Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...

Aller en bas 
+3
Lisaxo
morgan
King Baboon
7 participants
AuteurMessage
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 17:13

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 007nqu

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 006gm

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 005irh

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 003or

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 002ygs

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 001cwak

Boa garanti straight from the cask, sans photoshopping.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Amphiprion Ocellaris
morgan


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 41
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 04/08/2010

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 22:17

tres belle couleur...magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 22:44

ah tu as retrouvé mon sac à main! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 22:52

tes photos sont superbes, on voit bien le detail et la finesse des ecailles, j ai trouve tes bebes magnifiques.... mais j en aurai pas , j aime bien les petites souris et les ratons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 22:53

Déconnez pas, ceci, historiquement, est le plus beau boa de type sauvage jamais produit en Bretagne, voire même au monde. Un minimum de respect est requis, ou, à défaut, d'instinct de conservation (son maître n'est pas forcément conciliant envers ceux/celles qui ont des velléités de maroquinerie, même si ce sont des copains/copines - je rappelle que son maître est familiarisé - litote - avec l'usage des armes à feu autant que blanches pirat ).

nanon a écrit:
j aime bien les petites souris

Elle aussi. Mais elle préfère les grosses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:05

c'est la fifilles récalcitrante sur l'alimentation des premiers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:08

c'est à boa, à boa, à boa yémat

Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:10

Derwins a écrit:
c'est la fifilles récalcitrante sur l'alimentation des premiers jours?

C'est bien elle. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:17

j'ai mes chats qui m'ont ramener un lapin si tu le veux pour lui donner à manger lol. le cadeau sur la terrasse genre tiens c'est pour toi ce matin, un llapinou de quelques mois il a pas courru assez vite face à mes tueurs !!!!
En tout cas bien belle bête même si moi aussi je ne le voudrais pas chez moi, j'aurais toujours peur d'un problème avec le vivarium et la bête qui se sauverais dans la maison, je sais c'est ridicule comme idée les terrariums sont très bien fait aujourd'hui au niveau des sécurités mais bon, et puis c'est surtout un cap à franchir ce genre de bête, je n'en ai jamais toucher ça doit quand même être impressionnant la première fois de sentir ce gros boudin de peau tout musclé, ptite question les serpents sont des animaux à sang froid daprès ce que je crois savoir ( c'est a dire quasi rien sur ces animaux) ç'est réellement froid au toucher à combien est la température du corps d'un serpent comme celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:20

lisa je rigole toute seule arrete Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 742919
Revenir en haut Aller en bas
Lisaxo
Pterophylium Altum
Lisaxo


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 40
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 10/09/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:22

non! t'es pas toute seule! moi j'ai pas fini de me marrer! Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 997812
je vais me péter la couture!
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:42

finka22,

Mes serpents sont des animaux à sang froid autant que tes poissons, ce qui signifie que si tes poissons qui baignent dans une eau à 26° ont une température corporelle de 26°, mes serpents tenus à 30° ont une température corporelle de 30° (mais bon sang, où diable ai-je donc rangé ma logique ?).

Tu sais quoi ? Viens.

Et si tu veux vraiment me faire plaisir (sachant qu'en fait, ce n'est pas directement à moi que tu feras le plus plaisir...), apporte le lapin et les chats.
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:47

quelle horreur king affraid si tu passes a la maison je vais compter si j ai le nombre a ton depart Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 10731
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:55

J'ai prévenu, "comptez vos chats quand je repars"...
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyVen 23 Mar - 23:59

c'est une invitation ????
ça pourrait être sympa par contre le lapin jveux bien avec la trentaine de souris qui décorent ma terrasse par contre les chats euh attend je réfléchit ................. non jvais éviter et j'emmène pas non plus mon pioupiou lol
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptySam 24 Mar - 0:05

C'est dommage, j'en ai qui aiment les oiseaux aussi !

Mais viens quand même. mp.
Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptySam 24 Mar - 1:02

yess , vas y kevin.. il n'y aura pas meilleur approche sur le sujet qu'avec mister king

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 1586382501
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptySam 24 Mar - 1:11

Je vais devenir plus rouge qu'une queue de boa bien né...
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptySam 24 Mar - 13:09

oui, n hesite pas king est passionnant quand il presente ses bebes et tu peux lui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTM22
Pterophylium Altum
KTM22


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 37
Localisation : ploubaltruk
Date d'inscription : 17/07/2010

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyDim 25 Mar - 1:59

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... 443255 magnifique ce serpent
Revenir en haut Aller en bas
finka22
Le dompteur de perroquets
finka22


Masculin
Nombre de messages : 1769
Age : 37
Localisation : Plédran
Date d'inscription : 12/12/2010

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyDim 25 Mar - 18:01

John café dans la ligne verte avait raison, souris city existe bien je l'ai vu de mes yeux mais la fin de l'histoire est quand même moins belle en vrai, tac un coup de crocs, la danse de la tremblotte et hop dans le bide en moins de 5 minutes lol.
Une visite très interressante et instructive, jvous prie de croire que je fesait pas le malin avec une des grosses saucisses sur les épaules avec la langue qui vient te siffler à l'oreille, vraiment fascinant et impressionnant, dailleur les bières d'abaye et le repas était aussi intéressantes!!!
Merci pour l'invitation et le repas, j'ai vraiment passer une très bonne soirée, j'ai aussi pu voir un truc pas commun, en général les gens ont des bancs de nez rouge ou de cardis dans leurs bacs chez king c'est assez original c'est des bancs d'apistos qui se baladent en rang séré, ya un sacré stock !!!!

Punaise je sais même sexer un serpent maintenant [img]http://hum

Revenir en haut Aller en bas
Derwins
Synchiropus Splendidus
Derwins


Masculin
Nombre de messages : 5811
Age : 47
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyDim 25 Mar - 18:53

cheers http://rylfr.free.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Pterophylium Altum
King Baboon


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 49
Localisation : Hénanbihen
Date d'inscription : 08/03/2011

Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... EmptyDim 25 Mar - 19:54

Ravi que tu aies apprécié ta soirée, Kevin. J'ai aussi passé un excellent moment. La baignade d'aujourd'hui était bonne aussi, mais peu fructueuse. L'eau était admirable mais les seiches ne sont pas encore arrivées (une ou deux par-ci par-là, dans 15 jours ce sera meilleur), j'ai trouvé cinq homards, mais tous trop petits, j'ai capturé deux jolies petites femelles pour le sport, aussitôt replacées dans leur trou, et j'ai été arraisonné par la gendarmerie maritime qui estimait que je naviguais trop vite (quoi ? mon bateau sort d'hivernage, fallait bien décrasser le moteur !)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...   Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à proprement parler un animal de compagnie, mais il n'y en a pas beaucoup des comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui as deja entendu parler de ca
» comme chien et chat
» Bonjour la compagnie
» Mes Animaux De Compagnie
» conseil filtration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Nos animaux de compagnie-
Sauter vers: