Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 urgent aquarium ou cuve avec meuble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck
Geophagus Brasiliensis
franck


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Bégard 22140
Date d'inscription : 04/01/2009

urgent aquarium ou cuve avec meuble Empty
MessageSujet: urgent aquarium ou cuve avec meuble   urgent aquarium ou cuve avec meuble EmptyMer 1 Fév - 11:13

bonjour,

afin de sauver mes discus, je cherche une personne qui pourrait me prêter un aquarium de 200 à 300 litre pas plus avec son meuble.

ayant déménagé, et n'ayant toujours pas de compteur edf (promis par le vendeur) je suis actuellement dans une situation un peut délicate, je suis branché chez le voisin et ne peux pas me permettre de chauffer un bac de plus de 300 litres comme prévu.

mes discus sont toujours dans mon ancienne pièce chez mes parents et commence à s'amaigrir du manque de distribution de nourriture. j'ai donc décidé de les prendre, même si sa ne va pas arranger les coupures de courant, pour les requinquer je n'ai plus le choix sinon de les voir dépérir à petit feux.

alors si vous avez un bac ou cuve dont vous ne vous servez pas,avec meuble je suis preneur.


Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

urgent aquarium ou cuve avec meuble Empty
MessageSujet: Re: urgent aquarium ou cuve avec meuble   urgent aquarium ou cuve avec meuble EmptyMer 1 Fév - 11:42

c'est pas dans tes cotes...mais j'ai un cayman 80 cm de 120litres ..ou un 450 litres en 150 de dispo
Revenir en haut Aller en bas
franck
Geophagus Brasiliensis
franck


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Bégard 22140
Date d'inscription : 04/01/2009

urgent aquarium ou cuve avec meuble Empty
MessageSujet: Re: urgent aquarium ou cuve avec meuble   urgent aquarium ou cuve avec meuble EmptyMer 1 Fév - 11:53

merci derwins de ton aide mais 120 litres sa va faire trop juste pour 7 disc et 450 litres à chauffer sa va trop tirer puis il va falloir des changements d'eau rapproché...

je me tate à prendre ma cuve de batterie 200 litres de la poser à même le sol sur une planche 15mm mélaminé avec polystyrène.
sa ne sera pas pratique ni esthétique mais leur santé passe avant.





Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

urgent aquarium ou cuve avec meuble Empty
MessageSujet: Re: urgent aquarium ou cuve avec meuble   urgent aquarium ou cuve avec meuble EmptyJeu 2 Fév - 22:44

ah galere ton probleme Evil or Very Mad j espere que tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
franck
Geophagus Brasiliensis
franck


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Bégard 22140
Date d'inscription : 04/01/2009

urgent aquarium ou cuve avec meuble Empty
MessageSujet: Re: urgent aquarium ou cuve avec meuble   urgent aquarium ou cuve avec meuble EmptyVen 10 Fév - 2:59

solution trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent aquarium ou cuve avec meuble Empty
MessageSujet: Re: urgent aquarium ou cuve avec meuble   urgent aquarium ou cuve avec meuble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent aquarium ou cuve avec meuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarium 600 L complet avec meuble
» Mon meuble-bar à aquarium intégré
» vends cuve 600L avec filtration interne
» cuve ou aquarium complet mini 500L
» Meuble pour aquarium 125l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Petites Annonces :: Recherche ou achéte! :: Corbeille-
Sauter vers: