Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 appel téléphonique!!

Aller en bas 
+3
Derwins
G'rom29
nanane
7 participants
AuteurMessage
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 22:41

Je suis sidérée (et encore, le terme est faible) par l'immense nullité de certains...
J'ai mis une annonce sur le bon coin pour les alevins cichlasoma urophtalmus du club et avait depuis quelques jours des appels sans message d'un même numéro (9 pour la soirée d'aujourd'hui!). J'arrive à recontacter le type et là, ça commence bien :
ouais c'est pour l'annonce des poissons, je sais plus le nom... appel téléphonique!! Suspect Déjà je me demandais à quelle espèce de gros nul j'avais à faire... Mais le pire est à venir : C'est des poissons d'eau chaude? Imaginez ma tête à ce moment-là!appel téléphonique!! Icon_eek Ils font quelle taille (là ça commence sérieusement à me chauffer les oreilles et je réponds : c'est précisé dans l'annonce). Pas perturbé pour deux sous il persiste : ils se reproduisent? appel téléphonique!! Icon_pale Ben non, c'est des bébés!!!!! Oui mais, quand ils se reproduisent, vous faites comment? A ce moment-là, j'ai pensé à plusieurs choses, ne sais plus trop dans quel ordre : il se fout de moi, pas possible d'être aussi nul, je lui raccroche au nez, je hurle dans le combiné!! Ben non, trop bien élevée la fifille!! Lui ai répondu que là c'était à lui d' assurer. Il croit quand même pas que je vais lui faire un service après-vente quand même?
Bon ben vous m'en mettez 3 de côté pour jeudi. Réponse : nan! ce sera au premier qui les prend, vais pas vous les garder, et puis en plus personne au club le jeudi, ce sera mardi ou vendredi! Bon ben je vous rappelle : c'est ça au revoir (et en mon for intérieur : ben quand tu rappelleras, y'en aura plus!! Du moins pas pour toi mon gars!!
appel téléphonique!! 758621 Au secours!!! Vous croyez qu'ils sont tous aussi nuls???
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29
Xénotilapias Mélanogenys
G'rom29


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 30/03/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 22:52

heu.........c'est moi qui ai appelé........ appel téléphonique!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29
Xénotilapias Mélanogenys
G'rom29


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 30/03/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 22:53

naaaaaaaaaaan j'déconne appel téléphonique!! Icon_lol

mais sinon ça vis en en chaude les cichlasoma?????
appel téléphonique!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 22:55

ARGHHHH!!!!appel téléphonique!! Fresse
Tu sais que l'un de mes chiens a de grandes dents???appel téléphonique!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29
Xénotilapias Mélanogenys
G'rom29


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 30/03/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 23:16

ha non j'ai pas vu quand j'ai appelé appel téléphonique!! 638938
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 23:19

le colley de bauce.?...? celui qui prend des bain de boues.??
...mdr

au fait .? ca se mange tes cichlasomas..??
j'ai un pote chez mac do ..
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 23:25

G'rom29 a écrit:
heu.........c'est moi qui ai appelé........ appel téléphonique!! Suspect

appel téléphonique!! 997812
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 23:26

G'rom29 a écrit:
naaaaaaaaaaan j'déconne appel téléphonique!! Icon_lol

mais sinon ça vis en en chaude les cichlasoma?????
appel téléphonique!! Lol

Je croit que c'est eau de mer??? appel téléphonique!! 638938 appel téléphonique!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 23:27

nanane a écrit:
Je suis sidérée (et encore, le terme est faible) par l'immense nullité de certains...
J'ai mis une annonce sur le bon coin pour les alevins cichlasoma urophtalmus du club et avait depuis quelques jours des appels sans message d'un même numéro (9 pour la soirée d'aujourd'hui!). J'arrive à recontacter le type et là, ça commence bien :
ouais c'est pour l'annonce des poissons, je sais plus le nom... appel téléphonique!! Suspect Déjà je me demandais à quelle espèce de gros nul j'avais à faire... Mais le pire est à venir : C'est des poissons d'eau chaude? Imaginez ma tête à ce moment-là!appel téléphonique!! Icon_eek Ils font quelle taille (là ça commence sérieusement à me chauffer les oreilles et je réponds : c'est précisé dans l'annonce). Pas perturbé pour deux sous il persiste : ils se reproduisent? appel téléphonique!! Icon_pale Ben non, c'est des bébés!!!!! Oui mais, quand ils se reproduisent, vous faites comment? A ce moment-là, j'ai pensé à plusieurs choses, ne sais plus trop dans quel ordre : il se fout de moi, pas possible d'être aussi nul, je lui raccroche au nez, je hurle dans le combiné!! Ben non, trop bien élevée la fifille!! Lui ai répondu que là c'était à lui d' assurer. Il croit quand même pas que je vais lui faire un service après-vente quand même?
Bon ben vous m'en mettez 3 de côté pour jeudi. Réponse : nan! ce sera au premier qui les prend, vais pas vous les garder, et puis en plus personne au club le jeudi, ce sera mardi ou vendredi! Bon ben je vous rappelle : c'est ça au revoir (et en mon for intérieur : ben quand tu rappelleras, y'en aura plus!! Du moins pas pour toi mon gars!!
appel téléphonique!! 758621 Au secours!!! Vous croyez qu'ils sont tous aussi nuls???

Bravo pour ton sang froid appel téléphonique!! 944613 je croit que ça aurait été plus rapide avec moi ça aurait été sa fete appel téléphonique!! 39931
Revenir en haut Aller en bas
joe
Geophagus Brasiliensis
joe


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : saint aubin du cormier
Date d'inscription : 02/09/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 23:31

Quelle histoire... louche le bonhomme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyVen 25 Sep - 23:43

joe35 a écrit:
Quelle histoire... louche le bonhomme appel téléphonique!! Suspect

J'en ait eu aussi, avec les dons c'est encore pire, ce qui est grave c'est qu'il y a des gens qui leurs vendent quand meme... appel téléphonique!! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptySam 26 Sep - 10:12

Ouais, tout ce qu'il a vu, l'abruti, c'est le prix des poissons!!

Quant à toi, Derwins,
[quote="Derwins"]le colley de bauce.?...? celui qui prend des bain de boues.??
Tu perds rien pour attendre!!appel téléphonique!! 997812
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptySam 26 Sep - 10:22

et bien c est ta fete nanane lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptySam 26 Sep - 11:30

Pas grave, je suis rôdée!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyDim 27 Sep - 3:38

Hé bien je vois que tu as découvert les joies du bon coin,
moi j'ai un gars qui m'avait contacté pour des discus, il était de Strasbourg et me proposer de faire la moitié du chemin et lui l'autre pour m'acheter mes discus! appel téléphonique!! Icon_lol

Bah moi je n'ai pas pu me retenir, j'ai éclaté de rire au téléphone, je lui ai dit tu rigole là?! Tu crois quand même pas que je vais faire la moitié du chemin entre strasbourg et Brest pour vendre des discus! ^^

Un autre, (l'annonce, vends molly et ancistrus et crevettes),
Le téléphone sonne, vous reste t'il des gupppy? Je dit hein? Oui vous reste t'il des guppy? Je lui demande ou il avait vu que je vendais des guppy? Il me répond bah tu vends des molly alors tu dois avoir des guppy! appel téléphonique!! Lol (bah oui putain je suis con, quand même, c'est bien connu pourtant! ^^)

Une question qui revient souvent aussi,

Où habitez vous? lol (je précise qu'il y a le code postal mais en plus je note toujours la ville car c'est chiant de chercher sur le net la ville qui va avec le code postal)

Mais là tu es tombé sur un bon Isabelle! appel téléphonique!! 638938
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyDim 27 Sep - 9:58

Oui, je crois aussi, quoi que, celui des discus n'est vraiment pas mal non plus!! Et puis bien sûr que molly = guppy!!appel téléphonique!! 997812 Tu ne savais pas encore ça, Gwen??
C'est vrai que j'ai aussi souvent eu la question du lieu où j'habite alors que je fais comme toi, ville et code postal! Et puis, quelle bande de fainéants, puisqu'ils ont le net et qu'ils ont bien su s'en servir pour trouver l'annonce, ils n'ont qu'à s'en servir aussi pour l'itinéraire!!
N on, sérieusement, tu connaîtrais personne de sérieux pour les bébés écailles??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyDim 27 Sep - 13:04

C'est le genre d'espèce qui peuvent intéresser des passionnés, je vais passer un petit message sur un forum qui est fréquenté par des fous d'Amérique centrale!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! EmptyDim 27 Sep - 22:06

Merci Gwen, déjà un contact par mail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel téléphonique!! Empty
MessageSujet: Re: appel téléphonique!!   appel téléphonique!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel téléphonique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à la moderation
» appel au secour.....
» appel a la femme de al assad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: