Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bourse de st brieuc

Aller en bas 
+9
ludoj22
combattant
G'rom29
gilles
poipoi
nanon
nanane
datri
mathilde
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathilde
Geophagus Brasiliensis
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : GOUDELIN
Date d'inscription : 02/07/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 20:00

Bon,et bien journée fatiguante pour une femme enceinte... bourse de st brieuc Icon_smile
Mais ravie d'avoir revue du monde,merci a poipoi pour la mousse.
J'espere que vous aurez bien vendu et que vous serez ravi de votre journée.
Y'avait plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
datri
Geophagus Brasiliensis
datri


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 56
Localisation : Saint Gelven (22 )
Date d'inscription : 12/11/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 20:15

T'étais ou ? bourse de st brieuc Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DavidRPhotography/157081483980307
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 20:30

Si tu passais moins de temps à essayer d'étrangler les présidentes de club, tu l'aurais vue!! Surtout que, vu la taille de son homme, on ne pouvait pas la louper!!bourse de st brieuc 638938
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Geophagus Brasiliensis
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : GOUDELIN
Date d'inscription : 02/07/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 20:35

Bravo datri...je viens avec mon homme qui fait presque 2 metre et moi avec mon bidon de femme enceinte et on ne me voit pas...bravo. bourse de st brieuc Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
datri
Geophagus Brasiliensis
datri


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 56
Localisation : Saint Gelven (22 )
Date d'inscription : 12/11/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 20:59

nanane a écrit:
Si tu passais moins de temps à essayer d'étrangler les présidentes de club, tu l'aurais vue!! Surtout que, vu la taille de son homme, on ne pouvait pas la louper!!bourse de st brieuc 638938


Ouais ! Entre nous la taille de ton homme ....pas trop attiré bourse de st brieuc Lol bourse de st brieuc Lol


Et c'est peut être parce que t'es enceinte que je t'ai zappé bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers


Bon sérieusement , je suis déçu ! Sniff !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DavidRPhotography/157081483980307
mathilde
Geophagus Brasiliensis
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : GOUDELIN
Date d'inscription : 02/07/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 21:01

Bah oui,c'est dommage,c'etait l'occasion de se connaitre.Bon bah...une prochaine fois,on va continuer sur le forum. bourse de st brieuc Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
datri
Geophagus Brasiliensis
datri


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 56
Localisation : Saint Gelven (22 )
Date d'inscription : 12/11/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 21:02

mathilde a écrit:
Bah oui,c'est dommage,c'etait l'occasion de se connaitre.Bon bah...une prochaine fois,on va continuer sur le forum. bourse de st brieuc Icon_smile

Non je boude bourse de st brieuc Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DavidRPhotography/157081483980307
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 21:05

tres bonne journee et j ai ete contente de te revoir mathilde ainsi que ton geant d homme Wink tes escagots se promenent merci encore
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 22:52

Je comptait ouvrir le post mais Mathilde m'a coupé dans ma lancée bourse de st brieuc Lol .

Alors tout d'abord bourse de st brieuc 919931 à tous les organisateurs qui on vraiment bien gerés cette bourse, il y avait du choix, de la qualité et de la quantité, que demander de plus sinon que "c'est quand la prochaine date"?

Tres bonne journé pour ma par, content d'avoir revu les copains et copines du forum, beaucoup de monde au rendez vous, dommage j'ai raté Charles m'a t'on dit, ce sera pour un prochaine fois.

Merci egalement aux membre du club pour la visite guidée, c'était super. bourse de st brieuc 944613

Quand tu a un moment gilles, pourra tu nous faire partager quelques clichés? Avec ta nouvelle acquisition ca va etre magnifique.

Pour ce qui est des achats, pour ma part que des bonnes affaire.

Voici ma liste d'achats:

-2 Lampes hql etat neuf
-38 ramirezis
-ceratophylum
-Anubias, de beau pieds
-20 red cherry
-4 ampullaires, Un grand merci à Mathilde

Je croit que c'est tout.

Des photos de tout ce petit monde dans la semaine

Merci encore à toute la communautée aquariophile et plus particulierement aux membre d'acara pour leur accueil, leur bonne humeur, leur connaissances et leur bon conseils.
bourse de st brieuc 919931 bourse de st brieuc 944613
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Geophagus Brasiliensis
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : GOUDELIN
Date d'inscription : 02/07/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 22:55

datri a écrit:
mathilde a écrit:
Bah oui,c'est dommage,c'etait l'occasion de se connaitre.Bon bah...une prochaine fois,on va continuer sur le forum. bourse de st brieuc Icon_smile

Non je boude bourse de st brieuc Icon_redface
Oooohhhh bah je suis triste...bourse de st brieuc Icon_cry bourse de st brieuc Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
datri
Geophagus Brasiliensis
datri


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 56
Localisation : Saint Gelven (22 )
Date d'inscription : 12/11/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 23:29

mathilde a écrit:
datri a écrit:
mathilde a écrit:
Bah oui,c'est dommage,c'etait l'occasion de se connaitre.Bon bah...une prochaine fois,on va continuer sur le forum. bourse de st brieuc Icon_smile

Non je boude bourse de st brieuc Icon_redface
Oooohhhh bah je suis triste...bourse de st brieuc Icon_cry bourse de st brieuc Icon_cry

Je rigole ............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DavidRPhotography/157081483980307
mathilde
Geophagus Brasiliensis
mathilde


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : GOUDELIN
Date d'inscription : 02/07/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyDim 15 Nov - 23:32

Je sais.....hihihihiiiii bourse de st brieuc 997812
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Pterophylium Scalare
gilles


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 17/10/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyLun 16 Nov - 12:19

Merci pour votre présence à tous et toutes,
cette bourse a été un grand succès !

Les 78 bacs ont été vite pris d'assaut par les visiteurs dès l ouverture, et il y a eu une véritable razzia sur les 3000 poissons proposés... Résultat à 13h, les bacs étaient pour la plupart vides de leur population. Impressionnant de voir à la sortie de la salle, les personnes avec les mains remplies de sacs.

Nous sommes content que cette bourse vous ait plu.

Celle-ci a été un grand succès par la diversification des espèces proposées, par la forte mobilisation des forums, associations, clubs, et bien d'autre encore.

Un dernier mot, à l'année prochaine Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acara.fr
G'rom29
Xénotilapias Mélanogenys
G'rom29


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 30/03/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyLun 16 Nov - 12:56

bravo en tous cas, c'était très réussi, j'ai été impressionné par l'affluence
j'ai même réussi à trouver un mêle(enfin j'espère que c'en est un lol) Synodontis lucipinnis pour mes 5 femelles
t'as sans doute pas eu le temps d'aller voir mais sinon les poipois que j'ai amené vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Pterophylium Scalare
gilles


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Ploufragan
Date d'inscription : 17/10/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyLun 16 Nov - 13:34

G'rom29 a écrit:
t'as sans doute pas eu le temps d'aller voir mais sinon les poipois que j'ai amené vont bien?

merci pour les poissons,
hier soir nous étions surtout sur le rangement de la salle, et la compta, je retourne cet après midi, pouraller chercher mes affaires. je prendrais des photos des bacs pour notre site

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acara.fr
combattant
Pterophylium Scalare



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Plancoet
Date d'inscription : 21/10/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyLun 16 Nov - 15:01

dommage que je n'ai pas pu venir mais avec la nuit blanche que j'ai passé avec ma petite .et la journée d'enfer aucunes n'a voulu faire la sieste que des pleurs car malade et aujourd'hui les 2 + moi .Rendez-vous medecin ce soir .
j'espère pouvoir aller l'année prochaine les petites auront grandient il n'y aura plus d'escuses.
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyLun 16 Nov - 21:55

Vraiment sympas cette bourse, j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec des passionnés et de rencontrer des membres du forum. De plus, maintenant quand je vois le pseudo y a un visage en face et ça change par rapport à la virtualisation du forum. Au plaisir de ce revoir
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyMar 17 Nov - 2:20

mathilde a écrit:
datri a écrit:
mathilde a écrit:
Bah oui,c'est dommage,c'etait l'occasion de se connaitre.Bon bah...une prochaine fois,on va continuer sur le forum. bourse de st brieuc Icon_smile

Non je boude bourse de st brieuc Icon_redface
Oooohhhh bah je suis triste...bourse de st brieuc Icon_cry bourse de st brieuc Icon_cry

Ben si parce que tu a oublié ta boite avec le couvercle vert, mais rassure toi je l'ai ramené, enfin si c'est bien la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyMar 17 Nov - 3:02

Alors pour moi ça fut une journée pleine d'émotion!!! bourse de st brieuc Icon_cheers

Premièrement car une bourse c'est toujours un super moment d échange et pas simplement de poisson, c'est aussi un plaisir de voir des connaissances que l'on a pas l'occasion de voir régulièrement a cause de la distance. Et une petite première pour moi, car c'est la première fois que je passes derrière les bacs de vente (pour vendre), hé bien c'est un réelle plaisir de voir que ces petits protéger trouve preneur, ça me pousse encore plus a reproduire mes poissons.

Je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'Alain Regnier, même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'échanger avec lui autant que je l'aurais aimer!!

Donc oui la bourse de St Brieux est devenu pour moi un incontournable, l'affluence était d'ailleurs beaucoup plus importante que les années passé, un grand BRAVO a toute l'équipe du club de St Brieuc, merci pour cette super journée et pour l'accueil, toujours au top!!! bourse de st brieuc Icon_cool

Et puis le clou de ce dimanche pour moi................ La naissance de mon fils en fin de soirée!!!!!! bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers


Dernière édition par Gwenn Pesket le Mar 17 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
datri
Geophagus Brasiliensis
datri


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 56
Localisation : Saint Gelven (22 )
Date d'inscription : 12/11/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyMar 17 Nov - 3:35

Gwenn Pesket a écrit:
Alors pour ça fut une journée pleine d'émotion!!! bourse de st brieuc Icon_cheers

Premièrement car une bourse c'est toujours un super moment d échange et pas simplement de poisson, c'est aussi un plaisir de voir des connaissances que l'on a pas l'occasion de voir régulièrement a cause de la distance. Et une petite première pour moi, car c'est la première fois que je passes derrière les bacs de vente (pour vendre), hé bien c'est un réelle plaisir de voir que ces petits protéger trouve preneur, ça me pousse encore plus a reproduire mes poissons.

Je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'Alain Regnier, même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'échanger avec lui autant que je l'aurais aimer!!

Donc oui la bourse de St Brieux est devenu pour moi un incontournable, l'affluence était d'ailleurs beaucoup plus importante que les années passé, un grand BRAVO a toute l'équipe du club de St Brieuc, merci pour cette super journée et pour l'accueil, toujours au top!!! bourse de st brieuc Icon_cool

Et puis le clou de ce dimanche pour moi................ La naissance de mon fils en fin de soirée!!!!!! bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers

Comme des fois , tu n'arrives pas à te comprendre , je te rappelles que cette " repro " là , tu n'es pas obligé de la vendre bourse de st brieuc Lol ......


Toutes mes félicitations , et bon repos à la maman .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/DavidRPhotography/157081483980307
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyMar 17 Nov - 3:41

datri a écrit:
Gwenn Pesket a écrit:


Et puis le clou de ce dimanche pour moi................ La naissance de mon fils en fin de soirée!!!!!! bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers bourse de st brieuc Icon_cheers

Comme des fois , tu n'arrives pas à te comprendre , je te rappelles que cette " repro " là , tu n'es pas obligé de la vendre bourse de st brieuc Lol ......

bourse de st brieuc Lol bourse de st brieuc Lol bourse de st brieuc Lol bourse de st brieuc Lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyMar 17 Nov - 4:19

Derwins le Loupiac va perdre son bouchon!!!! bourse de st brieuc 591965 bourse de st brieuc Lol

Ha mais j'oublais, un super grand merci pour la dédicace du mergus, c'est un super cadeau que je vais garder avec une attention, c'est vraiment super!!!!!!!! bourse de st brieuc 919931à tous pour les petits mots, même si ce n'ets pas une petite fille mais un garçon!!!! bourse de st brieuc Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
joe
Geophagus Brasiliensis
joe


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : saint aubin du cormier
Date d'inscription : 02/09/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyMar 17 Nov - 12:41

je n'est pas pu venir Mad j'espère pouvoir y aller l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyMar 17 Nov - 13:40

Gwenn Pesket a écrit:
Derwins le Loupiac va perdre son bouchon!!!! bourse de st brieuc 591965 bourse de st brieuc Lol

Ha mais j'oublais, un super grand merci pour la dédicace du mergus, c'est un super cadeau que je vais garder avec une attention, c'est vraiment super!!!!!!!! bourse de st brieuc 919931à tous pour les petits mots, même si ce n'ets pas une petite fille mais un garçon!!!! bourse de st brieuc Lol

Lol mais il y a eu une rumeur dans me bourse comme quoi c'était une petite fille non? bourse de st brieuc Lol

Felicitation un fois encore Gwenn!
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc EmptyMar 17 Nov - 21:55

vivement l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse de st brieuc Empty
MessageSujet: Re: bourse de st brieuc   bourse de st brieuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse de st brieuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse de st brieuc
» Bourse Saint-Brieuc(22) 2014
» co-voiturage St Brieuc bourse de Rennes
» Bourse Saint-Brieuc(22) 2013
» Bourse de Saint-Brieuc (22) 7 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: