Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 repro Pseudotropheus Aceï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï EmptySam 18 Juin - 19:52

Bon bah voila ma première repro en malawi, mes pseudo acei se sont la dans de T dimanche ya deux semaines.
Depuis j'ai isoler la mère avec sa gueule pleine de noeunoeufs.
La première nage libre devrait arriver pour milieu de semaine prochaine au mieux voir fin de semaine, au bout de combien de temps conseillez vous de retirer la mère arpès la nage libre des alevins vu que son apétit doit etre féroce vu les 20 jours sans boufer ??? Sa serais balot qu'elle mange ses propres petits et comme c'est une première pour moi avec des incubateurs bucaux je ma pose quelques questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: Re: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï EmptySam 18 Juin - 21:05

gave la dès le premier jour , et attend 48heures..
ajoute quelques décors ..
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: Re: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï EmptySam 18 Juin - 21:31

tout depend si tu veux garder beaucoup de petits mais tu sais ,je laissai tout lemonde ensemble et il est arrive un moment ou j avais trop de petits
si tu as beaucoup de roches ,de cachettes il y aura toujours des survivants surtout que les incubations se repetent souvent vite
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: Re: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï EmptySam 18 Juin - 21:52

ba tant qua faire pour une premi?re repro malawi jaimerais en avoir un max lol, jpense pas que sa soi une esp?ce difficile a difuser, je vien de leur mettre un bac en routr cztte apr?m avec de leau de mon bac principal et une filtration sur exhausteur une belle fausse roche (merci j-m) et un sol mi sable de loir mi maerle jveu me donner un max de chance den garder
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: Re: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï EmptyMer 12 Oct - 11:41

arghhhh lon chat viens de se trouver un nouveau jeu la peche il m a sorti 2 alevin de mon bac de frossissement et en a tuer un . La poisse me colle a la peau !!! ce soir jvous met une vid?o du bac avec lon banc de 60 pseudotropheus c'est excellent de les voir tous se d?placer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: Re: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï EmptyMer 12 Oct - 19:56

désoler pour les fautes sur le message du dessus c'est quand j'écrit avec mon portable j'ai beau bien écrire une fois sur internet ya des lettres qui changent toutes seules, Bref voilà mon banc de sardine pseudo acei et labeotropheus trevawasea

Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: Re: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï EmptyMer 12 Oct - 20:15

ils nagent en banc serre Very Happy juste une remarque je trouve que c est un peu leger en pierres ce serait mieux d en rajouter un peu
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: Re: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï EmptyMer 12 Oct - 20:25

oui c'est léger mais ce bac là c'est juste histoire de les faire pousser jusqu'à la bourse de st brieuc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro Pseudotropheus Aceï Empty
MessageSujet: Re: repro Pseudotropheus Aceï   repro Pseudotropheus Aceï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro Pseudotropheus Aceï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pseudotropheus acei
» repro scalaire
» Pseudotropheus crabro ou pas ???
» Repro betta 2 ...
» Bac repro apisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Vos reproductions-
Sauter vers: