Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 16:02

Est ce que quelqu'un connait la marque RESUN ?????
J'ai trouver sur le site aquaprems une pompe de brassage de cette marque de 4000 L/H à un prix défiant toute concurance, mais avant de la commander j'aurais voulu avoir quelques avis, pour le prix je m'attend pas a avoir la qualité de chez tunze sa c'est sur, ni le rendement de 4000 L/H annoncé mais à 14,90 € la pompe je me dit que je peux tenter le coup.

Donnez moi vos avis si vous connaissez cette marque ou si vous avez déjà commander sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
gilou22
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 76
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2011

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 18:54

Bonjour Kevin,

J en ai eu: c'est un peu la loterie, tu peux en avoir une qui va tenir des années, et puis une autre tenir 3 mois ... mais il faut dire que pour 15 euros.....tu n'es pas certain d'avoir une qualité constante.
Aprés tu as le SAV, j ai pas eu de pb avec eux: j'avais cdé des ampoules HQI, une est arrivée cassée, j ai fait une photo et ils m'ont renvoyé une autre.
Voila mon opinion, peut être que d'autres en ont de différentes
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 20:11

bah c'est sur à ce prix la et avec des chinois je m'attend pas a du matos de qualité supérieur mais on sais jamais je demande à tout hasard. T'as eu des pompes de brassage de chez eux ????
Revenir en haut Aller en bas
gilou22
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 76
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2011

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 20:19

oui au début, j'avais 2 de 3800l je crois, l une a tenue + 3 ans, je l ai remplacé par une tunze, et quand j ai vendu tout mon matos l année derniere elle marchait encore, ou
essaie de trouver une nanostream Tunze d'occas
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 20:35

j'ai mis un poste dans recherche mais pas de réponse, en même temps dans le 22 ya pas grand monde à faire du récifal donc peu de pompes de brassage
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 21:17

finka22 a écrit:
j'ai mis un poste dans recherche mais pas de réponse, en même temps dans le 22 ya pas grand monde à faire du récifal donc peu de pompes de brassage
ca va changer!!
je regarde pas mal .. et j'ai hésité a te coller des liens la dessus ..
effectivement , faut voir ..
j'ai vu passer des pompes de brassage aquarium système qui en quelques semaines , se mettaient à caviter et a faire un barrouf du tonnerre /puis lâcher en six mois : prix .. 57€ pour 3000l/h
donc si tu trouve pas d'occas .. n’hésite pas ! j'ai un p'tit écumeur qui marche pas mal de chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh
Pterophylium Altum
ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : 22000
Date d'inscription : 07/04/2010

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 21:47

moi j ai une pompe de remonté d'eau, un filtre d'angle et un chauffage depuis 4/5 mois et jusqu'ici tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
kej
Geophagus Brasiliensis
kej


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 41
Localisation : bédée
Date d'inscription : 20/02/2010

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 21:56

j'ai une resun 2000 depuis plus d'un an aucun soucis ...
si vous faite partis d'un club il y a moyen de négocier une reduc via leur chat box Wink
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyLun 1 Aoû - 22:00

jsuis du club de st brieuc mais je sais pas si yaurais du monde intérressé par des produits de ces marques, j'ai vu aussi que plusieurs forum avaient des partenarias avec le site ou jles ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? EmptyMer 10 Aoû - 11:28

bon pompe de brassage commandé on vera ce que ça donne jvous tiendrais au courant, mais en tout cas les prix sont vraiment pas cher sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty
MessageSujet: Re: marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????   marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque vraiment pas cher mais sa vaut quoi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de filtre...oui mais par quoi ?
» voila dans quoi vivent mais poipoi
» Un p'tit chien vaut mieux que deux tu l'auras !
» un poisson vraiment .....
» Réflecteurs pour tubes T5 54W à pas trop cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: