Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je vous présente mon avatar!

Aller en bas 
+2
finka22
Lisaxo
6 participants
AuteurMessage
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyDim 2 Oct - 22:01

Voilà mon coup de coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Dans le magasin, il était dans un aqua avec des poissons rouges qui le harcelait. J'ai eu un coup de foudre immédiat mais j'étais obligé de le laisser là. J'ai passé des jours à penser à lui et certainement tout haut car mon mari à voulu savoir à quoi ressemblai cette bestiole dont je lui rabachais les oreilles. Il m'a dit "banco si tu trouve les fonds pour lui acheter son aqua etc..." J'ai revendu des trucs de filles etc... Et dans la même semaine j'ai pu aller chercher "Axo" je ne suis pas allée chercher loin pour son nom, je sais! tongue
En arrivant ...malheur! je ne le voyait plus. Les autres étaient là mais lui non. Hors de question d'en prendre un autre, ce n'est pas car il se ressemble que je vais en prendre un au pif!!! Et puis finallement sous la racine...c'est lui!

Je n'ai qu'à le regarder pour sourire à nouveau. J'ai une infinie tendresse pour lui et je suis contente de ne plus l'effrayer quand je m'approche pour mieux le voir. Mon homme se fiche de moi car je lui dis bonjour ou bonne nuit comme à un animal domestique. Et alors????
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyDim 2 Oct - 23:41

c'est tripan comme bestiole on dirait que ça a une tête humaine, il cohabite avec quoi ??? tu lui donne quoi à manger ????
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Amphiprion Ocellaris
morgan


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 04/08/2010

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyLun 3 Oct - 0:05

c'est quoi son noms ? une photo de lui en plus grand serai cool
Revenir en haut Aller en bas
planetec
Pterophylium Altum
planetec


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 49
Localisation : langueux
Date d'inscription : 02/03/2011

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyLun 3 Oct - 0:10

oui très bizarre comme bestiole mais original !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh
Pterophylium Altum
ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : 22000
Date d'inscription : 07/04/2010

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyLun 3 Oct - 2:32

C'est génial comme bestiole! Je m'étais renseigné à un moment sue cette espèce mais le mode de nourrissage m'avait freiner à l'époque... Du coup je m'étais rabattu sur un autre aquarium avec des aquarium avec des poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyLun 3 Oct - 10:26

j'aimerai bien vous monter plus de photos, j'en ai puisque je l'ai mitraillé. Le soucis c'est que je n'arrive toujours pas à les mettre mais je vais voir cela avec Derwin.
Mon mari à couiné aussi pour un poisson et j'ai été obligé de le mettre avec car sinon il aurait encore fallut un aqua. Mais attention, car les poissons s'attaquent aux branchies des axolotls. Mais celui qu'il voulait est plutôt sociable et comme il a les yeux qui se regardent, je ne suis pas sûr qu'il capte ou est "Axo". Axo c'est son nom. J'ai dit à mon homme que si je le voit(le poisson) embêter mon Axo, je le vire dans un bocal!!!
Je lui donne des vers de terre que je prend dans mon potager et aussi des granulés pour poissons rouges. j'ai aussi les cubes de larves congelées.
Bon il faut que je vous dise: je plonge un peu la main dans l'aqua car j'essaie d'être au plus près pour lui donner à manger. J'aimerai bientôt qu'on ai chacun l'extrémité d'un vers et sentir qu'il le tire. Ce n'est pas comme les chats ou les chiens, pas de calins, pas de caresses.C'est tout ce que je peux obtenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyLun 3 Oct - 10:34

Lisaxo a écrit:
Axo c'est son nom.

... et le tien c'est Lise ? je vous présente mon avatar! 705461

Il faut un aquarium spécifique pour cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyLun 3 Oct - 10:41

Mon nom est Lisa j'ai combiné le A de la fin avec le A d'Axo
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh
Pterophylium Altum
ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : 22000
Date d'inscription : 07/04/2010

je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! EmptyLun 3 Oct - 15:39

T a pas essayer en passant par là: http://fotoforum.fr/# comme je te l'avais proposé sur un autre post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente mon avatar! Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mon avatar!   je vous présente mon avatar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mon avatar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente Chouchen
» Je vous présente Zeus
» avatar en 3D
» je me présente
» je me presente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau Douce :: Vos bacs eau douce-
Sauter vers: