Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Labidochromis en incubation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Labidochromis en incubation Empty
MessageSujet: Labidochromis en incubation   Labidochromis en incubation EmptyLun 30 Mar - 14:21

Voila j'ai une femelle labido qui semble être en incubation, elle a le bas de la bouche bien remplit tel un pélican, je n'y connait strictement rien dans ce genre de reproduction, si quelqu'un a des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

Labidochromis en incubation Empty
MessageSujet: Re: Labidochromis en incubation   Labidochromis en incubation EmptyLun 30 Mar - 19:25

Bah il n'y a rien a faire, si tu veux garder les petits part la suite il faudra la faire cacher, c'est a dire attendre que tu vois les petits dans ça bouche et là tu l'attrape et la maintient dans ta main la bouche vers le bas et les petits vont tomber, donc voilà c'est assez simple a faire,
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Labidochromis en incubation Empty
MessageSujet: Re: Labidochromis en incubation   Labidochromis en incubation EmptyLun 30 Mar - 19:47

ok je te remercie , je verrait ce que ça donne l'incub' dure combien de temps approximativement?
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

Labidochromis en incubation Empty
MessageSujet: Re: Labidochromis en incubation   Labidochromis en incubation EmptyLun 30 Mar - 21:05

Félicitations à l'heureux papa!! Pour l'incub, je crois que c'est affaire de 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 67
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Labidochromis en incubation Empty
MessageSujet: Re: Labidochromis en incubation   Labidochromis en incubation EmptyLun 30 Mar - 21:57

je n y connais rien non plus mais c est super tu peux demander aussi a derwins il s y connait bien dans les demarches a faire
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Labidochromis en incubation Empty
MessageSujet: Re: Labidochromis en incubation   Labidochromis en incubation EmptyMar 31 Mar - 14:00

Pour l'incubation j'ai lut 19 à 31 jours soit en effet 3 semaines nannane. Avec un peu de patience on verra ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labidochromis en incubation Empty
MessageSujet: Re: Labidochromis en incubation   Labidochromis en incubation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labidochromis en incubation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Vos reproductions-
Sauter vers: