|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanon Gnathonemus petersii, le poisson elephant Modératrice des craquages

Nombre de messages: 3814 Age: 56 Localisation: la vicomte sur rance Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: gouramis chocolats Mar 17 Nov - 16:10 | |
| ce serait trop beau mais je viens de voir 2gouramis au ras du sol en train de tourner et il y a eu plusieurs etreintes comme celles des gouramis j ose pas trop regarder pour pas les deranger je sais que la femelle ramasse les oeufs au sol pour l incubation buccale a suivre  |
|
 | |
Derwins Synchiropus Splendidus, modérateur mandarin

Nombre de messages: 4192 Age: 35 Localisation: Dinan 22100 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: gouramis chocolats Mar 17 Nov - 19:47 | |
| pistou les mains bleue que j'vous dit ...! _________________ http://www.dailymotion.com/user/derwins22/1 tu quoqué mi filii ...arrrggghhh !
|
|
 | |
poipoi Amphiprion Ocellaris

Nombre de messages: 5309 Age: 24 Localisation: Saint Vran 22230 Date d'inscription: 14/12/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 3814 Age: 56 Localisation: la vicomte sur rance Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 18 Nov - 9:55 | |
|  non rien n est gagne encore si j ai des bebes gouramis chocolats la vous direz bravo  |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 1729 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 18 Nov - 10:07 | |
| Elle est trop forte Nanon!!!!  _________________ Kenavo Gwenn Pesket
Membre du club aquariophile de Brest: Site du club aquariophile de Brest
|
|
 | |

| Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 9 Déc - 16:52 | |
| quelques nouvelles: j ai une femelle gourami chocolat en incubation, c est tres net maintenant a suivre le plus dur reste a venir  |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 1729 Age: 28 Localisation: Brest même Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 9 Déc - 17:22 | |
| Yes c'est cool ça, c'est pas si courant que ça la repro de gourami chocolat! _________________ Kenavo Gwenn Pesket
|
|
 | |

| Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 9 Déc - 17:55 | |
| si vous avez des conseils ou que quelqu un a deja reproduit ce poisson n hesitez pas  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 9 Déc - 19:58 | |
| Moi j'y connais presque rien a asiatique! _________________ Kenavo Gwenn Pesket
|
|
 | |
mathilde Geophagus Brasiliensis

Nombre de messages: 967 Age: 33 Localisation: plérin Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 9 Déc - 20:01 | |
| je connais pas non plus donc désolé,je pourrais pas t'aider |
|
 | |

| Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 9 Déc - 20:10 | |
| je vais laisser faire mais je probleme c est que si ca va au bout quand la femelle va lacher les petits ils risquent de se faire manger par les autres peut etre que si je vois les bebes j essayerai dans un premier temps de lesmettre dans le pondoir en filet  |
|
 | |
Derwins Synchiropus Splendidus, modérateur mandarin

Nombre de messages: 4192 Age: 35 Localisation: Dinan 22100 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 9 Déc - 20:30 | |
| rappel : c'est mieux en bac specifique .... ... mais comme nanon peut pas en mettre d'autre sans racheter les maisons voisines.., on pourrait p'etre trouver une bidouille pour lui cloisonner simplement son bac .... il me semble avoir parlé de séparations simple avec fhv35..a voir ... sinon , le coup de la plaque d'éponge en travers..pas très esthétique et stressant ...
arff ..une repro de chocolat c'est bon ca ...faut la mettre a terme .
mobilisation .....generale ....!! _________________ http://www.dailymotion.com/user/derwins22/1 tu quoqué mi filii ...arrrggghhh !
|
|
 | |

| Sujet: Re: gouramis chocolats Mer 9 Déc - 20:51 | |
| je suis d accord il faudrait que ca marche en plus je ne sais pas si les alevins se tiennent surtout en surface ou au miieu :j ai beaucoup de plantes de surface il faudrait que je rajoute peut etre pas mal de mousse de java en plus pour faire des cachettes |
|
 | |
|