Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nano odontodactylus scyllarus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Nano odontodactylus scyllarus Empty
MessageSujet: Nano odontodactylus scyllarus   Nano odontodactylus scyllarus EmptyMar 8 Jan - 0:07

Un ami a eu la gentillesse de me donner un nouveau petit pensionnaire.

J'en avais déjà observé une dans un nano dans une boutique sur Nantes sur le comptoir de la caisse, j'ai vraiment trouvé ça sympas à observer.
En voyant, celle de derwins ça me donnait encore plus envie d'observer cette petite be-bête en vrai à la maison. Mais bon ça ne cour pas les rue car on va dire que c'est le mal aimé chez nous récifaliste. Donc maintenant c'est fait, elle est arrivée hier dans ma décante. Elle est actuellement dans une petite boite PVC à part pour l'instant dans l'attente de trouver ce que je cherche pour en profiter pleinement.

Je vais lui monter un petit nano.
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Nano odontodactylus scyllarus Empty
MessageSujet: Re: Nano odontodactylus scyllarus   Nano odontodactylus scyllarus EmptyMar 8 Jan - 10:33

photo......!!!???
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 67
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Nano odontodactylus scyllarus Empty
MessageSujet: Re: Nano odontodactylus scyllarus   Nano odontodactylus scyllarus EmptyMar 8 Jan - 21:26

oui photo!! c est quoi la bebete? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Nano odontodactylus scyllarus Empty
MessageSujet: Re: Nano odontodactylus scyllarus   Nano odontodactylus scyllarus EmptyMar 8 Jan - 21:39

La photo va être compliqué car je ne sais pas où elle est dans sa nouvelle pierre et pour l'instant elle reste dans son trou. J'ai peut-être trouvé le nano par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

Nano odontodactylus scyllarus Empty
MessageSujet: Re: Nano odontodactylus scyllarus   Nano odontodactylus scyllarus EmptyMer 9 Jan - 12:45

nano en pmma? (verre elle va le casser)

Je vais surement me fabriquer des petites cuves de 40*40*40 (environ 60L) en pmma très prochainement, j'ai trouvé le matos qu'il me faut plus qu'à acheter deux petits trucs et c'est partis.

Ps: j'ai trouvé comment réparer ton tube de RAC ou de filtre fluidisé (je ne sais plus) si tu la pas encore réparé. Pour être sur et si tu veux que j'essaye de le réparer envoie moi les dégâts en photos.
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Nano odontodactylus scyllarus Empty
MessageSujet: Re: Nano odontodactylus scyllarus   Nano odontodactylus scyllarus EmptyMer 9 Jan - 20:44

Le RAC j'ai essayé de le réparé. Il m'a prix la tête et ça à mal finit maintenant j'ai un beau gros trou dedans car la patience ce n'est pas mon truc donc il faut que je recoupe tout pour le racourcir et tout recoller, mais bon !!! Peut-être que je vais me simplifier la vie et racheter le même, celui là me servira pour pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano odontodactylus scyllarus Empty
MessageSujet: Re: Nano odontodactylus scyllarus   Nano odontodactylus scyllarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano odontodactylus scyllarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odontodactylus scyllarus.
» parasites sur une squille ( odontodactylus scyllarus)
» Mon nano 18L
» mon bac nano 30
» mon nano a CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau de Mer :: Vos détritivores, crabes et autres animaux marins-
Sauter vers: