Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c est la déprime mon didi ne va pas bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eviscus
Néon rose
Eviscus


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Saint brieuc
Date d'inscription : 11/11/2010

c est la déprime mon didi ne va pas bien! Empty
MessageSujet: c est la déprime mon didi ne va pas bien!   c est la déprime mon didi ne va pas bien! EmptyMar 7 Déc - 0:53

No Bonsoir,
Petit message pour partager mon désarroi!!
Il est trop tard mais demain je remplirais la fiche de diagnostic en attendant je pense quand meme qu a partir de demain soir je vais augmenter la température. le souci c est que ma femelle qui pondait, faisait sa loi il y a 15 jours de ca à beaucoup maigri , ne mange plus et à tendance à noircir. Elle reste quasiment tout le temps à coté du chauffage et à des dejections anormales presques transparentes et ce depuis 4 ou 5 jours!!
Ce soir elle n a pas du tout mangé pourtant elle s approche de moi quand j arrive avec la boite de granulés ,mais repart vite dans son coin!
Zut !!! ca m embete beaucoup je ne sais pas trop quoi faire je pense que c est quelque chose d intestinal...Il y a 4 didis dans mon 250litres 5 cory, 1 ancistrus et autrement tout le monde mange bien.Mon eau est à 28; pour le reste je vous le dirais demain car je sais que jusqu à la personne ne pourra vraiment m aider!!
help me help me

Bonne soirée http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
c est la déprime mon didi ne va pas bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau didi
» 350 litres discus
» reproduction Didi
» Comportement bizarre de mes didi
» bien vue!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Maintenance, soins et paramètre d'eau :: L'infirmerie-
Sauter vers: