Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement de filtration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Changement de filtration Empty
MessageSujet: Changement de filtration   Changement de filtration EmptyMar 9 Mar - 17:52

Bonjour à tous, suite à un ras le bol de bruit dans la maison, j'ai decidé de changer de filtration, j'ai opté pour un filtre exterieur JBL CristaProfi 1500, j'ai trouvé que c'était le meilleur rapport qualité prix en neuf, actuellement elle tourne en parallele avec ma decantion, mais j'ai une hesitation, sachant que le filtre tourne depuis 4 jours, la flore bacterienne dans le bac a t-elle deja migrée vers celui-ci? Je ne sait pas sis je doit attendre 1 mois avant de stopper ma decantation.

A oui une derniere chose, j'ai remplit un de mes paniers avec de la pouzzolane de ma decantation.

En attente de vos avis...

A++
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Changement de filtration Empty
MessageSujet: Re: Changement de filtration   Changement de filtration EmptyMar 9 Mar - 20:03

je n attendrai pas 1 mois surtout si tu a reutilisedes supports bacteriens de lautre filtre
attends peut etre 15jours ca me semble suffisant mais on verra d autres avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de filtration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Maintenance, soins et paramètre d'eau :: Paramètres de nos eaux-
Sauter vers: