Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation Antho

Aller en bas 
+2
Billou
anthony04041991
6 participants
AuteurMessage
anthony04041991
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 09/05/2016

présentation Antho Empty
MessageSujet: présentation Antho   présentation Antho EmptyLun 9 Mai - 22:36

Bonjour tout le monde,
je m’appelle Anthony j’habitais a Saint-Brieuc il y a 6 ans et je fessais partit du club a l'époque jetait le plus jeune membre xD.
Maintenant je suis a Guingamp, et je suis plombier chauffagiste.

depuis 15 ans maintenant j'ai des aquariums, surtout un lol j'ai arêté la reproduction de poisson quand j'ai quitter le club.
je me suis fais un petit bac assez jolie histoire de m’amuser, photo qui date de 2 ans. un 120l
présentation Antho Img_2911

Avec le temps je me suis plus intéressé part les aquarium avec beaucoup de plantes, donc avec un bac de 350l que j'avais acheter il y a quelle année j'ai commencer il y a 5 semaine a me faire un bac plus dans mes gout du moment, j'ai invertit dans un kit CO2 avec PH metre filtre UV et tout le bordel, je me suis fais un petit boitier électrique pour m’amuser et le coter esthétique. présentation Antho Img_2914
présentation Antho Img_2912
présentation Antho Img_2913
voila quelle photo du résultat pour le moment après une mis en eaux de 5 semaines
faut que les plantes pousse et que je trouve une plante ra de sol pour tapisser la totalité du sol,
j'ai mis quelle que poisson et un peux plus tard je vais mettre du discus albinos et du turquoise.
Et aussi des crevette black cristal quand les plantes aurons assez pousser