Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adaptation d'une pompe externe eau douce en pompe a bioball pour eau de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
NoxAngel
Néon rose
NoxAngel


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : bobital
Date d'inscription : 12/02/2014

adaptation d'une pompe externe eau douce en pompe a bioball pour eau de mer Empty
MessageSujet: adaptation d'une pompe externe eau douce en pompe a bioball pour eau de mer   adaptation d'une pompe externe eau douce en pompe a bioball pour eau de mer EmptyJeu 13 Fév - 0:49

Comme j'ai en projet de passer de l'eau douce au bac récifal je me renseigne pour savoir si je peut utiliser mon matériel présent en adaptant au maximum pour ne pas le perdre ou le laisser dans un coin...
J'ai beaucoup lu au sujet des conditions des bacs mers, ecumeurs, brassage, eclairage etc ...
Et d'un coup je me suis demander après avoir vu beaucoup de choses sur youtube et autres sites si je ne pourrais pas réutiliser ma pompe externe avec de la bioball dedans.
c'est une tetra ex700 composé de 4panier, a l'heure actuelle il y a céramique en bas, bioball, mousse fine+ouate, mousse moins fine.
ayant lu que les mousse étaient a proscrire pour les bacs mers car soucis No² No3, je me suis demander si je pourrait l'utiliser uniquement avec de la bioball pour ajouter un ti complément de filtration bio en plus d'un écumeur (le bubble magus NAC5E en projet) pour mon 200l.
Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation d'une pompe externe eau douce en pompe a bioball pour eau de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de 3 pompe externe 100€
» Question Pompe a air pour batterie
» Nettoyage pompe externe
» aqua rena 600L avec son meuble,pompe externe eheim,et malawi...
» différentes roches pour aqua eau douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: