Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stimack
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Maroué
Date d'inscription : 09/06/2013

Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre Empty
MessageSujet: Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre   Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre EmptyLun 12 Mai - 20:19

Bonjour,
Pour faire un rappel j'ai un 240 et un 100l.

Actuellement j'ai un groupe de cacatuoides et de baenschi dans le 240 acquis à la bourse aux poipoi en novembre, je voudrais tenter une reproduction des cacatuoides vu qu'ils ont atteint l'âge adulte, je posterai une photo.

J'avais réservé le 100l pour cela mais j'ai malencontreusement acheté la semaine dernière un couple de ramirezi que j'ai placé dans ce bac..  affraid 
Aucune repro n'est possible dans le 240 litres ? il est bien planté, coco, racine, feuilles..
Sinon j'avais pensé à deux solutions, soit mettre les ramirezi avec les baenschi dans le 240 et mettre le groupe de cacatuoides dans le 100l (ils sont 5 tout de même)
Ou
Prendre la solution la plus facile, prendre un bac de 60 litres et mettre les ramirezi dedans même si ça commence à prendre pas mal de place ..

Merci de me dire ce que vous feriez à ma place  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Mikrogeophagus altispinosa
Mikey


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Campagne de ploufragan
Date d'inscription : 01/06/2009

Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre   Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre EmptyLun 12 Mai - 20:36

Je rajoute un 60L comme ça plus d'excuse pour faire des petits lol!! 
Non sérieusement soit tu peux rajouter un 60l et c'est pas mal car repro possible de chaque espèce
Autrement tu peux diviser ton 240l en deux (avec une mousse bleu c'est pas mal et ça laisse l'eau circuler
Revenir en haut Aller en bas
Stimack
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Maroué
Date d'inscription : 09/06/2013

Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre   Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre EmptyLun 12 Mai - 22:49

Ouep je vais voir ça, si je trouve pas d'aquarium 60l, j'irai me prendre de la mousse bleu certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Amphiprion Ocellaris
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Plaine Haute
Date d'inscription : 18/06/2010

Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre   Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre EmptyLun 12 Mai - 23:33

D'accord avec Mik.
Je laisserai les rami dans le 100l, dans le 60l j'isolerai un couple soit de cacatuoïdes soit de baenschi mais pas le groupe entier de l'une ou l'autre espèce. Le 240l servirai de bac pour ceux qui ne se reproduisent pas.
Par contre avec mon recul perso je prendrai un 100l à la place d'un 60l. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre   Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre.. Ou mettre.. Dans quoi mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi mettre dans un bassin?
» qu'est ce que je peux mettre comme bois?
» Quel couple de poisson pourrais je mettre dans mon 60l
» voila dans quoi vivent mais poipoi
» que mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Trucs et astuces en tout genre!-
Sauter vers: