Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin de votre avis pour un 180L

AuteurMessage
Zanza
Guppy

Masculin

MessageSujet: besoin de votre avis pour un 180L   Ven 6 Mar - 13:23

voilà:

mes paramètres actuel:
P.H: 7
NO2: 0
K.H: 4
G.H: 8
Temp: 26

Après environ 1 mois d'attente, cette aquarium est bientôt prêt (la déco n'est pas fini, j'ai plusieurs racine qui ne coule pas même après les avoir fais bouillir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) .
Ayant toujours eu que des crevettes et quelque poissons facile (guppy, platy, molly), je vous demande quelque conseil car ma compagne voudrai mettre un couple de ramirezi dedans (et oui juste ça il vont avoir de la place Smile Smile Smile )
A vrai dire j'ai fait le tour des animalerie de mon secteur, mais quand tu leurs demande qu'elles paramètres et quoi mettre avec j'ai eu trois réponse différente (à croire qu'il ont comme consigne "vendez même si ça survie pas").
si quelqu'un peut m'aider, je préfère pendre mon temps et avoir un aquarium correcte pour ce poisson magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un 180L   Ven 6 Mar - 13:40

Pour les animalerie comme tu ai de pommerit si tu ai aller au magasin vert de lannion déjà tu as un conseil que tu peut éliminé xD après si tu veut des rami tu pourrait voir avec ronan si il en as il sont superbes les siens après pour le choix des autres poisson pour 180 l il y a d'autres personnes qui auront de bonne idée pour toi rassure toi^^
Zanza
Guppy

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un 180L   Lun 9 Mar - 15:32

voilà il est prêt !!!!

bien sur si quelqu'un à des ramirezis à vendre, je suis intéresser s'il n'est pas trop loin de chez moi bien sur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre avis pour un 180L   

besoin de votre avis pour un 180L
Page 1 sur 1