Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis

Aller en bas 
+2
kiki29260
aureliensaintrenan
6 participants
AuteurMessage
aureliensaintrenan
Geophagus Brasiliensis



Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 09/04/2014

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyVen 21 Nov - 23:17

Re

Petite vidéo sympathique de mon mâle kaudernis.

https://youtu.be/Wu-UKn613h8

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  110

Ne faîtes pas attention au son c'est scène de ménage sur M6.

À plus


Dernière édition par aureliensaintrenan le Ven 28 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion29.formation.org
kiki29260
Ramirezi sauvage
kiki29260


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : Ploudaniel
Date d'inscription : 14/07/2014

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptySam 22 Nov - 0:03

La légalisation du cannabis en fond sonore Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  69828
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyVen 28 Nov - 12:22

cool !! essaye de les faire grandir!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyVen 28 Nov - 12:44

aureliensaintrenan a écrit:
mon mâle kaudernis.

Au bon lait de brebisss ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliensaintrenan
Geophagus Brasiliensis



Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 09/04/2014

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyVen 28 Nov - 16:26

Re

Ils pondent plus que régulièrement mais je n'ai ni le temps ni les connaissances. Sinon je n'ai plus qu'à divorcer. Et oui le caf......

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion29.formation.org
sebrasoma
Cardinalis
sebrasoma


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Saint brieuc
Date d'inscription : 16/02/2015

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMar 26 Mai - 2:44

excellent !  on voit bien les gros oeufs bien rond .
moi je viens d'avoir une incubation buccal sur des apogon cyanosoma récemment c'est exactement le même comportement sauf que moi ce sont des tout petit petit oeuf qui forme une grosse boule
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMar 26 Mai - 9:36

aureliensaintrenan a écrit:
Re

Ils pondent plus que régulièrement mais je n'ai ni le temps ni les connaissances. Sinon je n'ai plus qu'à divorcer.  Et oui le caf......

A plus

C'est pourtant pas les plus compliqué ...un compartiment dédié dans le refuge + faire éclore des artemias...et gaz
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMar 26 Mai - 9:40

sebrasoma a écrit:

moi je viens d'avoir une incubation buccal sur des apogon cyanosoma récemment c'est exactement le même comportement sauf que moi ce sont des tout petit petit oeuf qui forme une grosse boule

Là ..,c'est vraiment aut'chose..un vrai challenge que aucun particulier n'a réussi a mener à terme ( que je sache ) ... Mais c'est possible, ORA en propose de temps en temps .
On a commencé en off ..mais Il faut qu'on se penche là dessus sérieusement Seb ..
Revenir en haut Aller en bas
sebrasoma
Cardinalis
sebrasoma


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Saint brieuc
Date d'inscription : 16/02/2015

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 0:49

Yes je d'accord avec toi ! Surtout que hier soir à l'extinction des feux 2 autres couples viennent de se déclarer ...
ça me fait trois couples sur 7 poisson ça va !  Ils ont eu un bon coup d'epuisette au po  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebrasoma
Cardinalis
sebrasoma


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Saint brieuc
Date d'inscription : 16/02/2015

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 1:02

j'ai une question qui me turlupine :
j'aimerais bien connaître la méthode de travail de ces particuliers qui ont échoué malheureusement , parce que si on réfléchit bien , combien d'aquariophile possèdent des apogon cyanosoma et combien de ses gens en ont tenté la repro et combien d'entre eux maîtrisent les techniques d' ecloserie de AZ et les protocoles d'enrichissement .......à mon avis pas énormément , ça fait une maigre de chance pour la réussite chez un particulier lambda
donc je pense que , à mon avis , on a nos chances ...disons un peu moins maigres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 9:18

Surtout que avec trois couples ...
Il y aurait peut-être moyen de moyenner ?
siflotte

Et donc , oui c'est le selco qui se conserve mal
Après le stade zoo il faut également des aliments très riche
Ça j'en ai un peu en stock ( Otohime A1 et un premier âge spécial pisciculture (150microns)) je pourrai t'en filer .

On est pas nombreux en France a essayer les repro avec stade larvaire , et bcp n'essaie même pas a cause des cultures a mener ... Alors que leurs poissons pondent souvent .
C'est vrai que ca se comprend parce que ça demande du temps et de la rigueur , bcp plus qu'en eau douce ..
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 10:59

je ne sais pas si tu auras besoin d'un kreisel seb.

J'en avais fabriqué un à derwins, vois avec lui si jamais tu en as besoin. Je peux en fabriquer un deuxième j'ai déjà quasiment toutes les pièces de découpées reste plus qu'à le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 11:02

Euh ... C'est un collecteur de larves de poissons clown , pas un kreisel .
Ça risque de faire plus de mal qu'autre chose sur cette taille de larves


Dernière édition par Derwins le Mer 27 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 11:04

Derwins a écrit:
Euh ... C'est un collecteur de larves ...

Smile c'est pour ça que je demande car ce sont des animaux qui incubent donc surement pas intéressant d'avoir le kreisel pour les récupérer... study
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 11:35

Non honnêtement je pense que c'est trop violent pour des larves qui sont 5 fois plus petites
Revenir en haut Aller en bas
sebrasoma
Cardinalis
sebrasoma


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Saint brieuc
Date d'inscription : 16/02/2015

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 22:21

hello hello
 bon,  un kreisel tiens .... pourquoi pas .Wink mais pour des Lysmata amboinensis. il est-il est comment ton kreisel maza ? horizontal ou vertical ?
c'est comment un collecteur de larve à poisson clown ?  j'en ai jamais vu:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
sebrasoma
Cardinalis
sebrasoma


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Saint brieuc
Date d'inscription : 16/02/2015

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyMer 27 Mai - 22:53

Derwins a écrit:
Surtout que avec trois couples ...
Il y aurait peut-être moyen de moyenner ?
siflotte
Ben oui carrément ! Déjà avec un ou deux y a de quoi faire Wink
Et donc , oui c'est le selco qui se conserve mal
Après le stade zoo il faut également des aliments très riche
Ça j'en ai un peu en stock ( Otohime A1 et un premier âge spécial pisciculture (150microns)) je pourrai t'en filer .
Oh ben ça j'en veut bien du granulé à truite  1 er age... c'est hyper protéiner à plus de 60 % en général ....
Otohime A1.... connais pas ...c'est quoi , un granulé d'alevinage  ?
Tiens je cherche de l'autolysat aussi , tu saurai pas où choper ça ? Sinon le faire soit même mais  ....beuh ! Trop hardcore !


On est pas nombreux en France a essayer les repro avec stade larvaire , et bcp n'essaie même pas a cause des cultures a mener ... Alors que leurs poissons pondent souvent .
C'est vrai que ca se comprend parce que ça demande du temps et de la rigueur , bcp plus qu'en eau douce ..
Oui c'est c'est un temps de ouf ...mais les grandes vacances arrivent et je suis deux fois 15 jours avec mes enfants à la maison en juillet et août ....ça tombe bien c'est la période de repos des apogons entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  EmptyJeu 28 Mai - 14:18

Tiens , collecteur de larve : maza m'a fait quasiment le même :
Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  DSC_0013_600w

Un Kreisel pour poissons se fabriquera facilement à partir d'un petit bac de 15 / 20 litres ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis    Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'incubation buccale de mon mâle kaudernis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaudernis.......
» ancistrus mâle
» male ou femelle
» Mâle ou femelle??
» nannacara male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau de Mer :: reproduction eau de mer-
Sauter vers: