Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lots cuves + matos pour fishroom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kej
Geophagus Brasiliensis
kej


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Localisation : bédée
Date d'inscription : 20/02/2010

lots cuves + matos pour fishroom Empty
MessageSujet: lots cuves + matos pour fishroom   lots cuves + matos pour fishroom EmptyVen 15 Fév - 20:42

Bonjour
je met en vente les cuves de ma fish room il y a en tous 21 cuves de divers volume (de 9 litres à 300 litres) 1 ou deux sont à réparer mais je donne du verre avec)
il y a des élements de batterie, un juwel 180 diviser en deux avec éclairage, un 96 litres complet avec decante et éclairage...etc..)presque tous les bacs on des couvercle coulissant en verre.

+les reste de mon 900l une façade de 250*70 ,une face arriere qui devra etre recouper car fisurée à 2.20 environ +les cotés et renforts le fond est hs. possibilité de ce faire un joli bac avec ces chutes.

+ plusieurs caisses de matos en tous genre :pompes à eau ,à air, filtre interne ,externe, éclairages,tuyaux....(je precise que je ne refile pas mes mer** dans ce matos j'ai trier et tous est fonctionel ou peut servire de pieces détachées car en double)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS DE DETAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le lot 200€

je ne livre pas , je ne repond pas aux questions "les cuves sont rayées?..."ou autre question à la *** ce sont des bacs pour une fishroom même si certaine sont ok en bac d'expo .



pour plus de détails venir voir sur place à Bédée


lots cuves + matos pour fishroom Dsc_1212

lots cuves + matos pour fishroom Dsc_1213


lots cuves + matos pour fishroom Dsc_1214
Revenir en haut Aller en bas
doudou22
vw forever !!!!!
doudou22


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 37
Localisation : quessoy
Date d'inscription : 15/01/2010

lots cuves + matos pour fishroom Empty
MessageSujet: Re: lots cuves + matos pour fishroom   lots cuves + matos pour fishroom EmptyVen 15 Fév - 20:45

et merde si j'avais su j'étais a coté de chez toi ce matin je t'aurais bien pris du verre avant que tu mette ton annonce!!!

si j'avais les sous je t'aurais pris le lot mais bon


bonne vente a toi jacques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kej
Geophagus Brasiliensis
kej


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Localisation : bédée
Date d'inscription : 20/02/2010

lots cuves + matos pour fishroom Empty
MessageSujet: Re: lots cuves + matos pour fishroom   lots cuves + matos pour fishroom EmptyMer 20 Fév - 23:03

a fermer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lots cuves + matos pour fishroom Empty
MessageSujet: Re: lots cuves + matos pour fishroom   lots cuves + matos pour fishroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lots cuves + matos pour fishroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Petites Annonces :: Vendre, don ou échange :: Corbeille-
Sauter vers: