Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récolte de nourriture en mer

Aller en bas 
AuteurMessage
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Récolte de nourriture en mer Empty
MessageSujet: Récolte de nourriture en mer   Récolte de nourriture en mer EmptyJeu 17 Mar - 16:11

Comme je suis dans l'eau (de la Manche) en moyenne une fois par semaine, toute l'année, je me demandais s'il y avait quelquechose de sympa à mettre de côté pour nos animaux ? Mes aquariums sont en rodage, ils acceuilleront des crevettes pour l'un et une petite population amazonienne pour l'autre (cichlidés nains, et sans doute quelques Otocinclus). J'imagine que la chair soigneusement rincée à l'eau douce et hachée finement de certains coquillages ou d'une étrille ne déplairait pas aux apisto et compagnie, et que peut-être les Otocinclus apprécieraient un bout d'ulve fraîche. Des idées ? Si par ailleurs certains ont des besoins que je peux satisfaire (genre algues en quantité pour des chirurgiens, ou autres trucs du même style), n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de nourriture en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture
» nourriture vivante
» Nourriture alevins ?
» Nourriture vivante ?
» Nourriture specifique locaridaes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Maintenance, soins et paramètre d'eau :: Alimentation-
Sauter vers: