Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation Antho

Aller en bas 
+2
Billou
anthony04041991
6 participants
AuteurMessage
anthony04041991
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 09/05/2016

présentation Antho Empty
MessageSujet: présentation Antho   présentation Antho EmptyLun 9 Mai - 22:36

Bonjour tout le monde,
je m’appelle Anthony j’habitais a Saint-Brieuc il y a 6 ans et je fessais partit du club a l'époque jetait le plus jeune membre xD.
Maintenant je suis a Guingamp, et je suis plombier chauffagiste.

depuis 15 ans maintenant j'ai des aquariums, surtout un lol j'ai arêté la reproduction de poisson quand j'ai quitter le club.
je me suis fais un petit bac assez jolie histoire de m’amuser, photo qui date de 2 ans. un 120l
présentation Antho Img_2911

Avec le temps je me suis plus intéressé part les aquarium avec beaucoup de plantes, donc avec un bac de 350l que j'avais acheter il y a quelle année j'ai commencer il y a 5 semaine a me faire un bac plus dans mes gout du moment, j'ai invertit dans un kit CO2 avec PH metre filtre UV et tout le bordel, je me suis fais un petit boitier électrique pour m’amuser et le coter esthétique. présentation Antho Img_2914
présentation Antho Img_2912
présentation Antho Img_2913
voila quelle photo du résultat pour le moment après une mis en eaux de 5 semaines
faut que les plantes pousse et que je trouve une plante ra de sol pour tapisser la totalité du sol,
j'ai mis quelle que poisson et un peux plus tard je vais mettre du discus albinos et du turquoise.
Et aussi des crevette black cristal quand les plantes aurons assez pousser
pour le moment il y a du scalaire altum, colisa lalia, gouramie perlé, guppy endlers, nez rouge, et cardinalis

Revenir en haut Aller en bas
Billou
Apistogramma Viejita



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Localisation : Plus au sud que le sud-Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2012

présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: présentation Antho   présentation Antho EmptyMar 10 Mai - 18:38

présentation Antho 784598
Salut Antho!

Avec toutes ce s histoires de cuves, de tuyaux, de filtres, de robinets... tu n'as pas l'impression de ramener du travail à la maison? Rolling Eyes

Ton compartiment électrique (dernière photo) ressemble à l'idée que j'avais pour mes bacs, mais moi, je l'aurais situé en hauteur, dans un meuble placé entre mes deux bacs. Ça aurait évité des écoulements accidentels, parce que placé comme ça, au ras du sol... pale

Je vois que le programmateur de gauche est calé avec un morceau de journal plié. A quoi ça sert? Shocked Tu as un problème de vibration et de cliquetis? Question
Revenir en haut Aller en bas
Samz
Néon rose
Samz


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : St abraham
Date d'inscription : 19/10/2015

présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: présentation Antho   présentation Antho EmptyMar 10 Mai - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua56.forums-actifs.net/
anthony04041991
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 09/05/2016

présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: présentation Antho   présentation Antho EmptyMar 10 Mai - 19:24

xD non sa me fais pas pensé au travail je trouve sa drôle a faire justement
et pour le papier il est la pour tenir le boitier je les pas encor terminer ( c'est en cours )
Revenir en haut Aller en bas
anthony04041991
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 09/05/2016

présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: présentation Antho   présentation Antho EmptyMar 10 Mai - 19:25

et pour le fuite je me fais pas de soucie je passe mes journée a faire des gros bâtiment école hôpital maison de retraite j'aimais de fuite alors encore moin a la maison je serais triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
planetec
Pterophylium Altum
planetec


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 49
Localisation : langueux
Date d'inscription : 02/03/2011

présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: présentation Antho   présentation Antho EmptyMer 11 Mai - 11:55

présentation Antho 784598
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Amphiprion Ocellaris
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Plaine Haute
Date d'inscription : 18/06/2010

présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: présentation Antho   présentation Antho EmptyMer 11 Mai - 22:21

présentation Antho 814409
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: présentation Antho   présentation Antho EmptyMer 9 Nov - 10:50

bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Antho Empty
MessageSujet: Re: présentation Antho   présentation Antho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Antho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: