Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lucielm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucielm
Larve



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Tremeloir
Date d'inscription : 18/11/2016

Présentation Lucielm Empty
MessageSujet: Présentation Lucielm   Présentation Lucielm EmptyMer 21 Nov - 17:51

Bonjour à tous, bon ok je viens de m'apercevoir que j'avais déjà un compte ici jamais exploité. honte sur moi, mais bon faute avouée à moitié pardonnée non? Very Happy
Mais les bonnes résolutions ne sont pas toujours bonnes qu'à prendre le premier janvier, alors je me disais que d'être un peu active sur un forum Aqua pourrait être sympa.

Pour la présentation de mes bacs j'ai :

• un bac de 100 L avec un banc de nez rouges, 3 melanotaenia praecox, des corydoras et crevettes japonica, ainsi qu'un couple de rami fraichement arrivés de la bourse aux poissons de st brieuc du week-end dernier Wink.

• un nano avec des red cherry, et deux japonica qui grandissent tranquillement.

• un bac de 500 L, avec scalaires, melanotaenia boesemani, glossolepis incisus, des corydoras, 2 botia, 2 l33, des crevettes japonica et un sturisoma aureum qui se retrouve seule à mon grand désespoir puisque madame a disparu.

Ce qui m'amène aussi ici aujourd'hui c'est de lui retrouver une nouvelle petite copine.  Smile

J'ai aussi réussi un peu de repro avec mes scalaires et tente désespérément depuis quelques temps d'observer mes crevettes japonica grainés, ce que je n'ai jamais encore vu!
Présentation Lucielm Img_2010

Voilà voilà pour la petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Apistogramma Viejita



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Localisation : Plus au sud que le sud-Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation Lucielm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucielm   Présentation Lucielm EmptyJeu 22 Nov - 18:33

Présentation Lucielm 784598

... et tu t'aperçois que tu as un compte chez nous seulement au bout de DEUX ans?!? Shocked Tu ne serais pas du genre "distraite", toi? Rolling Eyes
En ce qui me concerne, tu es entièrement pardonnée... vu que je ne m'étais pas aperçu de ton... "absence".

Pour les échanges, je suis trop loin, mais il y a une rubrique en bas de la page d'accueil. Mais je vois que tu as déjà trouvé la rubrique. Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver un vendeur. siflotte

Et si tu veux être active sans avoir rien à raconter sur l'aquariophilie, il y a aussi la rubrique du "bar" (le bistrot, pas le poisson!) qui est en perte de vitesse... Tu as dû manquer quelques bonnes histoires... Very Happy

Et tout cas, bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation Lucielm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucielm   Présentation Lucielm EmptyLun 21 Jan - 14:29

bienvenue à toi !!!

hahaha tu me fais rire billou Laughing

Faute pardonnée de mon côté également. Par ocntre il manque des photos là Razz Il est où le bac de crevettes et le banc de nez rouges !!!

N'hésites pas à bombarder de photos ou de questions/réponses le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lucielm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucielm   Présentation Lucielm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lucielm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: