Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème avec mes chat en voiture

Aller en bas 
+2
planetec
fifou
6 participants
AuteurMessage
fifou
Geophagus Brasiliensis
fifou


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : avranches
Date d'inscription : 23/07/2011

problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture EmptyMer 19 Déc - 14:19

Voilà comme le dit le titre j'ai un problème avec mais chat en voiture il miaule tout le temps et la j'ai un voyage a faire samedi soir et je voudrait savoir si il y as quelque chose pour les calmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://japnolimit.lebonforum.com/
planetec
Pterophylium Altum
planetec


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 49
Localisation : langueux
Date d'inscription : 02/03/2011

problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture EmptyMer 19 Déc - 19:50

va chez le veto et demande lui des calment pour le transport
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture EmptyMer 19 Déc - 21:42

achète un coffre de toit tu verra on entend plus rien !!!

problème avec mes chat en voiture 705461
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture EmptyMer 19 Déc - 21:53

moi je les colle sur le siège passager... de façon a ce qu'ils me voient , et je passe le bout des doigts de temps en temps ca suffit à les calmer .

Revenir en haut Aller en bas
florent22
Ramirezi sauvage



Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : mael-pestivien
Date d'inscription : 21/06/2012

problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture EmptyMer 19 Déc - 22:46

moi je lui donnais un somnifère pour adulte (Homme) et dans le coffre avec la musique mais je l'entendait quand même

j'ai essayer le reste veto compris, le seul moyen que le veto me proposait c'était de l'endormir avec anesthésie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Apistogramma Viejita



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Localisation : Plus au sud que le sud-Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2012

problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture EmptySam 22 Déc - 19:39

C'est pourtant simple! Tu as tout le matériel nécessaire dans la voiture:
tu prends le cric, tu le place à environ 50 cm au-desus du chat, et tu le laisse tomber sur l'arrière du crâne. En général ça les calme pendant un certain temps, parfois très long. Le mien ne s'est pas encore réveillé, pourtant c'était lors du déménagement de 1984...

Et si tu demandais à la voiture de ronronner moins fort que le chat, ça le rendrait peut-être moins jaloux...


Sérieusement:


Mon premier réflexe serait celui de Derwins, c'est facile, pas cher et tu peux même demander à ton passager de s'en occuper. Tu n'as pas de passager, prends une étudiante danoise en auto-stop! Wink

Pour les oiseaux, l'astuce est de couvrir la cage avec un tissus léger pour les empêcher de voir l'extérieur, sans les étouffer pour autant. Ça agit un peu comme un soporifique léger ("c'est l'heure de dormir, Titi..."). Essaie donc de les mettre dans un carton fermé par un tissus léger.
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Geophagus Brasiliensis
fifou


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : avranches
Date d'inscription : 23/07/2011

problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture EmptySam 22 Déc - 19:42

solution trouver et franchement premier petit voyage de 20km avant les 500 parfait avec feliway franchement il sont calme je ferrais un compte rendu du produit après le voyage si sa vous dit
Revenir en haut Aller en bas
http://japnolimit.lebonforum.com/
fifou
Geophagus Brasiliensis
fifou


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : avranches
Date d'inscription : 23/07/2011

problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture EmptySam 22 Déc - 19:58

allez les voilà dans la cage sens leur demander Laughing

problème avec mes chat en voiture Inox-b10
Revenir en haut Aller en bas
http://japnolimit.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





problème avec mes chat en voiture Empty
MessageSujet: Re: problème avec mes chat en voiture   problème avec mes chat en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mes chat en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: