Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prez JEFF2922

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEFF2922
Larve

Masculin

MessageSujet: Prez JEFF2922   Mar 14 Nov - 0:18

Bonjour mesdames messieurs, pour me situer j'ai eu un aquarium durant ma jeunesse et ai eu l'occasion de tester plusieurs poipois essentiellement en communautaire.( gouramis characides gobies cichlides ) J'ai a cette époque fait un peu près toutes les erreurs classiques du débutant.( poissons incompatibles pas adaptés a mon bac ou a l'eau ) Après une longue interruption et une fois père de famille je me suis racheté un bac. J'essaye maintenant de devenir un aquariophile responsable. Je trouve beaucoup de poissons beaux et intéressants mais je ne conçoit pas un bac sans cichlidés et j'aime les bacs qui tentent d'approcher la nature. Je viens ici pour partager notre passion commune, profiter de vos expériences et je fille présenter mon bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Apistogramma Viejita

Masculin

MessageSujet: Re: Prez JEFF2922   Mer 15 Nov - 19:06

Bienvenu Jeff!

Je crois bien qu'on fait tous des erreurs de "jeunesse", même moi. Pourtant j'avais épluché trois livres, fait des tableaux de compatibilité... C'était sans compter que les poissons ont leur caractères propres... Rolling Eyes

Le forum peut sembler inactif depuis quelque temps, mais ne t'y fie pas trop: je crois bien que c'est juste que tout va à peu près bien pour tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Prez JEFF2922
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1