Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça vous dit....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

ça vous dit.... Empty
MessageSujet: ça vous dit....   ça vous dit.... EmptyMar 4 Oct - 22:15

Bonsoir,

je me demande si ça vous dit une petite discussion en live sur le chat du forum pour poser vos questions les plus simples ou pour seulement partager vos connaissances.

j'ai cru lire quelque part sur le forum que quelqu'un avait écrit q'on pourrait se rejoindre tous les soirs (ou un ou deux soirs) dans la semaine sur le forum pour échanger. Moi ça me dit bien !! Very Happy

Sinon on pourrait faire des soirées à thèmes, car il y en a certains sur le forum qui sont très calés sur certains sujets ou poissons
exemple de thémes : 1)guppy, endler, wingei en savoir plus ? 2) l'aquarium l'amazonien (a décliné à toutes les sauces) 3) le discus un poissons pas comme les autres 4) les cichlidés nains d'amérique du sud
(c'est des thèmes donnés comme ça à l'arrache)

Si les gens sont partants pourquoi ne pas donner l'idée du thème une semaine à l'avance histoire que tout le monde recueil des infos pour pouvoir suivre la discussion et y participer.

Nock c'est toi le responsable du forum si tu n'approuves pas ce que je viens de dire tu peux supprimer ou cloturer le message

Sinon pour infos à tous il n'y a jamais personne de marquée connectée car chaque personne qui se connecte est automatiquement déconnectée au bout de 10 min d'inactivité (à confirmer par Nock )
C'est pour cela qu'un horaire pour se rejoindre serait sympa.

sinon pour infos dans dix minutes je serais connecté au chat
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

ça vous dit.... Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit....   ça vous dit.... EmptyMar 4 Oct - 22:38

ton idee est pas mal dutout mais c est vrai que les gens ont du mal a aller sur le chat, nock avait propose au depart de se retrouver a 21h mais ca marche pas fort a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous dit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: