Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de mon 450 L après beaucoup de problème^^

AuteurMessage
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis

Masculin

MessageSujet: présentation de mon 450 L après beaucoup de problème^^   Jeu 27 Nov - 0:24

voila après autant de temps il est peut être temps de vous présenter mon 450 L avec une population de 6 scalaire,6 ramirezi, ancitrus indéterminé,corydoras une bonne dizaine au moins^^,2 néons qui se battent en duel et 3 sturisoma aureum je croit que j'ai fait le tours donc voila après une invasion d'algue verte j'ai réussis a re stabilisé mon bac pour les premières photo quelques photo de la population et prochainement une petite vidéo quand j'aurais trouver comment héberger une vidéo  Very Happy  :

voila pour les premières photos
Revenir en haut Aller en bas
antoine984
Pterophylium Altum

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de mon 450 L après beaucoup de problème^^   Jeu 27 Nov - 9:33

J adore ca volume, en eau douce ca permet de faire des choses sympa.
ronan
Guppy

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de mon 450 L après beaucoup de problème^^   Jeu 27 Nov - 15:45

bien sympa... Alors est ce que t'as eu des pontes des ramis? (dans mes bacs y a des alevins de partout, ca fait grossir les autres ^^)
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de mon 450 L après beaucoup de problème^^   Jeu 27 Nov - 16:15

Il sont planquer dans les trous dans les deux souches donc je sais pas se qui se passe dedans mais de toute façon les ancitrus se charge des oeufs en général rien que les oeufs des scalaires fond moins d'une nuit donc bon on verra bien par contre j'ai trouver 6ou 7 jeune corydoras donc on sait jamais ^^
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis

Masculin

MessageSujet: Re: présentation de mon 450 L après beaucoup de problème^^   Jeu 27 Nov - 16:16

En tous cas les rami ont tous des couleur magnifique maintenant j'adore les regarder Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de mon 450 L après beaucoup de problème^^   

présentation de mon 450 L après beaucoup de problème^^
Page 1 sur 1