Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty
MessageSujet: Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur   Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur EmptyJeu 17 Nov - 14:47

J'en avais ras-le-bol d'ouvrir le robinet à minuit et de devoir le fermer le lendemain à huit heures en partant au boulot, alors que mon bidon de vingt litres n'était même pas plein. Ils sont où, les 100 gallons par jour, nom de bleu ?

Ce matin j'ai reçu une pompe booster. Je viens de la mettre en branle, et punaise, c'est le jour et la nuit ! Là au moins, ça crache ! Alors le petit conseil du jour, quand vous achetez votre osmoseur, et à moins d'avoir cinq bars à la sortie du robinet (ce qui n'est pas souvent le cas), pensez aussi à la pompe, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
KTM22
Pterophylium Altum
KTM22


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 37
Localisation : ploubaltruk
Date d'inscription : 17/07/2010

Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur   Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur EmptyJeu 17 Nov - 16:05

tu pourrais metre le lien de ton osmoseur et de la pompe stp?
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur   Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur EmptyJeu 17 Nov - 16:17

watertech.fr
Revenir en haut Aller en bas
KTM22
Pterophylium Altum
KTM22


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 37
Localisation : ploubaltruk
Date d'inscription : 17/07/2010

Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur   Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur EmptyJeu 17 Nov - 17:31

merci!
le tien c'est celui la? http://www.watertech.fr/article_fiche.php?article=OI-A7500 ?
par contre la pompe est plus chère que l'osmoseur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur   Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur EmptyJeu 17 Nov - 17:50

J'ai cet osmoseur avec cette pompe.

Mais quand les deux seront morts, je rachèterai directement un combiné osmoseur + pompe, fixé au mur, comme ça je n'aurai plus à m'emmerder avec des bouts de tuyaux qui traînent partout et des appareils dégoulinants stockés dans des seaux.
Revenir en haut Aller en bas
KTM22
Pterophylium Altum
KTM22


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 37
Localisation : ploubaltruk
Date d'inscription : 17/07/2010

Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur   Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur EmptyJeu 17 Nov - 21:13

ok merci, c'est un bon investissement mais au moins c'est les poipois qui seront content
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur   Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur EmptyJeu 17 Nov - 22:44

Bon, voilà, je viens de chronométrer le temps de remplissage d'un bidon standard de 20 litres : c'est bouclé en deux heures, ce qui fait un débit multiplié par... quatre ! Franchement, ça change la vie, plutôt que de bloquer l'évier pendant huit heures !

A 240 l/j, on est loin des 380 l/j (100 GPD) annoncés (on les atteint peut-être en été, avec de l'eau plus chaude), mais en confort d’utilisation, ça fait une différence radicale. Il faudrait pour parfaire la comparaison que je fasse pisser le rejet dans une poubelle pour pouvoir estimer le rendement, mais la logique voudrait aussi qu'il soit bien meilleur que sans la surpression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur   Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau de fin d'année pour mon osmoseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de l osmoseur
» Acheter un osmoseur
» mon nouveau petit bac 20L pour red cherry
» Petit voyage chez Karin ( Allemagne ) pour la CG
» Osmoseur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: