Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BOURSE GOUESNOU 2012

Aller en bas 
+10
Lisaxo
J.P.L
nanon
doudou22
geo29
Mikey
Nock
stef
Derwins
kej
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:40

salut

quelques nouvelles :

les réservations avancent correctement et les lots arrivent !!!

EHEIM a une nouvelle fois jouer le jeu en nous envoyant un filtre externe évolution pro

pour un bac de 350 litres ou 450 litres (oh les bulles ... siflotte

un filtre interne

des gadgets divers & variés entre autres choses

des "habitats" pour nos belles crevettes d'un fabricant qui fait de belles choses

deux nouveaux nano bacs

un gros bac qu'on a collé

deux 240 litres "occasion" mais qu'on aura remis quasi à neuf (joints, nettoyage) tout équipé

des épuisettes

des lots de nourriture

des racines mangroves

et je vous promets que c'est que le début ...

Alors passez le mot autour de vous pour que ce soit le samedi en bourse Régionale AFC (cichlidés) ou le dimanche en bourse tous poissons on est le maximun de vendeurs et de choix en terme de poissons !!!

Bonne année à toutes & tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :[img]http://hu
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:17

thaks for the info

+ ça va et + j'ai envie d'y aller!!!!

bon allez j'y vais cheers ...me reste qu'à réserver l'hôtel... à caser les enfants
(allo ,P'pa M'an?) What a Face

Revenir en haut Aller en bas
stef
Geophagus Brasiliensis
stef


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : 22 ploufragan
Date d'inscription : 07/10/2010

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:30

est ce que vous avez une liste des poissons présents?
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 9:27

Non pas pour le moment !

mais on en mettra peut être une partie mais pas tout !

Car si certains disent que les listes donnent envie d'y aller, d'autres disent aussi que si certains ne voient pas LE POISSON qu'ils veulent, ils bougent pas de chez eux !

Pour nous, il y a la vente certes d'espèces mais aussi les stands d'associations telles que l'AFC, l'AFV, le KCF, CIL IBSC, Crevettes & Ecrevisses, la Ferme de Corail, le Forum Récifalien du Finistère, etc etc

Et autant de passionnés à rencontrer que du public !

Alors rendez vous à la bourse !!!!

Et sauf imprévu un journaliste qui monte un reportage sur l'aquariophilie pour Envoyé Spécial devrait être présent !!!

Encore une hésitation ?

Une tombola à la hauteur de votre passion !!!

Allez bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Geophagus Brasiliensis
stef


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : 22 ploufragan
Date d'inscription : 07/10/2010

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:01

effectivement ça donne vraiment envie d'y aller.
Hélas je bosse ce week end là Sad
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:03

aujour'hui une bonne nouvelle :

Haguen nous offre pour la bourse : un osaka 155 avec meuble laqué blanc !!!

et on a reçu déjà un exemplaire du tout nouveau filtre externe RENA parmi tant d'autres lots !

on est déjà à six cuves en lots, un filtre externe Rena donc et un Eheim, des pompes, de la nourriture, des produits de traitements, un kit aquascaping, un livre dennerle sur les bacs plantés, etc etc

il reste des cuves de vente donc n'hésitez pas !

hébergement possible pour les vendeurs !

tchao !

Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:13

Un plus à rajouter à la bourse :

le samedi : il y a moyen de faire la visite d'un max de magasins aqua ou animaleries

à moins d'une demi heure de gouesnou !

un à gouesnou déjà : ambiance Aquatique

deux autres direction quimper : Animalis (un tout nouveau magasin) et Jardiland

un autre direction brest en sortant de Gouesnou : Point Dog

un autre direction le conquet : 20 mn de Gouesnou : magasin vert Brest

un autre à 5 mn de gouesnou : compagnons des saisons !

et j'en ai d'autres !

magasin vert landerneau

etc

quitte à profiter !!!
et

Océanopolis pour les plus furieux !!!

La visite du local de notre club sera possible (transport en minibus neuf places) pdt tout le weekend !

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Geophagus Brasiliensis
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 42
Localisation : Trédias, 22
Date d'inscription : 22/02/2009

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:57

une organisation à couper le souffle ! comme d'hab ! .Bravo21.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmania.com
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:53

petit rappel de la bourse, du programme et des horaires !

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Affich14

Ouverture chaque jour de la bourse de 10 h 00 à 17 h 00

Le samedi :

conférence à 13 h 30 de Jacques Quintin

Tombola à 15 h 00

Ouverture de la vente à 15 h 30

Le dimanche :

Ouverture de la vente dès 10 h 00

Conférence à 13 h 30 de Celine d'HARDIVILLE & Grégory REYNAUD

Tombola à 15 h 30

Et chaque jour, des lots à gagner de toute beauté, des échanges à faire en infos et expériences ! Il n'y a pas que des poissons à acheter !!

Alors, les stands :

Stands :

- KCF
- AFC
- AFV
- CIL IBSC
- Ferme de Corail de Camaret (eau de mer)
- Forum Récifalien Finistérien
- Crevettes & Ecrevisses
- Don du sang (eh oui, on peut allier plaisir, passion et solidarité et don de soi vers les autres ! )
- deux associations d'aide à aux malades que nous soutenons et qui seront là pour communiquer sur leur travail
- aquarium à la maison
- club Aquarium Vivarois : Ardèche
- club Aquariophile Donzéroise : Drôme

nous avons aussi prévu une salle pour les enfants, une salle pour se restaurer, une conférence donc par jour !

La conférence du samedi sera donc de Jacques QUINTIN sur les cichlidés sud Américains

La conférence du dimanche sera de Céline d'HARDIVILLE & de Grégory REYNAUD sur les Killies !

Un minibus sera à disposition pour régulièrement emmener huit personnes à chaque tour pour visiter le club de Gouesnou (en travaux actuellement mais la salle d'exposition est visible)

Pas moins de dix magasins (animaleries, jardinerie) ayant un rayon aquariophile sont à voir entre 5 mn à moins d'une heure de la bourse !!!

A voir aussi pour ceux qui le peuvent Océanopolis !!!!!!!!!!

Et une tombola qui devrait vous plaire dont un osaka 155 tout équipé avec meuble offert par la société HAGUEN FRANCE !

Et quelques surprises tant pour le public que pour les vendeurs !!!!!!!!!!!!!!!

on vous dit pas tout ... siflotte
Revenir en haut Aller en bas
stef
Geophagus Brasiliensis
stef


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : 22 ploufragan
Date d'inscription : 07/10/2010

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:55

boubou je ne pourrais pas y aller je suis Sad
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:47

je suis désolé pour toi !!!!!!!!!!

mais aucun des deux jours ?

la vie est dure !!! Sad

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Geophagus Brasiliensis
stef


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : 22 ploufragan
Date d'inscription : 07/10/2010

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:16

Et oui la vie est parfois dure. Obligations de travail.
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:39

salut

Quelques infos que je voudrais développer :

AQUARIOPHILIE :

c'est la présence à notre 4ème éditon des amis aquariophiles venant d'Ardèche et de la Drome !

Car oui, ils auront parcouru plus de 1000 km pour venir nous voir et partager ce weekeend aquariophile à

GOUESNOU !!!

Le premier club est le club de L'AQUARIUM VIVAROIS de VIVIERS en ARDECHE

Le deuxième club est le club de l'AQUARIOPHILIE DONZEROISE de DROME


Ils tiendront chacun un stand sur leur région où vous trouverez des documentations sur vos prochaines vacances on sait jamais ...

Mais aussi de bons produits de leur région !

Faites leur bon accueil et aller échanger avec eux, ce sont outre de bons ambassadeurs de leur région, des passionnés de tout premier ordre !!!

LOISIRS AQUARIO OU AUTRES :

un stand OCEANOPOLIS : vous y trouverez toutes documentations sur ce lieu magique à portée de la bourse de GOUESNOU !!!

un stand BREST 2012 : vous y trouverez là aussi, des plaquettes ou autres supports liés à l'évènements des Tonnerres de BREST 2012 ...


SOLIDAIRES :

un stand VML : Association qu'on soutient et qui fait un super travail auprès des personnes touchées par cette pathologie

un stand A-BRAS : Association que nous soutenons aussi et qui elle aussi soutient les familles et oeuvre à apporter une aide à la recherche

un stand Don du Sang : il faut plus de 700 poches de sang par jour pour la BRETAGNE !

Alors, c'est l'occasion de faire une promesse de don, de poser vos questions sur le don !

Voilà, la bourse est certes sur l'Aquariophilie mais on peut aussi en profiter pour informer sur notre région, sur la mise en avant d'associations qui méritent d'être connues, et d'être Solidaire !

A ce weekend !

:/coucou/:
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:39

Salut !

Jacques QUINTIN va envoyer avec lui un maximum de poissons alors ne râter pas cette occasion d'avoir des espèces venant d'un grand passionné comme lui ! :tropmignon:

Il est encore possible de nous réserver des cuves à bourse.gouesnou@hotmail.fr affraid

Que ce soit le samedi ou le dimanche (le dimanche une cuve de réservée donne droit à une cuve de gratuite en plus pour cette année )

Sinon la Tombola sera de qualité avec de nombreux aquariums:

allant du nano à l'osaka 155,

allant de la pompe à air aux filtres externes (eheim ou rena),

allant de la nourriture poissons à celle des crevettes,

allant du terrarium à un kit aquascaping,

allant de bons d'achats (+ de 200 €) à des résistances,

etc etc etc

Je pense pas qu'on se soit "foutu" de vous ! Embarassed

Alors ne râter pas ni celle du samedi ni celle du dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:40

Quelques photos de l'installation qui avance bien ...

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Dsc_0042

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Dsc_0041
En plus des cuves de vente qu'on a installé, on a mis en place les "stands" infos de l'AFC, l'AFV,

CIL IBSC, KCF, Crevettes & Ecrevisses, club de la Drôme et de l'Ardèche, etc etc soit une

douzaine de stands !


Encore du travail d'ici vendredi soir pour que tout soit au mieux pour samedi !



Mais soyez "magnanime" vis à vis de modestes amateurs comme nous car la perfection n'existe pas en ce bas monde et même si on fait en sorte de faire de notre mieux il est toujours possible d'oublier un truc, de rater quelque chose ...

Mais on fera en sorte que cela n'arrive pas !

Une chose est sûre, voir autant de membre du club être présent (une quinzaine sur la journée) jusqu'à 20 h pour les derniers, fait vraiment plaisir !

Voir la "DRH" (Titi) & son président (Hervé) de la BAAC passer nous voir et participer à l'installation est là aussi un grand moment de partage entre nos deux clubs !
BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Dsc_0043

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Dsc_0044

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Dsc_0045
On sait aussi faire des "pauses" !!! :hahaha:

Alors peut être de nouvelles photos demain mais vivement samedi ! :veryhappy:
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:17

moi tout ce que je vous demande c'est de pas vous louper sur la cafetière!!! geek
z'êtes pas obligé de la détartrer mais si vous pouviez vérifier son fonctionnement! Razz
s'il-vous-plait!
Cela fait beaucoup de cuves, ça donne vraiment envie! vivement le week-ennnnd!!! cheers
bon courage! et vive les nains de jardins!
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:36

ah tu connais ma soeur ? BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 680435

allez à ce weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:01

j'aimerai vous parler un peu de mon extra-ordinaire week-end à Gouesnou:

Des échanges formidables avec les exposants aquariophiles. C'est toujours un plaisir d'écouter des passionnés!
bon forcément moi j'ai continué à me rendre compte que je ne savais pas grand chose, mais je compte bien y remédier!
s'enrichir de discussions, de rencontres et repartir avec des contact était aussi mon but...(atteint)
Bien sûr de repartir avec des poissons etc....dommage pour les crevettes que j'espérai trouver....choux blanc! mais je ne suis pas repartie les mains vides.
Le samedi je suis restée dîner avec les exposants...l'occasion de prendre le temps de connaître plus particulièrement certains organisateurs, sans les déranger....car on sait tous qu'il y a un système d'organisation derrière, qui demande tant tout au long de la journée! Une soirée qui même si elle avait durée toute la nuit, aurait toujours été trop courte! Je me suis couchée en me demandant comment la journée de demain pouvait être + sensationnelle que celle-ci....
En fait: + de monde = + de partage
Donc journée fantastique encore! La conférence sur les killis que j'attendais impatiemment était parfaite! j'étais fan et je le suis encore +!!!
et puis y'a des lascars qui ont vu de la lumière et qui sont entrés!!!membre du club Acara de St Brieuc!!!!hihihi! des têtes de fouine le samedi et pareil le lendemain!

La tombola m'a permis de remporter de nombreux petits lot...puis à l'appel du numéro 10 marron....juste incroyable...j'avais à force de papoter, raté les lots qu'il y avait avant.... ils ont insisté sur le numéro et moi je me rendai compte que c'était pour le dernier lot: un osaka 155 blanc que je n'aurai espérer posséder un jour....j'étais tétanisée! une fin magistrale pour clôturer ce week-end!
ben voilà du coup là j'ai le dos bloqué par toutes ces émotions!!! et j'ai fais sauter une cervicale au passage! c'est mon ostéo qui va être content!

Je vais donc faire des infidélités demain à Aqua22 afin de remercier comme il se doit l'équipe sur Aqua29...Tous ces organisateurs qui ont su faire un évènement inoubliable par la qualité de la prestation, par leurs gentillesses, leurs réajustements de dernière minute auxquels ils ont du faire face...gros boulot dont ils peuvent être fiers...et je ne dis pas ça car j'ai gagné l'osaka!!!!

voilààààà!




Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:12

salut

merci de ton mot mais le hasard est ainsi et content que tu aies gagné et soignes toi bien, le côté cervical bloqué, est aussi à mon "menu" donc je comprends ta "douleur" !

mais d'admirer ton bac t'aidera à te retaper plus vite !!!

A la prochaine et le bonjour au formidable club de St Brieuc !!!!!!!!!!!

ps : c'est vrai qu'ils ont des sacrés "tronches" surtout Fab mais bon ils sont tellement sympas !!!!!!!!!!!!!! BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 680435
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:23

perso je pensais que les nains de jardin se déplaçaient la nuit....car c le matin qu'on ne les retrouve plus!!!! comme quoi j'en ai beaucoup appris à la bourse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Amphiprion Ocellaris
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Plaine Haute
Date d'inscription : 18/06/2010

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:28

Tu as gagné l'Osaka blanc Lisa !!!!!!!! Excellent ! cheers

Avec Thierry on se disait c'est dommage, on a gagné un truc et pas elle (moi j'ai gagné un 60 litres Tetra tout équipé BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 704757 ).

Vraiment content pour toi. Wink

Merci Pascal pour ce super samedi et félicitations à tous les gouesnousiens, vous êtes au top. http://rylfr.free.fr

Moi une tronche ??? BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 758170
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Geophagus Brasiliensis
Yannick


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 42
Localisation : Trédias, 22
Date d'inscription : 22/02/2009

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:28

Des photos ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmania.com
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:03

on y travaille et on vous mettra un lien vers notre site internet pour ce reportage

le site est jeune et cela le fera mieux connaître !

merci à tous et rendez vous en 2014 ...
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 1:16

salut !

Enfin voilà le premier jet de notre reportage sur la bourse qu'on met en lien pour cette année sur notre nouveau site internet, ce qui sera l'occasion pour vous d'y passer peut être !

http://www.aquariophilie-gouesnou.fr/bourse/compte-rendu-bourse-2012.html


Merci à tous ceux qui se sont déplacés que ce soit en club ou en individuel !

C'est toujours trop court car on aimerait "causer" plus avec tous !

Mais heureusement il y a les bourses des autres clubs pour faire les "piplettes" !! lol

bon visionnage et le reportage sera compléter d'ici peu avec de nouvelles photos !

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU 2012   BOURSE GOUESNOU 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE GOUESNOU 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bourse Gouesnou 29
» co-voiturage bourse Gouesnou
» 11 Mars 2012 - 5ème bourse à Sallertaine (85)
» Bourse aquariophile Servonnaise le 22 avril 2012
» bourse Ris orangis le 13 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs :: Bourses aquariophiles-
Sauter vers: