Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite présentation :)

Aller en bas 
+5
PYROGEAR
ImothepBzh
King Baboon
Fab
pierre.56
9 participants
AuteurMessage
pierre.56
Larve



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : josselin
Date d'inscription : 01/06/2014

petite présentation :) Empty
MessageSujet: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyDim 1 Juin - 13:43

Salut je m'appelle pierre j'ai 21 ans je suis de Josselin dans le 56 je vient sur aqua22 pour pouvoir profiter de plus de conseille ou en donner si je peut Smile.

niveau aquarium j'ai un 60 L avec ancistrus gold voilées au yeux noir avec de la sakura rouge,
un nano 30 L avec surpopulation d'alevins guppy et xipho et cory que je vait transférer dans un 100 L car il commence a être trop nombreux. j'ai un 120 L avec guppy cory xipho ancistrus crevettes et écrevisse rami et otocinclus population correcte je régule la pop Smile


donc voila ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Amphiprion Ocellaris
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Plaine Haute
Date d'inscription : 18/06/2010

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyDim 1 Juin - 15:23

petite présentation :) 784598 
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyDim 1 Juin - 21:12

Bienvenue, et merci de ne pas confondre forum de discussion et marché aux puces. Trois messages, un de présentation, un pour rechercher des trucs et un autre pour en vendre, ça ne commence pas de la façon qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
ImothepBzh
Pterophylium Altum
ImothepBzh


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : 22000
Date d'inscription : 07/04/2010

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyDim 1 Juin - 22:58

petite présentation :) 784598 
Revenir en haut Aller en bas
PYROGEAR
Guppy



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Pluguffan/Ploumanac'h
Date d'inscription : 22/05/2014

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyLun 2 Juin - 0:12

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.56
Larve



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : josselin
Date d'inscription : 01/06/2014

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyLun 2 Juin - 0:25


king si je me suis permis de participer au poste niveau annonce c'est que je suis passionné d'aquariophilie comme tout le monde ici je pense. J'ai envie de me développer d'apprendre bcp de chose de pouvoir avoir des conseille ou en donner mais le principale c'est acquérir de l’expérience. Certes je vient d'arriver sur ce forum donc ça peut paraitre mal placer mais bon je fait déjà parti d'un autre forum et cette parti du forum est la pour que les gens puissent acquérir de nouvelle espèce faire des échange niveau vivants, mais ça peut permettre aussi de passer des moments avec des gens pour discuter pour apprendre des chose sur des sujets qui nous intéresse. Personnellement je trouve que c'est le meilleur moyen d'apprendre puis sans cette partit du forum je pense qu'il y aurai bcp moins de vie dans un forum après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Amphiprion Ocellaris
morgan


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 04/08/2010

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyLun 2 Juin - 19:13

salut
king a raison , il y a le bon coin ou le petit malin , ici c'est plus de la discussion et partage de connaissance
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pierre.56
Larve



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : josselin
Date d'inscription : 01/06/2014

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyLun 2 Juin - 19:48

merci
ouai je suis d'accord qu'il y a le bon coin ou autres site mais il y a une section pour ca ici aussi donc autant en profiter puis ca permette de discuter et de partager nos connaissance comme tu dit mais en directe lors des échanges c'est ca que je voulait dire. L'ont ne trouva pas tout ce que l'ont veut pour se développer sur les sit du genre le bon coin mais sur les forum ont a plus de chance et ont est sur de trouver de la qualités et des explication.
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyLun 2 Juin - 20:19

Trop d'abus ont déja eu lieu ..c'est une remarque qui est faite a chaque nouveaux venu ou presque ..
Pierre, fait nous une petite présentation de tes bacs ..de tes poissons (actuel /ou passé )
n’hésite pas à poser les questions qui te tarabusquent ,et à donner ton avis et des conseils sur les sujets que tu maitrise ..
c'est effectivement de l’échange de points de vues et d’expériences que viennent les meilleurs routes pour avancer ..
Revenir en haut Aller en bas
pierre.56
Larve



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : josselin
Date d'inscription : 01/06/2014

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyLun 2 Juin - 20:41

j'ai présenter mes bac le tout 1er message Smile pas encore mis de photo.
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyMar 3 Juin - 1:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
NoxAngel
Néon rose
NoxAngel


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : bobital
Date d'inscription : 12/02/2014

petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) EmptyMer 4 Juin - 1:48

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: petite présentation :)   petite présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» ma "petite" présentation : geo 29
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: