Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aquarium reproduction red cherry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyDim 22 Déc - 18:54

bonjours a tous j'aimerais avoir quelque renseignement car il y a peu de temps j'ai eue une quinzaine de red cherry donc mon but serait de les reproduire et donc pour cela j'ai retrouver mon bac de 20L mais ma question c'est comment l'équiper pour réussir a avoir de bonne condition pour leur reproduction voila merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
planetec
Pterophylium Altum
planetec


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 49
Localisation : langueux
Date d'inscription : 02/03/2011

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyDim 22 Déc - 19:58

il faut le plante et mettre de la mousse java et le tour et jouer bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyDim 22 Déc - 20:04

ok ok et pour le matériel que faut t-il mettre ?? filtre/thermostat/éclairage ?? car déja pour l'éclairage j'ai un néon de 14W (je doit faire une rampe adaptée ) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
planetec
Pterophylium Altum
planetec


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 49
Localisation : langueux
Date d'inscription : 02/03/2011

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyDim 22 Déc - 20:17

oui pour le filtre et pour le thermoplongeur oui pour l’éclairage le 14 w suffira
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyDim 22 Déc - 21:04

d'accord bon bah je pense prévoir me mettre au travail comme je suis en vacance et pour les plante est ce que les lentille d'eau serait bon? car je sais que sa infeste l'aquarium mais peut être que pour les crevettes sa les aideras a se mettre dans de bonne conditions pour la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh
Pterophylium Altum
ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : 22000
Date d'inscription : 07/04/2010

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyDim 22 Déc - 21:19

Pour les plantes regarde plutôt du coter de la mousse de java elles adore y passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyDim 22 Déc - 21:46

oui je me suis déja renseigner pour la mousse de java mais j'en ais malheureusement pas trouver ni au magasin vert de lannion ni a paimpol il en ont juste en cadeau de leur fournisseur pour leur bac mais n'en n'ont pas en vente =/ je vais essayer de voir si des personne n'en n'ont pas dans le coin (je suis sur lannion) je verrais bien mais au cas de ne pas en trouver j'aimerais savoir quel plante pourrait jouer le même rôle que la mousse de java que je pourrais trouver voila
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh
Pterophylium Altum
ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : 22000
Date d'inscription : 07/04/2010

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyLun 23 Déc - 3:33

Essaye de trouver de la cladophora autrement il parait qu'elles aimes bien mais je n'ai jamais tester.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  EmptyLun 23 Déc - 5:08

d'accord merci pour les conseil je pense mettre sa en place prochainement comme j'aurais mais sous de noël qui vont arrivé et que je suis en vacance je vous tiens au courant de l'avancer  http://rylfr.free.fr mais surtout s'il y a encore d'autre conseil surtout n'hésiter pas a interpellée car se seras ma première avec les crevettes donc tous conseil est bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquarium reproduction red cherry  Empty
MessageSujet: Re: aquarium reproduction red cherry    aquarium reproduction red cherry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquarium reproduction red cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première reproduction de red cherry réussis !
» Red cherry
» red cherry
» [échange] red cherry contre petite racine de mangrove ou guppy endler
» red cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: