Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello peuple aquatique ^^

Aller en bas 
+7
nanon
nanane
toumai
franck
G'rom29
poipoi
titi5716
11 participants
AuteurMessage
titi5716
Alevin
titi5716


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Quessoy
Date d'inscription : 26/06/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyLun 6 Juil - 17:30

Salut à tous !

Ca y'est je me lance, depuis toute petite je rêves de posseder un aquarium avec tout plein de petits poissons de toutes les couleurs dedans et ben mon rêve est realiser depuis peu je viens d'acquerir (kdo de moi à moi comment arf comment me remercier ^^)un 75 L pour commencer tranquillement.
Je ne m'y connais pas du tout mais j'apprend vite Smile
Vous citez le nom des poissons que j'ai mis dedans bien sur .....
des molly, des black molly, des platy , guppy, xiphos, neon et d'autre dont j'ai oublié le nom héhé sans oublié les nettoyeurs de tout type !
D'ailleurs je viens d'avoir des alevins black molly si y'en a qui sont interessés car mon aquarium est deja full va falloir que je m'en separe malheureusement snifffff
Bon a part ca je sais pas si faut raconter toute sa life ou juste son style d'aquarium mais pour ceux qui sont arrivé jusque ici deja jpense qu'ils auront le courage de continuer a me lire Very Happy
Donc j'ai 26 ans bientot 27 ans (arf le temps passe vite) j'adore m'amuser, vivre tout simplement et mordre la vie a pleine dent, profiter de chaque instant ! j'ai beaucoup de loisir dont le dernier est l'aquariophilie sinon j'aime le sport (equitation, tennis, vtt ..), le jeux videos, le ciné, la musik ........ et (ame sensible d'aquariophile s'abstenir) la pêche lol mais juste pour le plaisir Wink
Je possède pas que des poissons, j'ai aussi un chat, un cheval.
Bon je crois qu'après cette belle présentation j'ai maintenant le droit de poster des msg dans tout le forum lol

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyLun 6 Juil - 19:26

Bienvenue ici titi5716, n'hésite pas à poser des question, 75 litres c'est parfait pour débuter, par contre c'est limite pour du platy-molly-xiphos, tu aurait une photo de ton bac?
L'aquariophilie est une passion à part entière et tu a bien raison d'avoir essayé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29
Xénotilapias Mélanogenys
G'rom29


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 30/03/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyLun 6 Juil - 19:47

salut titi et bienvenue ici
en effet ton bac est déjà bcp peuplé et avec tous ces vivipares ça va vite augmenter mais il doit être très animé Smile
attention, on commence avec un aqua, puis un second pour les repros, puis en parcourant les forums tu découvres et on te propose d'autres espèces sympa..ou des crevettes.....bref tu te retrouve vite avec des aqua partout Smile
je suis tout le we en fiesta sur Hénon, j'y vais très souvent et passe donc souvent à "Quessoye" donc si tu vois un 29 ça sera peut-être moi Smile


Dernière édition par G'rom29 le Lun 6 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck
Geophagus Brasiliensis
franck


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Bégard 22140
Date d'inscription : 04/01/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyLun 6 Juil - 20:25

bienvenue si tu a beseoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
toumai
Guppy
toumai


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : quevert
Date d'inscription : 06/05/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyLun 6 Juil - 20:29

bienvenue chez les passionnés des écailles, si le virus s'installe ton 75L va devenir vite qu'une nursery.
Pour les conseilles n'hésite pas nous serons là.
A bientot http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyLun 6 Juil - 22:10

Salut Titi!! Bienvenue à toi parmi les siphonés du bocal!!! Et... petit aquarium deviendra grand, c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyLun 6 Juil - 22:29

bonsoir et bienvenue parmi nous comme toi j ai pleins d animaux mais tu decouvriras vite sur le site et si tu es mordu d aquario il te faudra vite pousser les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyMar 7 Juil - 1:09

Bienvenue à toi Titi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyMar 7 Juil - 9:24

plouf...elle est d'ores et déjà tombé dedans ..ca se sent

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Geophagus Brasiliensis
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : GOUDELIN
Date d'inscription : 02/07/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyMar 7 Juil - 14:52

Bienvenue a toi.Et n'hésites pas pour tes questions,ici tu auras de bon conseil,de gens passionnés
Revenir en haut Aller en bas
titi5716
Alevin
titi5716


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Quessoy
Date d'inscription : 26/06/2009

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyMar 7 Juil - 23:46

Merci à tous pour ces petits mots ^^
je n'hesiterais pas a poser des questions c'est sur et peut etre très vite :p
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : quimper
Date d'inscription : 04/08/2008

Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ EmptyDim 19 Juil - 1:06

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello peuple aquatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello peuple aquatique ^^   Hello peuple aquatique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello peuple aquatique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: