07/10/2010

quel plante me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: quel plante me conseillez vous   quel plante me conseillez vous EmptyJeu 27 Jan - 23:34

Je pense que tu peux utiliser toutes les plantes que tu veux.
un bac hollandais c'est surtout un bac bien planté après le choix des plantes va se faire en fonction (je pense) de la grandeur de ton bac, de sa hauteur... de ton éclairage....
il te faudra aussi un bon sol nutritif et peut être un ajout de CO2 (même si je pense qu'on peut s'en passer et avoir tout de même un bac bien planté)
quel est ton souhait concernant ce bac?
Revenir en haut Aller en bas
christ
Ramirezi sauvage
christ


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : ploufragan
Date d'inscription : 26/01/2011

quel plante me conseillez vous Empty