Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour Lamballais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kweekue
Alevin

Masculin

MessageSujet: Bonjour Lamballais   Lun 2 Jan - 23:49

Bonjour à tous,

Je suis de Lamballe et après avoir fait une pause je me remets à l'aquariophilie avec un nano de 30L dans lequel j'espère mettre des killies si j'arrive à mettre la main dessus ^^.

J'ai un projet de 60L asiatique d'ici quelques mois.

Entre autre mon amie à un amazonien de 100L avec molly, cory, red cherry et un couple de ramirezi.

Voilà au plaisir de participer à la vie de se forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Apistogramma Viejita

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour Lamballais   Mar 3 Jan - 19:52

Bienvenu Kweekue!

Les Killies ne sont pas difficles à trouver: rends-toi à la prochaine rencontre aquariophile près de chez toi et trouve le stand du KCF (Killie Club de France... ne pas confondre avec le KFC! Rolling Eyes). Ses membres sont sympas et ils sont même prêts à donner des poissons! ... En tout cas, c'est ce que j'ai constaté il y a quelques années, et je ne pense pas que cela ait beaucoup changé...

En attendant, on aura le temps de faire connaissance... Wink
kweekue
Alevin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour Lamballais   Mar 3 Jan - 21:09

Merci des conseils je comptais justement m'inscrire sur leur forum pour leur demander Smile

Est-ce qu'il y a quelque part une liste des rencontres dans les Côtes d’Armor ou en Bretagne de disponible quelque part?

Merci d'avance Very Happy
Billou
Apistogramma Viejita

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour Lamballais   Mer 4 Jan - 19:56

Celle de St-Brieuc devrait se tenir le 5 novembre: http://bourse.acara.fr/inscriptions.htm

Celle de Plounéour-Lanvern (29) devrait se tenir le 17 septembre: http://ploneour-lanvern.bzh/event/aquariophilie/
La bourse de Servon (35) devrait ^se répéter le 4 et 5 mars 2017: http://aquaservon.free.fr/.

Celle de Nantes (44) le 15 octobre:http://manche-aquariophilie.com/viewtopic.php?f=47&t=3545

J'espère que les organisateurs des autres bourses penseront à faire un peu de pub autour de leurs événements...
Même sur le site de la fédération, il n'y a pas grand chose à noter: http://www.fedeaqua.org/manifestations... apparemment, il y a un problème de communication...
kweekue
Alevin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour Lamballais   Jeu 5 Jan - 1:48

Merci pour les dates ^^
Je pense aussi faire un tour au club d'aquariophilie de saint brieuc dès que j'aurais un peu de temps pour faire mon curieux Smile
kweekue
Alevin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour Lamballais   Jeu 8 Juin - 17:27

Rebonjour à tous !!

Je déterre ma présentation pour une raison toute bête, je ne peux pas envoyer de message privée car je ne participe pas assez sur le forum...

Certes je l'avoue je ne poste que très peu les sujets de discussions étant très diversifiés et mes connaissances limitées .... (ça ne m'empêche pas de lire Very Happy).

Bon et truc tout con je propose des poissons et on me répond en message privée et je suis comme un c.. je ne peux pas répondre.

Une solution à ça ?
Billou
Apistogramma Viejita

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour Lamballais   Sam 10 Juin - 12:39

S'il s'agit juste de poster un certain nombre de messages sur le forum pour "déverrouiller" la fonction "mail privé", tu n'as qu'à aller dans la section BAR et poster quelques bonnes blagues, devinettes... ou répondre à nos blagues et devinettes. Il y a aussi des jeux, il me semble.

Dans le pire des cas, tu n'as qu'à commencer par répondre à cette réponse...

... et reposter une autre réponse à la réponse de la réponse... Rolling Eyes

... puis une réponse à la réponse de la réponse à propos de la réponse... Shocked

C'est ce que j'ai fait une fois, sur un forum où il fallait poster 12 réponses avant de pouvoir ouvrir MON propre sujet pour poser MA question à moi...
Mais justement, une bonne partie des gens qui s'inscrivent sur un forum, c'est parce qu'ils ont un problème à soumettre, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Lamballais   

Bonjour Lamballais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1