| Petite présentation | |
|
+4Maza finka22 Derwins La petite Hermine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La petite Hermine Larve
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Rostrenen Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Petite présentation Lun 20 Oct - 21:02 | |
| Coucou , Je me présente, je m’appelle Héloïse. Je suis âgé de 20 ans et habite à Rostrenen. j'ai débuté l'aquariophilie en 2013, j'ai commencé par un 60 litres avec 1 poisson rouge, et je suis actuellement avec un aquarium de 150 litres acheter d'occasion, j'ai refait la décoration et l'aménagement, car l'aquarium n'avait jamais été laver depuis que l'ancien propriétaire l'avait acheté, l'ancien propriétaire ma laisser donc , des guppys(+bébé), 2 Plecostomus, 1 Corydoras cuivré, 1 corydoras albinos,3 néons noir, 2 néons rose et 3 poissons rouge qui pour l'instant n'attaque pas met autre poissons mais je vais m'en séparer part précaution, et leur trouver une nouvelle maison. Voici quelques photos Avant Remis comme neuf | |
|
| |
Derwins Synchiropus Splendidus
Nombre de messages : 5811 Age : 48 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 20 Oct - 21:08 | |
| Hello , bienvenue
Mhmmm .. Quelques petites choses a revoir dans la populations mais tu le sais déjà .. N'attend pas qu'il fasse trop froid pour trouver un bassin extérieur pour tes poissons rouges . Tu trouvera tous ce qu'il te faut comme info et conseils sur le forum Et si tu as des questions précises , n'hésite pas a ouvrir un nouveau sujet | |
|
| |
La petite Hermine Larve
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Rostrenen Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 20 Oct - 21:21 | |
| merci Derwins, oui c'est sur mais les poissons rouge partent ce week end chez mon copain qui a un 140 litre avec 2 poissons rouge donc il seront de bonne compagnie. | |
|
| |
finka22 Le dompteur de perroquets
Nombre de messages : 1769 Age : 37 Localisation : Plédran Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 21 Oct - 1:11 | |
| Bienvenue Oui y'a comme un hic avec ta population mais On est tous la pour apprendre Le fait même de t'inscrire sur le forum est déjà une preuve de ton envie de faire les choses bien Tout d'abord le fait de faire partir tes poissons rouge est un bon début Maintenant à toi de nous dire vers quel type de bac tu veut t'orienter Et on vas t'aiguiller vers les bons poissons et les bons paramètres à avoir | |
|
| |
Maza Amphiprion Ocellaris
Nombre de messages : 1808 Age : 35 Localisation : morieux Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 21 Oct - 22:48 | |
| bienvenue à toi!! n'hésites pas à ouvrir un post sur ton bac et poser tes questions!! peux tu écrire en noir se sera plus facile à lire. Il vaut mieux laisser la couleur aux admin/modérateur pour faire passer un message quand il y a besoin. | |
|
| |
Fab Amphiprion Ocellaris
Nombre de messages : 1537 Age : 48 Localisation : Plaine Haute Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 21 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
La petite Hermine Larve
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 22 Oct - 1:23 | |
| finka22--> je serait plutôt pour des guppys et néons et merci pour l’accueille Maza-->D'accort pas de souci et merci beaucoup Fab --> merci | |
|
| |
l5u5c Guppy
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : saint maudez Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 22 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Billou Apistogramma Viejita
Nombre de messages : 460 Age : 54 Localisation : Plus au sud que le sud-Bretagne Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Oct - 18:51 | |
| Guppies, Corydoras, Plécos... ça me rappelle mes bacs. À part les poissons rouges, tu te diriges vers un bac sud-américain... Hasta la vista, Herminita! | |
|
| |
loulou22 Pterophylium Scalare
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : pledran Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
La petite Hermine Larve
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Oct - 20:25 | |
| Merci beaucoup pour votre accueille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|