Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ludoj22 nouveau membre

Aller en bas 
+2
stephane
ludoj22
6 participants
AuteurMessage
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptySam 2 Aoû - 1:00

Bonjour à tous,

Bienvenue dans mon département pour les membres que je connais déjà à travers les autres forums du grand ouest.

Contaminé par l'aquariophilie depuis 15 ans. Je maintiens aujourd'hui des discus et je commence à avoir de la reproduction avec succès.

Merci Gwenn pour ton initiative.

Quelles sont les tâches pour l'administration d'un tel forum Gwenn et combien de temps sa prend.
Je n'ai aucune idée et y connais rien du tout. Merci de m'apporter ta lumière
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Apistogramma Viejita
stephane


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 02/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: re   Ludoj22 nouveau membre EmptySam 2 Aoû - 1:34

bienvenue ludo
le statut de moderateur te permet d aider la dministrateur pour cloturer des posts d annonces par exemple, de cloturer des post ou de les supprimer s ils n ont rien a faire ici etc un sondage aussi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptySam 2 Aoû - 1:46

Bienvenue chez toi Ludoj!!!!!!! cheers

Bien Modérer c'est vérifier que tout ce passe bien et aussi animer le forum a c'est début pour qu'il attire du monde!!

Et aussi comme le dit Stéphane, de clôturer, déplacer, supprimer ou renommer les posts et aussi poster des sondage mais aussi créer des post-it! Tout ça pour le bon fonctionnement du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
Muriel
Larve
Muriel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Locmalo
Date d'inscription : 01/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptySam 2 Aoû - 8:54

Bonjour ludo et merci pour ton support .
Revenir en haut Aller en bas
discus56
Guppy
discus56


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Josselin - Morbihan
Date d'inscription : 01/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptySam 2 Aoû - 10:31

Salut et bienvenue sur un forum de chez toi,
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptySam 2 Aoû - 11:53

Citation :
Muriel : Bonjour ludo et merci pour ton support .

De rien Muriel, j'ai vu que ton projet avait bien avancé sur les différents forums.
Au faite, j'avais raison quand je te disais que le stérilisateur UV résoudrait ton problème d'eau verte dans ton bac. J'ai vu qu'avec celui qu'on ta prêté l'essai a été concluant.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aqualover
Alevin



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptySam 2 Aoû - 21:26

salut ludo cheers

Alors je profite de ce forum pour savoir ce que deviennent les discus que je t'ai vendu ainsi que les autres que tu maintenais deja, tes repros ect .
tu avais aussi installé des batteries, peux tu nous en faire partager quelques photos.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptyMer 6 Aoû - 1:42

Oui aqualover pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptyJeu 7 Aoû - 14:00

Salut à tous,

Afin de communiquer sur la création de notre forum et avoir de nouveaux membres. Avec l'accord de notre admin et des modérateurs :
- J'ai diffusé ce jour une annonce pour communiquer sur la création de notre forum sur différents site d'annonces gratuit(ex : leboncoin.fr, marché.fr, vivastreet, kijiji bretagne).
- J'ai pris contact par mail avec le club aquariophile de St Brieuc pour lui demander s'il voulait bien le diffuser à travers ses membres, j'attends sa réponse.
- Je vais voir aussi si je peux mettre une affiche dans le magasin Aquafaune de St Brieuc car je connais bien. Par contre si y en a qui ont du talent en graphisme afin de faire un truc qui accroche ça serait bien. N'hésitez pas à nous faire partager votre créativité.

Pour info voilà le message qui a été diffusé :

Bonjour a tous !

Dans le but de donner la possibilité de partager notre passion pour l’aquariophilie sur les côtes d’Armor, nous avons créé un forum qui j'espère fera le bonheur de plein de personnes passionnées tout comme nous le sommes. Le but est de pouvoir se regrouper, partager sa passion et ses diverses expériences. Nous vous attendons à cette adresse :

https://aqua22.forumactif.org/index.htm


Bien entendu, tous les aquariophiles de tous les départements sont les bienvenus aussi. Même ceux qui ne sont pas expérimentés du tout.

Alors n'hésitez surtout pas à vous y inscrire et à parler de ce nouveau forum autour de vous !

!!!!!!!!!VENEZ PARTAGER VOTRE PASSION!!!!!!!!!!


J'espère que cela va marcher et que nous allons connaitre un pic d'intégration de membre dans les semaines à venir.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
discus56
Guppy
discus56


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Josselin - Morbihan
Date d'inscription : 01/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptyJeu 7 Aoû - 17:45

Très chouette message, j'espère que tu auras une réponse du club Briochain.
Revenir en haut Aller en bas
ludoj22
Pterophylium Altum
ludoj22


Masculin
Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Date d'inscription : 02/08/2008

Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre EmptyVen 8 Aoû - 0:02

Pour l'annonce du boncoin.fr va falloir attendre un peu car ils l'ont refusé, je viens d'avoir un mail. Je pense que c'est lié au lien du forum car j'ai eu le même problème sur celle de vivastreet par contre j'ai réussi à détourner le problème en supprimant le 'http://' et laissé le reste de l'adresse et ça à marché. Je viens de faire la même chose sur celle du boncoin, j'espère qu'ils la valideront. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludoj22 nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ludoj22 nouveau membre   Ludoj22 nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludoj22 nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: