Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet red sea max s-650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaguet
Larve



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Le russey
Date d'inscription : 10/09/2017

Projet red sea max s-650 Empty
MessageSujet: Projet red sea max s-650   Projet red sea max s-650 EmptyDim 10 Sep - 18:45

Bonjour,

J'ai eu une expérience il y'a une dizaine d'années en aquarium d'eau douce avec des discus.Faute de temps car construction de ma maison, je me suis séparé de tout le matériel.J'aimerais repartir sur une aquarium d'eau de mer avec un red sea max S-650 en vue de mettre es coraux mous et quelques poissons et détritivores.Est ce vous avez une expérience avec ces bacs, avantages ou inconvénients? Merci de vos retours.

Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

Projet red sea max s-650 Empty
MessageSujet: Re: Projet red sea max s-650   Projet red sea max s-650 EmptyMar 12 Sep - 16:41

aucun avis sur les red sea mais avec 650 litres tu vas bien t'éclater et tu auras de l'inertie sur tes paramètres avec ce volume, donc c'est cool !!

Par contre regarde bien le budget pour l'achat de tous le matériel.
Si tu fais tout en neuf il faut compter 10 euros du litre (en théorie mais je trouve que c'est souvent beaucoup moins). hésite pas à ouvrir un post dans la partie eau de mer et lire un tas d'infos avant de te lancer. J'essaierai de passer plu souvent pour répondre à tes éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet red sea max s-650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Maintenance, soins et paramètre d'eau :: Paramètres de nos eaux-
Sauter vers: