Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoubidou
Guppy
scoubidou


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : 35540 MINIAC MORVAN
Date d'inscription : 28/10/2010

Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi   Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi EmptyMer 2 Fév - 1:33

Bonjour à tous
Après des recherches sur internet et dans les bouquins j'ai des infos contradictoires.
Ayant vu que ce poisson avait été vendu lors de la dernière bourse. Je me dis que peut-être quelqu'un pourra répondre à mes questions.
Tout d'abord mon bac est un 60 litres qui sera bien planté je pensais les mettre avec des tétras amande. Est ce envisageable ou faut il oublier.
Puis la durée de vie diffère selon la source et cela va de 6 mois à 3ans et parfois jusqu a 5 ans. Qu'en est il réellement et qu'est ce qui explique cette différence.
Et y a t'il des vendeurs particuliers qui en aurait à vendre ou faudra t'il que j'attends la prochaine bourse 😀.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jim barnette
Alevin
jim barnette


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2021

Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi   Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi EmptyVen 4 Fév - 10:39

bonjour scoubi,
pour la premier question, c'est oui, mais sais un mini pour le volume du bac.
pour la deuxième question, c'est 5 ans. La différence de temps est du que les gars non pas était capable de leur donnée un environnement favorable aux poissons.

et non je n'est pas se poisson en vente. Laughing
Jim

scoubidou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Guppy
scoubidou


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : 35540 MINIAC MORVAN
Date d'inscription : 28/10/2010

Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi   Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi EmptyVen 4 Fév - 12:44

Bonjour Jim et merci pour vos réponses.
Je sais donc ce que je vais mettre dans mon bac 😀
Dommage que vous en ayez pas. Je pensais que c'était un poisson commun dans les bacs mais à priori il est passé de mode 😒 car même sur internet je n'ai pas trouvé de particulier pour acheter un couple près de chez moi 😭
Bonne journée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi   Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'info sur Mikrogeophagus ramirezi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikrogeophagus Ramirezi
» Besoins de sang neuf !!!
» mikrogeophagus altispinosa
» 54l Ramirezi
» LE RAMIREZI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Eau Douce :: Poissons-
Sauter vers: