Aqua22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Aquariophile des Côtes-d'Armor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis et experiences avec le poisson d'or

Aller en bas 
+9
jean-charles22
Nahek
latsai
izerimarailal
filth59
Admin
nanane
nanon
poipoi
13 participants
AuteurMessage
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyDim 26 Avr - 22:02

Bonjour à tous, j'ai entendu beaucoup de critiques différentes bonnes ou mauvaises concernant le P.O, si quelqu'un'un a eu une expérience ou a une critique à faire je suis preneur, j'aimerai me forger un vrai avis sur eux... voili^^
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyDim 26 Avr - 22:24

j ai l air bete mais c est quoi le poisson d or? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyDim 26 Avr - 22:30

C'est une entreprise belge qui ne vend des poissons que part correspondance si je ne dit pas de betise, tien voici le lien vers leur site....
http://www.poisson-or.com/PBCPPlayer.asp?ADContext=1&ID=199737
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Gnathonemus petersii, le poisson elephant
nanon


Féminin
Nombre de messages : 4146
Age : 68
Localisation : la vicomte sur rance
Date d'inscription : 24/01/2009

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyDim 26 Avr - 22:35

ah d accord et moi qui cherchait un poisson Very Happy bon je n ai pas d avis sur eux je ne connais pas et je ne me souviens pas avoir entendu quelqu un en parler
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Geophagus Brasiliensis
nanane


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 18/02/2009

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyLun 27 Avr - 0:30

Ludo, du club, est passé il ya environ 3 mois chez eux et m'a ramené un peu de matos, dont du sable blanc à 4,32 € le sac de 10kg contre 11,95€ pour 5 kg ici!!! Il était fou, en voyant la taille du magasin, le choix et les prix qui s'y pratiquent. Par contre, ils sont assez chers en frais d'envoi et encore plus je crois pour ce qui est du vivant... mais d'après Ludo ils avaient de beaux poissons...
Revenir en haut Aller en bas
poipoi
Amphiprion Ocellaris
poipoi


Masculin
Nombre de messages : 5090
Age : 36
Localisation : Saint Vran 22230
Date d'inscription : 15/12/2008

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyLun 27 Avr - 0:33

30 euros de frais de port pour un poipois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 31/07/2008

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyLun 27 Avr - 1:26

Perso pour le sable, je n'utilse plus que du sable de filtration pour piscine à 8-9 euro les 25 kg! ^^ (la plus part du temps c'est du sable de Loire assez fin mais nickel) et en plus c'est pasteurisé et lavé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua29.forumactif.org
filth59
Larve



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2013

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: je n'y retournerais plus !!!   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyVen 19 Avr - 13:06

Bonjour , je viens vous faire partager mon expérience au poisson d'or !! ce que je peut vous dire c'est que certains vendeurs sont loin d'être en or ! honnêtement ils ont du choix niveau poissons et tout mais alors n'y aller pas pour avoir un conseil ou avoir une démarche professionnelle et commerçante !! je crois que le vieux barbu qui est labas ne connais pas ce mot là et n'en a jamais entendu parlé !!! il est quelques fois même insolant ! c'est le cliché de l'homme des cavernes qui sort de sa grotte (ou de sa salle a poisson ! je ne connaissais pas le magasin , et une fois en achetant des poissons je lui demande ou se trouve les artémies et d'un air insolant me répond dans le frigo !!!!! je lui répond je me doute bien , mais ou est le frigo ! et il me répond .. ben question conne réponse conne ! Shocked imaginez sortir sa a vos clients .... donc voila un peu le genre de type ! sinon ils ont un vendeur sympa qui est passionné et qui vous conseillera si vous leur demandais ! de plus il applique encore des vieilles méthodes d'aquariophilie , et si vous les écoutez il fraudais 6 mois pour commencer a mettre vos premiers poissons !!!

honnêtement allez a aquavictoire a menen j'ai pas trouvé mieux pour le moment ! tous les vendeurs sont calés , et très commerçant là vous aurez de vrai conseil sur tout type de poissons , coraux, matériel,et même sur les reptiles . ce sont de vrais passionnés et suivent leurs clients de prêt lorsqu'il y a la moindre question , le moindre doute ou le moindre pb . Cela fait des années que je vais labas pour mes animaux et je n'ai jamais eu une déception !

A+
Revenir en haut Aller en bas
izerimarailal
Pterophylium Scalare



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Lamballe
Date d'inscription : 19/01/2010

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyVen 19 Avr - 15:18

Pour ma part, mauvaise expérience :

J'avais commandé des couples de poissons et je n'ai eu que soit 2 mâles d'une espèce soit 2 femelles d'une autre...donc bagarres et perte des poissons...

Aucune excuse des vendeurs, aucun remboursement et des messages plutôt impolis... En gros "si t'es pas content, va voir ailleurs..."

Donc plus jamais...

A+


Revenir en haut Aller en bas
latsai
Alevin



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 15/06/2012

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptySam 20 Avr - 17:49

Pour ma part, j'ai acheté des antibiotiques contre les cyano-bactéries par correspondance, ce qui est bien pratique, car impossible en France sans ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Nahek
Larve



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyMer 22 Avr - 12:41

Tu commandes, il te prennes pour un con, tu paies et t'attend parfois longtemps et à la fin il te rembourse en partie et tu t'assoies sur le reste et si tu as du temps a perdre, porte plainte et sinon ça glissera tout seul, c'est ça le poisson d'or ( les pires que j'ai jamais vu) par contre avant ils sont tous gentil,après commande c'est fini, scandaleux ce magasin!
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles22
Geophagus Brasiliensis
jean-charles22


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : lannion
Date d'inscription : 01/12/2013

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyMer 22 Avr - 14:40

Moi personellement j'avais commander du poisson en eau douce cardinalis corydoras nez rouge et quelques autres poissons pour d'autres personnes et sa sais bien passez pas de pertes etc donc voilà pour moi j'en suis content pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
aureliensaintrenan
Geophagus Brasiliensis



Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 09/04/2014

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyMer 22 Avr - 20:21

Salut

Une vingtaine de commande groupée organisée, 4 000 euros d'achat groupé en eau douce mais surtout récifal .  Quelques déceptions,  500 euros de pertes sur le total dont 350 pour moi en une fois car 1 poisson malade car stressé à contaminé tous les nouveaux qui étaient eux aussi fragiles. Le prix des poissons est 3 fois inférieur à ce que je trouve chez moi donc si j'avais acheté tout ici ce serait 12 000 euros d'achat et 1000 de perte. Sur ma dernière commande aucune perte. Deux fois des morts dans la livraison et aucun soucis d'avoir.

Po est très intéressant mais le stress du voyage nécessiterait à chaque fois une quarantaine.  Ce que peu de gens font, moi y compris. Par contre c'est clair que le sav est à chier, faut insister et râler. Quand on peuple son bac pour la première fois faut commander tout et traiter.

La taille des poissons sur le tarif n'est pas respectée,  mieux vaut commander du grand quelques euros de plus ( surtout en récifal)  car sinon on reçoit du microscopique

J'ai payé 97 euros les 10 anthias, ici c'est 250 les 10 et rien ne dit que je n'aurai pas eu de pertes. Donc je continu à organiser des commandes car en plus le surgelés est à un prix top et j'en commande. Par contre je ne commande jamais seul pour diminuer le port. Le matos est cher je trouve et double les frais de port.

Il y a d'autres vpcistes mais c'est purement une question de prix.
Là j'en organise d'ailleurs encore une.
Avant y avait un franco de port à 450 euros, maintenant y a plus.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion29.formation.org
Maza
Amphiprion Ocellaris
Maza


Masculin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : morieux
Date d'inscription : 11/12/2010

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyMer 22 Avr - 22:22

Nahek tu peux passer par la case présentation s'il te plait?

https://aqua22.forumactif.org/f1-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
koi1
Juvénile
koi1


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 106
Localisation : Purid-Kintin
Date d'inscription : 07/07/2015

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyMar 7 Juil - 18:32

Désoler les gars, mais vous avez fait hurler de rire !!!! Avis et experiences avec le poisson d'or 997812 Avis et experiences avec le poisson d'or 997812 Avis et experiences avec le poisson d'or 997812 Avis et experiences avec le poisson d'or 997812 Avis et experiences avec le poisson d'or 997812 Avis et experiences avec le poisson d'or 997812

Moi je vais directement chez le grossite du poisson d'or en eau douce, il ouvre tout les samedi c'est porte pour vider sais bacs. C'est le plus gros grossite de toute la belgique.

Un voyage ? Avis et experiences avec le poisson d'or 705461
Revenir en haut Aller en bas
Ludo7518
Larve



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2016

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyVen 15 Jan - 10:59

Bonjour,

un bon magasin, de bons produits et des prix compétitifs. J étais très satisfait de cette enseigne et j ai commande de nombreuse fois Mais attention le jour où un problème se présente plus personne. Un service client déplorable et pas une seul solution proposée. Une grande déception.
Bref un client en moins
Revenir en haut Aller en bas
aureliensaintrenan
Geophagus Brasiliensis



Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 09/04/2014

Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or EmptyVen 15 Jan - 17:59

Re

C'est-à-dire vrai pour le service client. C'est un peu comme quand on passe de chez orange à sosh, on gagne en prix mais faut pas avoir besoin du service client.

Une fois j'ai perdu 350 euros de poissons et pas un geste commercial. Portants je continu de commander en connaissance de cause.

On a reçu jeudi pour 1100 de poissons et aucun morts à réception.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion29.formation.org
Contenu sponsorisé





Avis et experiences avec le poisson d'or Empty
MessageSujet: Re: Avis et experiences avec le poisson d'or   Avis et experiences avec le poisson d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et experiences avec le poisson d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai des avis sur poisson d or
» Avis kit CO2
» Avis sur les Kit CO2
» vos avis sur mon 50l
» A votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua22 :: Divers :: Espace détente!-
Sauter vers: