Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diptyque de betta

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloah
Cardinalis
Siloah


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 07/11/2011

Diptyque de betta Empty
MessageSujet: Diptyque de betta   Diptyque de betta EmptyVen 16 Déc - 0:45

Voilà bref, l'objectif n'est pas de faire dans le "pompeux", mais c'est ce que m'inspire ce projet double-betta.Et Il m'a semblé intéressant de maintenir une continuité paysagère d'un bac à l'autre. Alors ça ne va pas casser 3 pattes à un canard, l'aménagement est assez modeste et l'éclairage pour l'instant insuffisant.

Diptyque de betta Betta01

Dans le bac de gauche, le bac de notre betta "Victoire". Le bac de droite enfin cyclé, va accueillir prochainement "madame"....On va prendre le betta qu'on trouvera, on ne va spécialement choisir une espèce.
Chaque bac est d'une contenance d'environs 12 L réels, chauffé et filtré. Ils sont disposés au coeur de notre espace de vie tout comme les PR et tous semblent apprécier notre compagnie et êtrent au coeur de l'animation.

Diptyque de betta Dscf9601n

La jungle côté "Victoire"
Diptyque de betta Dscf9621p

Et le voici à côté de son sous-marin qui lui sert de cachette et de lit. (non pas que j'aime spécialement les "ruines" mais c'est aussi pour correspondre au goût de l'enfant qui est à l'origine de notre aquariophilie)

Diptyque de betta Dscf9614m


diptyque :
Ouvrage peint ou sculpté sur un support constitué de deux panneaux qui peuvent se rabattre l'un sur l'autre.Ensemble formé de deux composantes.etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Diptyque de betta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Repro]Betta Splendens Giant X Betta Imbellis Sauvage
» betta coccina ..
» betta couché
» forum sur le betta
» betta foerschi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau Douce :: Vos bacs eau douce-
Sauter vers: