Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BOURSE GOUESNOU MARS 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyLun 6 Jan - 1:54

Salut et bonne & heureuse année 2014 !!!!

Notre club organise la nouvelle édition de sa bourse aquariophile le samedi 15 mars 2014

Fiche d'inscription : la demander par mail à : amisaquariophilesgouesnou@orange.fr

Voici l'affiche !!

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Affich11

Arrivée des vendeurs possible à partir de 8 h 30 et au plus tard avant 9 h 30 pour que tout soit dans les bacs de vente avant l'arrivée du public


Ouverture de la bourse au public à 10 h 00 jusqu'à 17 h 00 environ

n'hésitez pas à me contacter en mp pour tout renseignement !

Sinon :

- restauration et buvette sur place
- Tombola
- Conférence
- visite club de Gouesnou possible pdt la bourse
- nombreux magasins aquariophiles aux alentours de la bourse !!!

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyLun 6 Jan - 13:48

il y aura de l'eau de mer (seulement) ou de l'eau douce aussi ? => vu l'affiche je me pose la question  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyLun 6 Jan - 14:23

non c'est que de l'eau douce !!!

il y aura mais c'est à confirmer la ferme de Corail présente !

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyMar 7 Jan - 11:04

c'est bien de le préciser car ce n'est pas marqué sur l'affiche Wink 


geo29 a écrit:

il y aura mais c'est à confirmer la ferme de Corail présente !
cool Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Pterophylium Scalare
gilles


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 17/10/2008

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyMar 7 Jan - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.acara.fr
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyMar 7 Jan - 20:28

merci Gilles !!! m'étonnes pas de toi l'Ami !!! BOURSE GOUESNOU MARS 2014 89930 

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyVen 24 Jan - 21:49

alors les réservations de cuves ont bien débutées !

Ne râter pas la bourse de Gouesnou toujours bien dotée en lots à sa tombola  BOURSE GOUESNOU MARS 2014 1292704230 

il y aura aussi des aquariums d'occasion, des vitres de toutes tailles, du matos

de la nourriture (seau tétra min et rubin déstockage du club) etc

il y a toujours beaucoup de monde à passer donc l'assurance pour les vendeurs de bien vendre !

on aura du matériel à vendre d'occasion : à prix cassés !

aquarium
vitres
matériel divers
nourriture : seau tétra
etc

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyMer 19 Fév - 23:44

[center]Salut   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 1292704230 

Super nouvelle aujourd'hui !


Notre Ami Belge Johnny va de nouveau traverser la France pour venir proposer à la Bourse de Gouesnou ses Racines, ses plaquettes de nourriture congelée à pas cher et de la nourriture sèche !

Alors ne ratez pas son passage en Bretagne !!!! BOURSE GOUESNOU MARS 2014 3372800802 

Voici les tarifs des nourritures qu'enverra Johnny notre ami Aquariophile Belge avec lui à la bourse de GOUESNOU en plus de ses racines !!  

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Tarif_12

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Tarif_13

Vous m'envoyer par Mp vos pré commande (johnny n'est pas encore à l'internet !!) et je le tiendrais au courant par téléphone

Rendez vous à la bourse !   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 432060178 

Inscription pour les vendeurs qui le souhaitent sur amisaquariophilesgouesnou@orange.fr


On leur enverra une fiche d'inscription à nous renvoyer  

Chaque vendeur aura une petite "surprise" ...  

Le club mettra aussi en vente :  

- divers aquariums d'occasion réparés et testés
- du matériel d'occasion
- de la nourriture
- etc

On "destocke" d'une salle que l'on doit vider suite à des travaux à venir du lieu !

il reste des cuves à réserver pour la vente de vos reproductions !


NOUVELLE INFO IMPORTANTE !!!  BOURSE GOUESNOU MARS 2014 1972159916 



Voilà je peux vous annoncer une bonne nouvelle que j'espérais depuis plusieurs jours !!!

La Ferme de Corail sera présente à notre bourse encore cette année !!!  

et comme une bonne nouvelle ne vient pas seul, Blue Ring sera aussi présent qui travaille à leur côté !!!!

Alors si vous avez pas encore coché la date, faites le !  bien

Les lots continuent à arriver donc on est dedans à bloc et super motivés pour vous accueillir au mieux

Crêpes, peut être de la paella chaude pour le midi ..., casse croûte, boissons, gâteaux (non je vise personne ...  

Bref vous repartirez pas le ventre vide et j'espère pas les mains non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyMer 19 Fév - 23:45

CONCOURS DESSINS POUR LES ENFANTS !!

On va proposer aux enfants de la commune un concours de dessin sur l'aquariophilie dont on choisira les meilleurs dessins lors de la bourse !  

On espère proposer ce concours à d'autres enfants mais cela je vous en parlerais plus tard quand j'aurais la confirmation !

On sent le contexte compliqué pour les marques aquariophiles mais on sera en mesure de vous accueillir comme il se doit et avec de beaux cadeaux à la Tombola pour autant !

On aura peut être une autre annonce à vous faire d'ici peu ...  

il y a encore des cuves à réserver pour ceux qui le souhaitent !  

Autre conférence/Topic :

Aquatech sera aussi présent pour présenter un topic sur les bases des crevettes !  

Maintenance, cohabitation, etc

Cela m'a été confirmé aujourd'hui, le concours dessin verra aussi la participation d'enfants hospitalisés !

Je vous donne plus de détails très vite !

C'est une idée que je souhaitais voir se réaliser car allié passion & partage est le cœur du club à Gouesnou !

Alors si on peut y associer des enfants et leur apporter un rayon de soleil dans leur journée pas toujours très réjouissante par notre passion !

Et la dernière info du jour :

le club a décidé la gratuité des cuves de vente pour les vendeurs pour 2014 car vu la situation actuelle, on peut se passer de cette recette cette année !

Voilà j'espère que toutes ces infos vous donneront envie de nous retrouver le Samedi 15 MARS 2014 de 10 h 00 à 17 h 00 !!!!![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyJeu 20 Fév - 10:48

wouah!! sacré programme!!!!

merci au club pour toutes leurs initiatives  http://rylfr.free.fr 
blue ring aqua et la ferme de corail seront présents avec des espèces à vendre (coraux/ poissons/détritivores) ou seulement présent pour faire de la pub et donner des conseils?

merci geo29 de nous avoir informé!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyVen 21 Fév - 1:24

ils vendront mais vous pouvez les contacter pour passer une commande qui vous serait livrée à la bourse !

dans cette époque pas si simple que cela en aquariophilie, on fait en sorte de vous organiser une belle journée !

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyVen 21 Fév - 12:07

geo29 a écrit:
dans cette époque pas si simple que cela en aquariophilie, on fait en sorte de vous organiser une belle journée !

et ça va dans le bon sens, cette journée ma tout l'air d'être une super initiative!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptySam 1 Mar - 16:30

Alors la liste des vendeurs s'allongent comme il faut et la liste de beaux poissons aussi !   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 1292704230 

Je rappelle que cette année le club de Gouesnou prête ses cuves de vente aux vendeurs gratuitement !   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 835806 

Donc la vente est totale pour le vendeur qui a droit en fonction de ses ventes s'il le souhaite de faire un don au club pour ses projets futurs  

Les lots aussi arrivent pour la tombola de belle manière, un grand merci aux magasins et aux marques qui jouent le jeu comme chaque année !  

Merci aux clubs comme aux différents passionnés d'aqua 29 et d'ailleurs qui communiquent sur l'évènement car on a de beaux retours !  help me 

Voilà on prend encore des inscriptions, il nous reste quelques cuves donc n'hésitez pas même si la quantité de poissons n'est pas énorme, le but étant de proposer un choix de poissons mais aussi de l'échange d'infos, de partager une passion et nos expériences avec nos aquariums !   http://rylfr.free.fr 

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptySam 1 Mar - 21:58

Salut

J'ai eu Remy de la Ferme de Corail qui m'a confirmé sa présence !

il m'a bien confirmé aussi que si ils amèneront en effet avec son ami de Blue ring pas mal de choses

autant les appeler pour être certains d'avoir ce que vous chercher !

ils amèneront ainsi les commandes prises à l'avance en plus de différentes coraux ou poissons à la bourse !

Tchao

RDV Samedi 15 MARS

Ouverture de la salle dès 10 h 00

Conférence vers 10 h 30 sur les Crevettes

Conférence sur le voyage de Gérard du club de Plonéour Lanvern à 13 h 30

Tombola  à 15 h 30

Ouverture de la Vente à 16 h 00

Restauration sur place : crêpes, sandwiches, boissons,

TOMBOLA : plus de dix aquariums, terrarium, épuisettes, nourriture, tests eau de mer, filtre, résistance, ballasts, pompe de bassin,

Vente aquariums & matériel d'occasion, terrariums, plaques de verres, aquarium complet à coller avec tube silicone intégré, etc

Plus de dix magasins aquariophiles ouverts sur la région à visiter si besoin !

Et soleil de prévu bien sûr comme d'habitude !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyJeu 6 Mar - 0:25

Salut

dernière réunion de travail pour la bourse ce soir et on a modifié quelques trucs qui sauf contrordre de dernière minute seront ceux ci :

- ouverture de la salle aux vendeurs dès 8 h 30 : café/croissant ou pain chocolat offert

- ouverture de la bourse à 10 h 00 au public

- 11 h 00 conférence sur les crevettes de Ronan "Aquatech"

- 13 h 30 conférence de Gerard sur son voyage en Amazonie : à ne pas rater !!!!!!!!!!!!

- 15 h 00 ouverture de la vente à la bourse

- 16 h 00 Tirage de la Tombola : beaucoup de jolis lots et bons d'achats ! (Aquariums, Filtre, etc)

On vous a prévu quelques nouveautés ...

Des très beaux lots seront à gagner toute la journée et les plus gros au tirage ! http://rylfr.free.fr 

- toute la journée : [img]http://hum  restauration, vente de crêpes et vente d'aquariums d'occasion, de matériel, etc
déstockage du club lié à un déménagement partiel de notre matériel lié à des travaux !

Une partie de la recette ira à deux associations : VML & la Fée du Bonheur

VML : Vaincre les Maladies Lysosomales  http://rylfr.free.fr 

La fée du Bonheur : elle réalise les rêves d'enfants hospitalisés  http://rylfr.free.fr 

Possibilités de commander des douzaines de crêpes à l'avance en envoyant un chèque au club 5 rue de la Fontaine : 4.50 € la douzaine de crêpes faites sur bilig sur place !

Mettre nom et le nombre de douzaine elles seront à récupérer auprès de Xavier du club !

RENDEZ VOUS SAMEDI 15 MARS !!!!  help me 
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyJeu 6 Mar - 0:28

il reste des cuves si certains le souhaitent pour vendre !

location des cuves de vente gratuite cette année

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyMer 12 Mar - 11:28

salut à toutes & tous !

Voilà le nouveau "programme" !

On réfléchit en montant la  bourse et on a souhaité donner plus de temps aux vendeurs tout en gardant la matinée à la conférence et l'après midi à la vente !

C'est une première pour nous sur une journée au lieu de deux jours habituellement...

C'est aussi cela qui est existant !

Bonne fin de semaine   !

Programme de la journée :

Arrivée des vendeurs à partir de 9 h 00 jusqu'à 10 h 00

Conférence sur un voyage aquariophile en Amazonie par Gérard du club de Plonéour Lanvern à 11 h 00

Vente de 13 h 00 à 17 h 00 minimum

Conférence sur les crevettes à 13 h 30

Tombola à 16 h 00

Voilà !

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyVen 14 Mar - 17:44

Allez pour vous mettre en "appétit" ...

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Dsc_0310


BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Dsc_0311

Voilà le "programme" !

On réfléchit en montant la bourse et on a souhaité donner plus de temps aux vendeurs tout en gardant la matinée à la conférence et l'après midi à la vente !

C'est une première pour nous sur une journée au lieu de deux jours habituellement...

C'est aussi cela qui est existant !

Programme de la journée :

Arrivée des vendeurs à partir de 9 h 00 jusqu'à 10 h 00

Ouverture au public de la salle de 10 h 00 à 17 h 00.

11 h 00 Conférence sur un voyage aquariophile en Amazonie par Gérard du club de

Plonéour Lanvern

Vente de 13 h 00 à 17 h 00 minimum ...

Information sur les crevettes à 14 h 00

Tirage des gros lots de la Tombola à 16 h 00mais aussi plus de 200 lots à gagner toute la journée

plus 30 gros lots au tirage !!!

Voilà !

:/coucou/:
Revenir en haut Aller en bas
geo29
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : GOUESNOU FINISTERE
Date d'inscription : 15/11/2011

BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 EmptyDim 16 Mar - 21:58

salut !!!!!!!!!!!!!!!

Oui très content de cette cinquième édition !! Eh oui quand même que de bons moments vécus tous les deux ans depuis cette première édition en 2006 !!

- une belle semaine d'installation !

- une super équipe au club qui s'est investit toute la semaine pour monter notre "organisation"

- une ambiance entre nous qui fait super plaisir et qui fait de cette bourse une des meilleures éditions !

Temps pause pour un "bilan" à chaud le soir avant d'aller manger le jambon à l'os préparé par notre Ami Christophe, membre du club et cuisinier de métier ! Trop bon ! Et je vous parle pas du dessert !!!!   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Img_5012
BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Img_5011

- repas de ce midi !   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 680435 Quelle équipe !  BOURSE GOUESNOU MARS 2014 680435 
BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Img_5010

- une équipe qui après le rangement du matériel de la bourse ce matin à "embrayer" sur le déménagement de nos salles de "stockage" délocalisées du club dans une autre salle plus proche du club en attendant notre nouveau local où tout sera rassemblé !


MERCI à Gérard  qui si on avait pas eu des soucis de transmission avec les "states" aurait eu sa Belle Conférence retransmise par CNN !!!!  BOURSE GOUESNOU MARS 2014 835806 

Pour l'avoir écouté à son club, je sais la qualité de sa conférence ! Hier j'ai pas pu car  même ma crêpe complète après deux heures à me promener avec j'ai fini par la poser n'arrivant jamais à dépasser deux bouchées !!  
 BOURSE GOUESNOU MARS 2014 758170 

Un Grand Merci aussi à :

- Céline & Greg de l'Aquarium à la Maison
BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Dsc_0313
- Anne "Caridina" toujours aussi modeste et généreuse (2 AD junior est dans son box provisoire mais promis je rends son aquarium à ma chérie pour l'installer !!)  
BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Dsc_0315
- Milan notre ami de Rosporden
BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Dsc_0314
- Gwennael représentant l'AFC mais aussi si bonne "doublure" de notre ami Bouvard (il comprendra !!)
- Rémi & Antoine qui ont fait un tabac à leur stand et on les remercie pour les gestes fait aux membres du club !
BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Dsc_0312
- à nos chères crêpières qui ont fait des dizaines & des dizaines de crêpes !!

Une partie des bénéfices de cette recette ira à deux associations :

La fée du Bonheur qui réalise les rêves d'enfants hospitalisés
VML : Vaincre les Maladies Lysosomales

Merci aussi à nos correspondants de presse locaux qui par leurs articles nous ont fait une belle pub !

Et un grand merci à tous les commerçants de notre commune ainsi que les entreprises qui nous ont soutenu par le programme publicitaire imprimé pour cette édition et qui nous soutiennent pour plusieurs d'entres eux toute l'année !

Un Grand merci aussi aux magasins aquariophiles & Animaleries de la région qui année après année, édition après édition, sont à nos côtés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est aussi grâce à eux qu'on peut réussir de telle manifestation, de telle tombola et monter des projets comme :

- un weekend à Paris : Aquarium de la Porte Dorée, Abysse, et un club de la région voir deux si on a le temps !
- un autre dans la Drôme pour la première édition du club 2 AD de Donzère, club présent à notre bourse en 2012 (première sortie de ce club qui venait de se créer !!!)

Bref, un grand merci à vous et si certains ont fait des photos à la bourse je suis preneur car on a un peu oublié d'en faire ... " />
BOURSE GOUESNOU MARS 2014 ><span style=]

Si vous voulez bien les envoyer sur amisaquariophilesgouesnou@orange.fr ou passez avec une clé Usb au club où on en parlera autour d'un café !

On vous donne rdv en 2016 pour la 6ème édition à Gouesnou !!!
 BOURSE GOUESNOU MARS 2014 711704 

Mais pour beaucoup on se croisera aux bourses à venir comme entre autre, à Rennes, à Morlaix etc etc

Bref désolé pour ce post un peu long mais sincèrement je voulais vraiment vous remercier et j'espère que vous vous avez apprécié autant que nous cette édition !  

Un dernier Merci pour les forums Aqua29, Aqua22, Aqua35, Aqua56 et les autres forums amis qui par les uns ou les autres ont fait passer l'info ! C'est aussi cela qui fait que nos manifestations soient des réussites !  

Tchao et bonne semaine à tous !!!!!!!!!! " />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE GOUESNOU MARS 2014   BOURSE GOUESNOU MARS 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE GOUESNOU MARS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE SERVON LES 04 ET 05 MARS 2017
» BOURSE AQUARIOPHILE SERVONNAISE 7 ET 8 MARS 2015
» co-voiturage bourse Gouesnou
» BOURSE GOUESNOU 2012
» BOURSE SERVON 05 ET 06 MARS 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: