Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon 200L et ses paramètres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skys
Juvénile
Skys


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/04/2012

Mon 200L et ses paramètres Empty
MessageSujet: Mon 200L et ses paramètres   Mon 200L et ses paramètres EmptyLun 2 Avr - 11:04

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je me suis déjà présentée ! Et j'aimerais votre aide car j'ai un 200L et je viens juste de changer la population, j'ai mis 11 écrevisses procambarus alleni bleu, 2 ancistrus (mâle et femelle), 2 ampulaires et une dizaines de Red Cherry Smile et déjà j'aimerais savoir si les paramètres est bon pour tous mes bébés qui sont dedans Smile

Paramètre :
KH : 7
Gh : 10-11
pH : 7
T°C : 25,7
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Mon 200L et ses paramètres Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L et ses paramètres   Mon 200L et ses paramètres EmptyLun 2 Avr - 11:08

sur le paramètres ... pas de soucis particuliers ...
c'est plutôt une question d’agencement
avec autant de crustacés , il va falloir faire du volume de décor , et bcp mais vraiment beaucoup de cachettes , recoins , poste de chasse..etc etc ...
il va falloir créer un hlm a écrevisses ..car en grandissant , elles vont se bastonner sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Juvénile
Skys


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/04/2012

Mon 200L et ses paramètres Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L et ses paramètres   Mon 200L et ses paramètres EmptyLun 2 Avr - 11:12

Oui pour sa y a pas de soucie Wink Hihihi je vous mettrai une photo de mon bac, il y a énormément de cachettes et je vais en rajouter !

La pour le moment aucune n'ai morte, elles se croisent mais elles se touchent pas ! En même temps elles viennent de la même porté, je ne sais pas si sa change quelque chose mais bon ! Smile

J'ai mis beaucoup de mousse de Java, de plantes, de cachette, la je vais recevoir des tubes pour qu'elles ce cachent Smile

Dites moi, j'ai un de mes ampulaire (le plus gros et le bleu) sa coquille devient toute fripé devant ... C'est à cause de quoi ? Par contre il s'éclate à faire tout le tour de l'aquarium, il doit faire 20 fois le tour par jour mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

Mon 200L et ses paramètres Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L et ses paramètres   Mon 200L et ses paramètres EmptyLun 2 Avr - 11:47

cool! on va organiser des courses d'ampullaires! hein Gislhain! ça te changera des escargots!!! moi j'ai ampullaire gold à mettre en jeu! + gros qu'un oeuf!

sinon, je ne sais pas ce que peut avoir le tien...je passe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Juvénile
Skys


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/04/2012

Mon 200L et ses paramètres Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L et ses paramètres   Mon 200L et ses paramètres EmptyLun 2 Avr - 14:21

Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 200L et ses paramètres Empty
MessageSujet: Re: Mon 200L et ses paramètres   Mon 200L et ses paramètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 200L et ses paramètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétablir de bons paramètres ???
» reconnaître ses paramètres grâce a l'hystrix
» 200L tanganyika
» Bac 200L Amazonien
» MON 200L SCALAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Maintenance, soins et paramètre d'eau :: Paramètres de nos eaux-
Sauter vers: