|
|
| Auteur | Message |
|---|
poipoi Amphiprion Ocellaris

Nombre de messages: 5309 Age: 24 Localisation: Saint Vran 22230 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Attention aux hackers! Ven 4 Mar - 16:06 | |
| Bonjour à tous, Grace à notre amis Derwins, j'ai été mis au courant que le Forum Aqua29 a été Hacké par un petit jeune en quête de sensation, tout est rentré dans l'ordre mais certains membres on perdus leurs comptes, en fait le principe est simple, le hacker a envoyé un mail à Gwenn (fondateur) avec un adresse qui mène vers une copie d'Aqua29, en cliquant dessus il a donc donné ses identifiants car sont PC a reconnut le site et a donc envoyé automatiquement ses identifiant au "clone". (vive la fonction connection auto  ) Avec le compte de Gwenn, le hacker pouvait donc bannir des membres, poster ou voir pire fermer definitivement le forum... Il avait même changé ses mots de passe. Voir ici Pour ne pas vous faire hacker votre compte: Ne JAMAIS ouvrir de mail vous parlant d'aqua22 qui n'a pas pour emetteur: aqua22.forumactif.org. Pour les simples membres vous ne risquez pas trop de soucis car il ne pourrait rien faire que poster à votre place... Par contre pour les modo ça devient compliqué, il pourrait effacer des post, bannir etc... Alors le mien n'en parlons pas J'ai securisé ma boite mail (celle du compte admin), j'ai une adresse qui ne sert que pour le forum, aucun mail avec une adresse inconnue ne m'est proposé à l'ouverture. C'est valable pour pratiquement tous les forums et sites  alors soyez vigilants Bonne journée à tous |
|
 | |
stef Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 724 Age: 37 Localisation: 22 ploufragan Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Attention aux hackers! Ven 11 Mar - 22:49 | |
| Merci pour l'info poipoi c'est fou tout de même !!! |
|
 | |
Derwins Synchiropus Splendidus, modérateur mandarin

Nombre de messages: 4192 Age: 35 Localisation: Dinan 22100 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Attention aux hackers! Sam 12 Mar - 9:26 | |
| et puis il faut rester "poli" , meme si ca fait chi*** car il a supprimé tout les compte de ceux qui l'insultaient
_________________ http://www.dailymotion.com/user/derwins22/1 tu quoqué mi filii ...arrrggghhh !
|
|
 | |

Nombre de messages: 724 Age: 37 Localisation: 22 ploufragan Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Attention aux hackers! Sam 12 Mar - 10:32 | |
| Aïe !!! donc un ancien membre du forum!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 4192 Age: 35 Localisation: Dinan 22100 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Attention aux hackers! Sam 12 Mar - 10:50 | |
| non non ...un p'tit jeune susceptible qui s'ennuie _________________ http://www.dailymotion.com/user/derwins22/1 tu quoqué mi filii ...arrrggghhh !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Attention aux hackers! Sam 12 Mar - 13:27 | |
| pauvre petit faut qu'il se trouve une passion plus sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention aux hackers! Sam 12 Mar - 13:32 | |
| comme craker le ministère des finances et des banques , et d'ajouter 5 ou 7 zeros a nos compte en banques _________________ http://www.dailymotion.com/user/derwins22/1 tu quoqué mi filii ...arrrggghhh !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Attention aux hackers! Sam 12 Mar - 14:27 | |
| ça je veux bien |
|
 | |
Nock Administrateur diplomatique La tête dans les bettas parce qu'ils sont splendens \o/

Nombre de messages: 1100 Age: 21 Localisation: Pleudihen sur Rance/Bretagne Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Attention aux hackers! Sam 12 Mar - 14:47 | |
| Ouai, mais c'est pas le même niveau, le mise en place d'un hack de forumactif, et la hack mode survolté d'un site protégé comme les sites de finances (parce que les sites genre facebook, c'est la porte ouverte)
Comme quoi, faut faire attention a comment on gère ces propres mot de passe ^^ _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention aux hackers! Dim 14 Aoû - 8:06 | |
| hack de aqua 50 ... restez sur vos gardes et attendez que datri donne des nouvelles
_________________ http://www.dailymotion.com/user/derwins22/1 tu quoqué mi filii ...arrrggghhh !
|
|
 | |
King Baboon Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 665 Age: 37 Localisation: Hénanbihen Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Attention aux hackers! Dim 14 Aoû - 8:22 | |
| Le trouduc est visiblement aquariophile. Sans doute doué avec un clavier, mais pas franchement imaginatif, il pourrait pourrir aussi des forums de tuning ou de jardinage, pour brouiller les pistes... mais il le fait peut-être déjà... _________________ C'est là ma zone.
|
|
 | |
datri Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 703 Age: 44 Localisation: Vessey ( 50 ) Basse Normandie Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Attention aux hackers! Dim 14 Aoû - 8:33 | |
| | Derwins a écrit: | hack de aqua 50 ... restez sur vos gardes et attendez que datri donne des nouvelles
|
C'est rétabli . Il m'avait tout effacé .première attaque à 2h26 fin 2h38 .
C'est rétabli , vous pouvez vous " reloguez " |
|
 | |
datri Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 703 Age: 44 Localisation: Vessey ( 50 ) Basse Normandie Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Attention aux hackers! Dim 14 Aoû - 8:35 | |
| Derwins ! normalement , ça doit marcher , j'ai testé .Mais essayes quand même de te loguer STP |
|
 | |
|